Hop hop Up.
On est en 3eme page, c' est quoi ce bordel.
Bon je up oui, mais je up utile.
Utile mais un peu HS.
Juste pour montrer mon prochain FPS. 
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016147-rainbow-6-patriots-preview.htm
Peu d' images pour l' instant, apparemment les devs galères un peu pour mettre au point et annoncer une date.
Pas d' inquiétudes Seb, il est prévu pour 2013 et parti comme c' est plutôt 2eme semestre, donc il n' empiétera sur les serveurs OWCC de BF3.
Ayant eu les deux derniers opus sur PS3 à savoir Rainbow Vegas 1 et 2 je vous annonce déjà d' avance les chatons qu' on aura du lourd.
Vous voulez du team-play et de la tactique c' est pas franchement sur BF que vous en trouvez alors que sur Rainbow. 
Bon par contre à l' époque le multi c' était du joueur/hébérgeur, c' est à dire que si le type montait un salon avec une connexion d' Ouzbek y' avait toute une bande de Mamelle pour gueuler "y prend pas cs balles".
Puis sur la fin c' était une commu de chiards qui ce prenaient tous pour des cadors, mais à la grande époque y' avait du gros niveau avec une bonne mentalité en plus. Sur BF avec les Kinder Pinguiz et compagnie qui vont t' expliquer que tu joues ta vie sur une partie de jeux vidéo, voilà quoi.
Bref je viens relancer un peu le topic car c' est un ptit peu vide, surtout qd Kéké est pas là.