CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:30:21

AK :bave:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
05 septembre 2012 à 01:28:31

bonne soirée en effet.
mam ta bien fait de partir car après on a eu des crustacés unijambiste collé à leur rocher comme équipe, on étais plus que dalton et un ricain à taffer pour la victoire qui ne c'est pas présenté car 600 ticket en ruée c'est long

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:52:39

bordel j'ai freeze j'ai pas le courage de rallumer vu les parties de tétraplegique qu'on s'est tapé avec samo...

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:28:30

De notre côté avec Exo, Zen, lepara (avant qu'il ne vous rejoigne) et Seb, c'était soirée découverte d'AK.
Et franchement... :bave: j'ai adoré !!

ça bougeait pas mal même si le serveur n'était pas rempli. Les mpas géantes, des véhicules partout, 5 drapeaux plutôt bien répartis sur la carte,... A voir sur la durée, mais premières impressions très bonnes :ok:

Bonne journée la sexion

dario07
dario07
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:31:45

Je testerais un peu à midi pendant que y a personne :) .

On s'y perd autant que dans CC au début?

Desko tu va vite ramener ta gueule, si je reviens il faudrait également que tu t'y mettes pour avoir une motivation supplémentaire :diable: :rire2:

levrone30110
levrone30110
Niveau 7
05 septembre 2012 à 08:51:34

Sympa ce AK, mais hier soir couché plus tot grosse migraine nuit de merde, on verra ce soir

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:13:14

dario07
Posté via mobile le 5 septembre 2012 à 07:31:45
On s'y perd autant que dans CC au début
:d) Rien à voir, impossible de se perdre, tu fonces et au bout de 600 mètres tu choisis ton point etc... :rire2:
C' est marrant, sur une map ou il neige t' as un point tout en haut d' une montagne, sympa à faire en quad, surtout la descente après.

Par contre je vois déjà une faiblesse, le point où apparaît l' AC130. Bizarrement c' est toujours là que tu trouves du monde :hum: . Tout le monde en parlé de se truc et bingo tt le monde squatte ce point, c' est un peu un truc de kikoo, tu te fais un peu chier là dedans. Suffit que t' es un bon pilote d' avion ou un stinger au sol et c' est plié.
Par contre les quads :bave: et les Prouts (truc du genre) terrible aussi.

Par contre Kéké je t' avais dit que j' en parlerai.
Hier sur la map enneigée je tombe sur un vieux canoé faisant partie du décor à côté du point nommé "banlieue" là où y' a 2 pauvres cabanes en bois :doute: . Je dis à Kéké:
-Terrible on peut prendre le canoé, y' a les pagaies et tout.

Ce couillon me répond:
-Non t' es sérieux là, excellent. :honte:
:rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:20:34

Salut,

Exact pour AC 130,mais franchement sa a pas une trop grande utilité ce truc, de 1 avec un avion tu le pète assez facilement,j'y suis allez une fois par curiosité,et franchement tu te lasse vite.

Par contre sur ces Map faut pas finir a pieds(spécialité de dalton et moi)par ce que la tu es dans la merde a faire 500 bornes dans la campagne

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:26:38

je dl

de ce que j'ai vu de l'ac 130, c'est aussi utile que le drone, un canon en plus, c'est sur qu'il faut communiqué quoi :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:27:29

et c'est pas plus mal si tout le monde se regroupe au point de l'ac 130, si jamais tu t'emmerde tu sais ou aller pour faire du frag du coup (c'était prévisible d’ailleurs)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:45:02

Il y a de quoi faire sur AK,les Map sont très belle,hier le peu de partie que j'ai fais je me suis bien marré,même si j'etais un perdu et il y avait toujours quelqu'un sur le flag.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 septembre 2012 à 10:48:06

Sur console quesqu'on se fait chié sur AK chauds quand même rien avoir avec pc la map dans la neige et vraiment la meilleurs sur console si tu joue seul tu te fait vite chié et encore plus quand tu trouve pas de véhicules Dlc très moyen sur console et juste magnifique sur pc :coeur:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:49:58

il est sensé ne pas etre sortit sur PC encore :hap:

je viens de lire le patch 1.06, putain le nombre de changement!

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 septembre 2012 à 10:53:47

censé. :D oué sony la en avance par rapport a microsoft etc.. mais j'ai un pote qui a etais au salon de gamescon et c'etais sur pc il a filmé pendant une bonne 30 aine de min la bas cf faire sur console aurai ramener personnes :) et sa a rien avoir avec la consoles. Par contre j'ai pas comprit l'interet de bouclié blindé ? un point une grande map mais tu reste toujours au middle ?

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:54:27

Casse couille ces mises à jour.

Exemple le gunner de l'helico n'a plus les leurres et j'en passe.

Only sur pc AK est sorti?

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 septembre 2012 à 10:55:15

Non il sort le 15 je croit ou un peut plus tards en même temps que sur la xboite

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 septembre 2012 à 10:57:49

Y'aura des trucs a débloqué avec l AC-130 ? la seul map que je trouve vrmt inutile c'est bouclié blindé c'est un vieu remake de world of tank

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:03:39

Aucune idee pour l'AC 130 only.

Me suis pas fait chier hier. Le serveur était pas rempli et ca bougeait quand meme pas mal. Tout facon moi je l'ai pas sur pc donc ca me sert a rien de comparer. Et puis le jeu est limité a 24 joueurs sur console, c'est tout on ne peut rien y changer. :)
Je suis bien décidé a m'éclater sur ces nouvelles cartes, bien plus sue sur CQ :ok:

Petit defaut relevé, les graphismes. C'est moins joli (sauf celle dans la neige) que sur les maps du jeu original. Mois de détails et certains textures sont douteuses.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:04:21

oui c'est évident qu'il va etre mieux sur pc, juste que vu comment t'en parle j'avais l'impression qu'il était sortit :p

et l'ac 130 a l'air équilibré finalement (c'était une des craintes), il tir des obus de char et pas le vrai obus de l'ac, heureusement.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:09:13

sinon, pas trop de javelin? c'est le truc que je redoute le plus, les jambons qui campe au javelin...

La vidéo du moment