CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:17:18

J'avais oublier que ce serveurs exister encore :noel:

Je pense taper un come back dessus :D

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:38:48

oui j'ai ragequit mais bon heu...non en fait desolé j'ai pas d'escuse...

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
25 septembre 2012 à 20:38:41

En cour de finances publiques on a parlé des abattoirs, j'ai pensé à toi dalton :hap:

Me concernant je ne pourrai plus que jouer les weekend (et encore...)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:58:13

:) et encore on a moins de cochon a tuer que il y a quelques mois

cyju
cyju
Niveau 2
25 septembre 2012 à 23:45:08

Dario :d) Pour le casque :ok: , je sors de Grand Bazar et partie de m.... ou ça SK sévère surtout le plus rageant c est que des gros grades,bref Si un jour on pourrai m expliquer qu elle est l intéret de ne pas respecter les regles des serveurs, surtout qu il y a des serveurs ou y a pas de regles.....À+.

303killerone
303killerone
Niveau 10
26 septembre 2012 à 06:53:40

Yo les gars sûrs,

soirée décalée, mais qui tout devrait rentrer dans l'ordre pour ce soir, j'ai vu que Close était plein, et quand j'ai voulu rejoindre les copains n'étaient plus là.

J'ai remis du Tank Sup, sur Open au cas où

Dario, si notre président directeur général de la comm, pourrait nous pondre un message pour la bannière, on va développer nos règles en précisant que c'est nous qui jouons comme cela, et que les autres sont invités à faire pareil (attention, pour les randoms, les habitués externes à la sexion, seront logés à la même enseigne que nous), un truc du genre....

dario07
dario07
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:30:00

Et en plus en anglais. Dur :-( :rire2:

On regardera ça entre mes 2 fonctions au sein de l'OWCC (la com et lanceur officiel des serveurs :rire: )

303killerone
303killerone
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:46:58

Il y a de la promotion dans l'air :rire:

Sur la bannière en anglais, mais sur le Battlelog en français, on va juste faire un peu évoluer les règles existantes.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 septembre 2012 à 10:23:17

Bon je repasse sur les serveurs un coup, faut que j'arrête un peu Skyrim et Uncharted :o))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 10:27:09

toi aussi t'es sur skyrim :noel: je viens tout juste de terminer la quete principale (1ere fois depuis que j'ai le jeu :noel: ), j'attaque dawnguard la

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 septembre 2012 à 10:30:10

J'en suis à 124h de jeu là, j'ai fait que 9 quêtes principales, pas encore fini donc :hap:

Je joue sur Pc et j'ai modé un coup le jeu ( graphiquement et gameplay uniquement, c'est un pur régal :bave: )

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 10:37:03

PC aussi, mod aussi :noel: normal
idem j'ai un FXAA modifier (mais pas trop comme on peux le voir avec des couleurs super saturés etc, la c'est juste pour rehaussé un peu) et un script "lumière réaliste" qui pompe aucune ressource et qui rend le jeu, ben plus réaliste :rire:
le mode armes de Jaysus ( :hap: ) aussi, surement le meilleurs mod d'arme
des capes, mine de rien ça change tout :hap:
les sons aussi, c'est un mod en 3 parties, ça ajoute des sons dans les villes (que j'ai pas mis), donjon et la nature, c'est immersif et dans les donjons type draugr j'ai même sursauté à cause d'un nouveau son :rire:

bref, je met que des trucs "réalistes", pas comme les mod kikoo japon hentai à moitié à poil dans la neige, avec une épée 1 main de 3m de long à quadruple tranchant de l'enfer

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 septembre 2012 à 10:44:14

:rire:

Je crois qu'on as quasi les même mods :oui:
FXAA enhanced aussi, Better Sky, More Réalistic Textures ( que pour les interieurs ), un mod qui améliore le son de tout les intérieurs ( les donjons deviennent vraiment flippants :peur: ) Enhanced Thunder Sounds pour des orages de fou, enhanced Blood Textures et Killmoves + ( beaucoup plus de Killmoves et possibilité d'en faire même quand t'as plusieurs ennemis). :content:

Niveau armes/armures j'ai rien touché, je me contente de mon épée Deadra Légendaire là :noel: Je toucherais à ça quand j'aurais bouclé la quête principale je pense et que l'intérêt s’essoufflera :oui:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 10:50:51

tu devrais essayer le mod de Jaysus avant de terminer ta quete (je te spoil pas, mais il a fait une de ces putains d'épée que tu peu avoir seulement à un endroit et c'est pendant la quete principale :noel: )
les ennemis peuvent avoir certaine des armes basiques (rien de cheat tout est bien équilibré), t'as des armes uniques, des rares etc
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/sabres_epees_et_haches_par_jaysus.php

better sky aussi oui, je crois que c'est le 1er que j'ai installer :rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 septembre 2012 à 10:53:57

Je DL :hap:

à c/c dans le dossier Game ou je sais pas quoi ?
Je demande car j'ai tendance à faire de la merde parfois :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 septembre 2012 à 10:57:45

ah c'est bon ya un lisez moi, mais je n'utilise pas le Mod Manager :(

Je sens que je vais galérer vu que je ne suis pas un foufou de l'install' :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:13:20

tu devrais utiliser nexus mod manager, c'est vraiment simple, puis tu peux désinstaller facilement (mais seulement les mods installer grâce au manager)

mais dans le doute j'ai une copie du dossier du jeu :rire:

cr@ck ou légal ton jeu? parce que si c'est cr@ck, parfois c'est la merde pour les mods puisqu'il faut le jeu à jour :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:14:21

sinon c'est simple, en general il suffit de c/c le dossier data que t'as extrait

dario07
dario07
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:39:16

Qui pour un 4vs4 sur Open bloqué à 8 joueurs :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:23:58

Bordel, hier impossible de lancer close et aujourd'hui je suis arrivé et 23 gars m'ont suivi dans la seconde :ouch:

Désolé bosco, j'ai pris l'habitude de pas mettre mon casque les midi (et après faut que je quitte le jeu si je veux le mettre) mais merci d'avoir fais l'envoyé du diable en me dénonçant tous les glitcheurs et bonne chance pour la suite avec toute cette bande d'empaffé :hum:

La vidéo du moment