CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

samjedom
samjedom
Niveau 5
29 avril 2012 à 16:51:57

oui c'était moi le char sur damavand j'aime spawnkill :sarcastic: En même temps si vous savez pas dortir du spawn sur damavand c'est que vous êtes pas très dégourdi. Puis regardé les stats de Nokyo lui son truc c'est les grandes maps comme nous d'ailleurs mais en fait le spawnkill c'est un réflexe désolé on affronte rarement des bons joueurs et vu qu'on a l'habitude d'avancer et pas de reculer (pas comme certains :))ben on sait plus s'arrêter. Au plaisir de rejouer contre vous

dario07
dario07
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:01:48

Bon finalement desko, t'as raison, on se met tous dans la même équipe un jour et on se fait une partie sur pic avec spawnkill autorisé juste une fois et on leur fait mordre la poussière gniak gniak :diable:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:05:37

spawnkill est vol d'helico, si ils se laissent pas faire, on kick :rire:

samjedom
samjedom
Niveau 5
29 avril 2012 à 17:06:13

si c'est pour nous que tu parles on vous attends avec impatience mdr. mais à votre place je serais aussi confiant. Parce que si vous vous ramenez à 12 on se ramène à 12 et là vous rigolerez encore moins je pense

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:10:28

toi t'as rien compris au principe du serveur, si c'est pour casser les couilles, tu peux aller ailleurs.

dario07
dario07
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:14:02

Je disais cela pour plaisanter et par plaisir de provocation certes :rire: mais ce n'est pas le principe ici. On joue juste des parties sympa et fair play oú tout le monde peut se faire plaisir sans abuser de certaines choses. On est pas là pour rentrer en guerre contre telle ou telle personne :)

Peace

dario07
dario07
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:19:49

Bah effectivement cela revient à peu près à ce que je voulais dire desko, mais en plus diplomate :noel: j'avais pas vu ton message

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:21:45

pas d'humeur aujourd'hui :noel: mais il est a la limite du troll donc bon...

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:24:18

Je sors de l'ile de Wake, mais connaissant mes adversaires dans les airs, je me suis déplacé quasi toute la partie à pince, à tout faire pêter au c4, j'ai passé un bon moment. Une défaite avec les honneurs!

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:29:24

Je sais pas qui a morphlé avec mon tank surprise C4 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 18:37:06

horrible wake côté russe, entre les F-35 qui se stabilisent, les F-35 kamikazes, les vols d'helico, d'avion et de dca, le point C qui nous fait perdre tout si pris, pas facile comme partie !

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:45:14

Je suis rester au sol foutre le bordel :diable:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:46:21

samjedom
Posté le 29 avril 2012 à 17:06:13
Parce que si vous vous ramenez à 12 on se ramène à 12 et là vous rigolerez encore moins je pense

Attention quand même les chevilles, on peut essayer de ce ramener à 12 mais rien ne te dit que c' est sur une map full jet ou hélico, là ça serait pas forcement la même limonade comme dit mon grand-père. :rire2: Bref, ici le but c' est pas les matchs de teams, simplement parce qu' on est pas une équipe.

Wake , je suis aussi arrivé sur cette map, des objets volants sans arrets dès que tu respawn, des types increvables, bref, j' ai fais un truc qui m' arrive jamais, je me suis barré.
Merci nokyo, tu m' as permis de faire mon 1er kill avec un avion quand t' es parti en hélico. :ok:

Par contre je suis ensuite arrivé sur une partie en cours sur la seine, là c' était plus marrant, en face ils se baladaient par escouade de 8 par moment, respect. :ouch:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:11:41

Yo c'était moi [AoS]Shikio60 .
La DCA qui attendait devant l'aérodrome de Wake pour tuer les avions qui spawn , je lui fait un gros fuck .
Les avions kamikaze , c'est pareil , et ceux qui jouent à l'infra' , n'en parlons pas .

Communauté un peu pourrit sur le serveur , mais au moins , ça confirme que des mecs de jvc sont allé dessus ... :nonnon:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:20:03

tu sais que le serveur est pas full JVC? genre cette aprem je suis aller sur close, on était 2 et encore je suis arrivé en pleine partie et je suis pas rester après...c'est dire.
chaque partie a son lot d'abrutis, les admins ne sont pas toujours la et même quand ils le sont, ils ont pas l'oeil sur tout.
donc la prochaine fois, check si un des 4 admins est la (sebaone, es4000, exocet ou jyzzus) et mp le

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:23:24

Ce qui est bien sur Wake, c'est que les oiseaux sont assez occupés entre eux à se faire des misères et de ce fait on est plus tranquille au sol.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:31:05

_TheSiimShady_
Posté le 29 avril 2012 à 19:11:41
Yo c'était moi [AoS]Shikio60 .
La DCA qui attendait devant l'aérodrome de Wake pour tuer les avions qui spawn , je lui fait un gros fuck .

:d) Comment tu sais ça, je t' ai vu tte la partie en Gunner dans un hélico? T' as pris la peine de mettre un pied au sol pour capturer un drapeau ou alors tu kiffes plus les deathmatchs? :honte:
Ché pas, moi quand j' aime pas un truc, je m' attarde pas, je vais faire un tour ailleurs.

Communauté un peu pourrit sur le serveur , mais au moins , ça confirme que des mecs de jvc sont allé dessus ...

:d) ok alors pourquoi t' es là? En plus il me semble que ce n' est pas ta 1ere partie sur ce serveur. Tu sais ce qu' il te reste à faire, la porte au fond à droite.

Dommage que la petite popularité des serveurs ramènent des pseudos pgm prétentieux ou d' autres qui ne sont pas dans l' esprit du créateur de ces mêmes serveurs. Franchement je m' y attendais un peu, JVC y' a un peu de tout qui traîne ici.

Peut être que notre gourou à tous :ange: pourrait faire une annonce afin de rappeller le but des serveurs qu' il a pris la peine d' ouvrir, de payer au passage :( . Ici on regarde pas qui a la plus grosse et on joue sans se servir des failles que le jeu entrouvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:43:43

C'est une faille le gunner de l'helico ?

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:48:13

Juste deux mots pour dire que c'est un jeu de guerre, ok il faut gagner par tous les moyens, écraser l'adversaire,...

Mais,.....

avec la manière, c'est encore mieux

Oh, joli, pour la bannière :ok:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:51:58

En même temps c'est TheSlimShady hein :sarcastic:

Le but premier de ce jeu il est passé à côté , remarque fallait bien que quelqu'un se plaigne de ce serveur pour une fois , ça prouve que des gars de JVC sont venus :rire:

La vidéo du moment