CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
26 septembre 2012 à 16:25:15

Le set deidra et juste terrible <3 en plus full enchanté avec les bug etc abuser tu kill all dragon milénium en 2sec

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:37:05

bof, y'a plus aucun challenge après, même en expert.
je joue un nordique hache + bouclier, armure draconique legere + le reste en pendragon (j'aime pas le torse pendragon :rire: ), en expert et y'a que les dragons hl qui me zigouille, le reste en 3 coups de boucliers c'est terminer :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:46:41

journée de merde,fatigué,la flemme, bonne soirée,a demain...peut etre ^^

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 septembre 2012 à 20:53:17

Version Cra@ck :hap:
Upd 8 :oui:

Je joue aussi un nordique, set Deadra Légendaire sauf les bottes d'ébonite en légendaire :oui:

Je vais installer Nexus Mod Manager sinon je vais trop galérer, j'ai installé ton Mod Jyzz mais pas moyen de trouver les armes à la forge :(

Sinon je go sur les servs là mais je risque de tirer à coté là :hap:

Deltagon
Deltagon
Niveau 9
26 septembre 2012 à 20:58:51

Salut à tous ! J'hésite à acheter le Pack Battlefield 3 Premium Edition sur PS3 pour jouer en solo ou en team en ligne, que me conseillez vous ? Acheter la version basique ou le Pack Premium Edition ?

Merci de vos réponses !

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 septembre 2012 à 21:06:21

Bein si tu comptes le faire durer autant prendre le Pack Pemium... mais assures toi d'avoir du temps à perdre sur le multi car il n'est pas prêt d'être mort.

Deltagon
Deltagon
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:15:47

Ok ok merci :) et comment est la communauté sur BF3 parce que celle de MW3 commence un peu à m'agacer :/

Val8753
Val8753
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:17:46

je dirait que le faites de ne pas entendre l'ennemis quand on le tue, reduit le fait d'entendre des insultes, mais sinon comme sur COD tu as des gars sympa et d'autre qui le sont moins

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 septembre 2012 à 21:19:25

Franchement comparé à BF c'est limite en ce moment... sinon je suis d'accord avec val, ya des cons partout, attends toi à rager et à jubiler.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:21:41

Salut
Bah y a de tous des gens sympa et d'autre un peu moins des qui ce prenne pas le chou quand il joue et d'autre oui, bah si tu prend les gens qui traine sur ce topic c'est des gens sympa avec qui tu rigolera toujours même si certain d'entre nous rage ( moi le premier) on rigole toujours et t'e a d'autre que si tu fais pas comme il veule bah il ne t'aime pas j'entend par là que si tu le tue 4 fois de suite il te ban par exemple ( genre certain admin de serveur pas ici biensur) mais engénérale tu tombe sur des gens sympa

Deltagon
Deltagon
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:26:40

Ok merci pour vos conseils alors ;) Je vais bientôt rejoindre la communauté dans ce cas la ! Bonne soirée à tous !

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:13:50

la communauté BF a son lot de kikoo bien specifique à BF, tu va vite apprendre à les reconnaître t’inquiète pas, mais par rapport à COD ou je recevais un message d'insulte par jour, j'ai rien sur BF :rire:

salami, t'as telecharger le mod Jaysus, t'as donc un .zip ou .rar osef, tu le dezip pas, avec le NMM tu va dans l'onglet Mods, tu clic à gauche sur add mod from files, tu sélectionne le .zip, double clic sur le mod qui s'affiche, hop, installer, verifie qu'il est bien cocher dans l'onglet plugin et c'est bon.

la plupart des armes de bases sont dans la section acier, si t'es en daedrique j'imagine que c'est pas un soucis :hap: si vraiment tu les vois pas, c'est sois que t'es pas à jour et que ça pose problème (je pense pas puisque j'ai mis l'update 10 il y a peu et j'avais deja le mod avant), sois tu ferai mieux de l'installer manuellement (mais pense à désinstaller ce que t'as deja fait avec le NMM, c'est simple)

bref, c'est compliqué tout ça :hap: mais en fait non

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
26 septembre 2012 à 23:58:01

Sur ps3 t'avait pas de mod =_= tu te fesait vite chié ffs je vait peut être me le reprendre sur PC.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:35:10

tu peux le trouver très facilement sur PC :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
27 septembre 2012 à 00:35:52

Tu va me le donner sur ton steam pour que je le DL c'est sa ? xD

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:39:39

j'ai pas eu le jeu sur steam :hap:

et au fait, défi communautaire des aujourd'hui http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/about/wake-island-dog-tag-challenge?locale=en

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
27 septembre 2012 à 00:50:10

Tu la us ou ? oué pour les plaque chaud le nombre de partie quand ême faut faire un serv mme avec le mini de ticket

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
27 septembre 2012 à 04:17:41

Disons sur certains sites ne t'obligeant pas à verser tes soussous :hap:

D'acc Desko, je DL le NMM mais il mets trois plombes à DL, je testerais surement dans la journée :oui:

Sinon quelques bonnes parties ce soir, chose qui m'as choquée d'ailleurs c'est que quand j'ai demandé à certains d'arrêter de SK ils m'ont dis " Ok i'm sorry" :ouch2:
C'est pas normal ça ! :noel:
Ah et aussi un très très bon joueur Russe qui en 1er temps sur Metro était allié mais par la suite sur Seine était ennemi, ce fut un carnage :hap:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/66096725/4/514780154/

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/66100206/4/514780154/

Il m'as même demandé si il pouvait prendre l'AN-94, j'ai dis bein oui :( puis j'ai vite compris pourquoi, ce mec c'est Terminator avec :o))

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 septembre 2012 à 06:52:12

Yo la compagnie,

Ma semaine est quelque peu perturbée, donc connections par petites tranches, mais ma foi hier, je n'avais que 2 amis connectés et pas un des nôtres pendant mes petites sessions.

Le défi de communauté, et bien le voilà pour ceux qui se posaient la question, je pense adapter la chose sur les 2 serveurs, avec une anotation spéciale, sur Close en MME, et en conquête 100 % sur Open, on pourrait faire 1 map 1 wake, dites moi.

au fait, j'ai pas fais attention, c'est en combien de temps qu'il faut le réaliser ce défi :question:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
27 septembre 2012 à 07:01:42

La Première plateforme a atteindre les 19420 parties a les dogtags donc: Go, Go., Go

La vidéo du moment