CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
22 août 2012 à 23:59:10

Ma conduite te fait juste rêver! :-)))
Tkt un jour je t'apprendrai à conduire comme moi! :ok:

:hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
23 août 2012 à 00:00:37

Ouais quand je voudrai reset mais stats a 1 de ratio je prenderai des leçons :p sa fesait longtemps qu'on avait pas flood ici héhé t'es vac ca c'est bien passé ?

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
23 août 2012 à 00:16:57

Ouais, chuis aller voir la famille + une semaine à la plage :content:

Et toi, t'es passer sur PC non?
Pas trop dur?
Mais t'as intêret à repasser sur nos serveurs! sinon je pourai pas te donner te cours de conduites :p) :hap:

Bon je vais me coucher.
Demain, 5h30 je dois être debout..
Bonne nuit :sleep:

vic_viper33
vic_viper33
Niveau 5
23 août 2012 à 05:44:56

Bonjour les coupains, juste une petite question qui m'interpelle.
J'ai dans mes favoris 2 serveurs, mais c'est lequel le 3ème serveurs.
Merci d'avance les amis.

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 août 2012 à 05:49:22

C'est Close Combats Rebirth - 200 % Conquest - l'ancien Close sera effectif jusqu'à début septembre

givrosse
givrosse
Niveau 7
23 août 2012 à 10:25:25

Et pourquoi ne pas faire un serveur Hardcore ? Tu aurais plus de chance de remplir un serveur. Beaucoup des OWCC font du Hardcore le soir.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
23 août 2012 à 10:31:05

L'hadcore c'est bof ca va camper encore plus avec batteuse bipied et recon du faite que tu na pas la camera, et le teamkill y'a casi que sa, :d) saperli ah ca va trkl les vacs ouais je joue sur pc mais je joue toujours sur ps3 aussi pc je joue pas souvent clavié souris sa me soaul un peu :p ouais ji penserai que tu me montre t'es progrès ahah

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
23 août 2012 à 10:56:37

Givrosse :d) Encore un de convertit :ok: :rire2:

onlycut57 :d) T' as pas du y jouer souvent pour prétendre ça. Les batteuses y' en a pas plus que ça et quand bien même c' est pas forcement un mauvais point qu' il y en ai. Les snipers pareil, eux à la limite ils gâchent les parties parce qu' inutiles mais bon depuis que le jeux est sorti on commence à les connaître les coins à campeurs.
Puis bon faut selectionner son serveur, effectivement hier les serveurs qu' on a testé étaient juste :malade: comme ça peut arriver en mode classique quoi. :-)))
Le gros défaut qui ressort le plus en HC c' est le problème avec le netcode (truc du genre :question: ) car en HC une fois que t' as le type ds la mire il peut plus t' échapper alors quand tu as l' impression de tirer tout seul et que finalement tu meurs alors que t' as à peine vu l' ennemi ce mettre en position de tir oui là t' es un peu dég.
Après les gros plus:
- Vu interne pour les véhicules, plus réalistes
- Plus de maturité sur les serveurs FR, les Jean-Kevin Kikoo ça leur parle pas le Hardcore
- Plus réaliste sur le frag. Un chargeur d' AEK ou Aug pour tuer un type ça fait un peu beaucoup à mon sens :(
-Pas de récup de vie, là le teamplay est encore plus important.
-En HC Mamelle arrive à faire des scores honorables, chose impossible en classique :-p
Etc etc...

Bref moi j' ai redécouvert un jeux qui commençait à grave me gaver.

J' imagine même pas les serv OWCC en HC, avec le teamplay et tout ce qui va avec on ce ferait de grosses parties je pense.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
23 août 2012 à 11:30:26

Si tu le dit.Toute les partie en hard que j'ai pu faire certe c'etais sur des serv au hazards et pas forcement français ete du copier coller.

Le mec dans un coin allonger a moitié dans le mur avec sa batteuse pour faire du frag, les abrutie qui jete une grenade dans le tas alors qu'il ya la moitié de sa team dedans, les sébastien loeb qui roule comme des ivrogne et t écrase les mec avec leur armes a 200 balles qui lache pa las gachete et tue plus de cooéquipier que d'ennemie. Et j'en passe

sur classique qu'il y'a des con ou pas sa évite qu'il te tue comme il peuvent le faire sur hard.

