_TheSiimShady_
Posté le 29 avril 2012 à 19:11:41
Yo c'était moi [AoS]Shikio60 .
La DCA qui attendait devant l'aérodrome de Wake pour tuer les avions qui spawn , je lui fait un gros fuck .
Comment tu sais ça, je t' ai vu tte la partie en Gunner dans un hélico? T' as pris la peine de mettre un pied au sol pour capturer un drapeau ou alors tu kiffes plus les deathmatchs? 
Ché pas, moi quand j' aime pas un truc, je m' attarde pas, je vais faire un tour ailleurs.
Communauté un peu pourrit sur le serveur , mais au moins , ça confirme que des mecs de jvc sont allé dessus ...
ok alors pourquoi t' es là? En plus il me semble que ce n' est pas ta 1ere partie sur ce serveur. Tu sais ce qu' il te reste à faire, la porte au fond à droite.
Dommage que la petite popularité des serveurs ramènent des pseudos pgm prétentieux ou d' autres qui ne sont pas dans l' esprit du créateur de ces mêmes serveurs. Franchement je m' y attendais un peu, JVC y' a un peu de tout qui traîne ici.
Peut être que notre gourou à tous
pourrait faire une annonce afin de rappeller le but des serveurs qu' il a pris la peine d' ouvrir, de payer au passage
. Ici on regarde pas qui a la plus grosse et on joue sans se servir des failles que le jeu entrouvre.