Yo la Sexion,
ça a chauffer ce week-end, il est temps de refaire un petit pas en arrière, pour les nouveaux venus.
En effet, au moment de la dernière MAJ, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais de nouveaux ennemis ont fait leur apparition sur le jeu. Ils ne sont ni Russes ni Américains mais de toutes nationalités, ce sont tout simplement les admins peu scrupuleux (je paise mes mots).
Après quelques expériences plus que négatives, je me suis accordé le droit de ne plus me faire kické en louant mes serveurs,et par la même occasion l'accordé également aux autres joueurs.
Pour moi, la chose primordiale dans ce jeu, c'est le TeamPlay, une attitude positive envers ses cohéquipiers, et le fair play.
Par fair play j'entends, dans la vie on ne frappe pas quelqu'un à terre, et bien ici aussi, c'est plus gratifiant de remporter un duel aérien en combattant dans les airs que détruire ses adversaires au sol. Je pense que détruire les véhicules adverses vides au spawn est lâche, ensuite chacun sa vision.
Nous ne sommes pas une Team, mais une équipe de copains, passionnés par ce jeu, et qui a pour seul souhait, de disputer des partie des plus équilibrées et trépidantes jusqu'au dernier moment.
C'est un jeu de guerre, oui, on doit gagner absolument, oui, mais nous on veut juste ajouter la manière à nos victoire, c'est tout, on joue pas pour grader au plus vite par n'importe quel moyen, non on veut juste prendre notre pied à notre jeu préféré.
Depuis bientôt 1 mois de serveurs, tous les gens que j'ai rencontrés, avec lesquels j'ai joué, m'ont fait partager des moments sympas et distiller des moments d'esprit d'équipes des plus exemplaires.
Je sais pas pour vous, mais avant je jouais de temps en temps avec des copains, mais pas réguliers, maintenant j'ai toujours quelqu'un avec qui jouer, même si Dario à quand même pris l'habitude de m'abandonner comme une vieille chaussette
.
Alors nous allons continuer dans cette direction, et ma foi, si il y a des insatisfaits, qu'ils aillent sur les autres serveurs, il y en a assez.