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 août 2012 à 12:03:48

Je vous dis déjà, c'est pas pour moi le HC, étant déjà daltonien et quelque peu dyslexique, il m'arrive fréquemment de distiller une salve sur mes partenaires ( en mode dalton les ennemis sont verts et les copains d'équipe sont bleus, et j'ai de la peine avec le vert et le bleu, mais c'est déjà mieux que vert et rouge car là je ne fais aucune différence). En gros avant le mode, quand un gars venait vers moi belliqueusement, je le butais il mourrait, si c'était un copain il mourrait pas :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
23 août 2012 à 12:30:49

tkt seb j'ai aussi souvent tué kesmar,mam et exo que mes enemies ^^

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 août 2012 à 13:52:56

Salut

Bon exo tu vas arrêter de nous pondre des pavés à chaque fois que tu viens poster.

Moi mon avis je le donnerais pas(la plupart le connaisse).
Seb vu que tu es daltonien cela ce comprends.

Only ce que tu dis n'est pas faux mais les joueurs on une autre façon de jouer que sur normal,après tu n'es pas à l'abri de rencontrer des cas sociaux comme on en voit des dizaines en ce moment sur le jeu.

Hardz_Icon
Hardz_Icon
Niveau 9
23 août 2012 à 14:09:21

Ca fais un Bail que je suis pas passer sur le serveur dis donc !
Je passerais cette aprem ou ce soir :ok:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
23 août 2012 à 15:33:07

Seb :d) Avoues, c' est parce que tu pourras plus trop te mettre ds un coin à envoyer tes 200 pruneaux de peur de faire trop de victimes alliées, c' est ça hein ? :-p
Par contre si t' es daltonien je comprends pas que le mode fait pour ça ne te donne pas satisfaction. A moins que ce soit une plaisanterie.
Moi aussi je suis daltonien, c' est pour ça que je mets toujours des glaçons dans mon jaune, pour le différencier des autres verres. :-)

pieds-paquets
Posté le 23 août 2012 à 13:52:56
Moi mon avis je le donnerais pas(la plupart le connaisse).
:d) Bon bah pourquoi tu posts alors? :hum: A j'te jure celui-là. :sarcastic: ...... :hap: Moi aussi je t' aime...

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 août 2012 à 16:25:59

Exo pour les déclarations d'amour fait le par MP,plus discret. :hum:

J'ai spécifié entre parenthèse que la plupart le connaisse(mon avis). :hap:

[HS]dario nous on a eli vous vous avez brandade :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 août 2012 à 16:34:59

Il me simplifie la vie le mode Daltonien :ok: mais il n'ont pas encore inventé le mode dyslexique :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
23 août 2012 à 17:21:54

Le seul trucs sympas en HC c'est de tué t'es allié qui en branle pas une :hap: quelqu un sais quand le double xp arrive ?

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
23 août 2012 à 17:40:07

only :d) Effectivement, qd tu vois Jean-Louis dès le début de la partie qui prend son L96 et reste planter ds son spawn, ou son collègue Robert qui lui même si il a aucun point va aller ce foutre devant le spawn ennemi. Le top ça reste de poser du C4 sur le gros con de ton équipe ds son char, qui va ce foutre juste devant la base ennemi, là 3 ptits pains de C4 et puis s' en va.

Après faut faire gaffe, c' est 5 kills avant l' auto-kick alors il suffit que t' es un Mamelle avec toi qui va se mettre à courir partout sans regarder si t' es pas derrière en char et que tu l' écrases t' es vites rendu à 5 kills.
Mamelle lui qd il tue un allier c' est simplement pour te voler tes kills pour sortir un "Oh désolé Exo, je t' avais pas vu" bah voyons. :sarcastic:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
23 août 2012 à 18:03:08

voilà le HC a des avantage comme ces inconvénient moi sa me fou la rage quand je fait une belle partie et que ta un connard de ma team qui me tue et me réanime pas...

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 août 2012 à 21:19:53

ah c'est quand même brutal de se faire bannir d'un serveur :ouch2:

La vidéo du moment