CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
28 avril 2012 à 18:00:36

J'ai perdu 11 pts de skill mais wtf ?
Need savoir comment c'est calculé :noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:07:10

Je crois que t'en gagne quand tu tues un mec de plus haut niveau ou de niveau égal et tu en perds quand un mec de plus bas niveau te tue :oui:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:08:42

Vous faites monter ou descendre votre SL à chaque fois que vous affrontez un autre joueur.
- En abattant un joueur avec un gros SL, vous gagnez plus de points qu'en abattant un joueur avec un petit SL.
- Ces points de SL ne sont pas transférés du joueur tué, vers son ennemi, ils sont simplement ajoutés ou soustraits en se basant sur l'affrontement réalisé et l'écart entre les opposants.
Par exemple, après un affrontement, l'un des joueurs pourra gagner 50 points, là où l'autre n'en perdra que 20.
- Enfin, sachez que c'est le SL qui est pris en compte lorsque vous utilisez l'option de Partie Rapide.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:13:59

sur op firestorm quand j'étais en avion ( :noel: pas difficile avec la qualité des pilotes en face) j'ai pas arrêter de bombarder le toit de B à coups de roquette, je touche mais personne meurt

dolce95
dolce95
Niveau 9
28 avril 2012 à 18:56:02

Vient de finir 1er avc un ratio 55/22 :gni:

love metro !!! :coeur:

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:57:39

On s'est fait défoncer sur métro, mais on s'est bien battu pas de spawnkill!

dolce95
dolce95
Niveau 9
28 avril 2012 à 19:16:34

Ca pleuvait les spawnkill la sur bazar ! :s

dolce95
dolce95
Niveau 9
28 avril 2012 à 19:33:21

Cest qui maxou ???

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:33:33

Au fait Dolce, c'est quoi ton Id ?

dolce95
dolce95
Niveau 9
28 avril 2012 à 19:39:45

Fethi95 :gni:

dario07
dario07
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:17:13

Deskoner :d) j'espère que tu plaisantais quand tu voulais qu'on essaient tous dans la même équipe un jour. Avec tous nos égaux surdimensionnés et la concurrence qui règne entre nous tous, on se boufferait comme des lions affamés dans une même cage :rire:

Ps: l'expression "j'ai un truc en travers de la gorge" a été inventé pour toi vu qu'il y a souvent ma lame qui y est coincé :o)) (je l'ai cherché loin celle la! :fete: )

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:19:37

J'aurais manqué quelque chose :question:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:18:23

stop le baserape omg

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:36:04

Pic de Damawand
Je pense enlever cette carte. Sur cette map, un où deux gars peuvent te pourrir la partie.
Un bon pilote s'amuse à tirer aux pigeons et voilà.
Le joueur à qui j'ai envoyé un message, t'as réussi à me dégouter du Pic, je suis quand même déçu, tu vois des colonels 70, 80, tu vois leur attitude, tu te poses quand même la question de comment il y sont arrivé, en tout cas pas avec l'esprit BF!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:25:34

Reponse simple, j'avais un gars en ami, colonel 100, full metro et voilà c'est simple :rire:
Je suis pas contre la suppression de cette map ( que j'aime pas à la base donc...) mais il en faudrait une pour remplacer

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
29 avril 2012 à 00:10:52

C'bien de mettre Karkand dans CC mais j'ai pas le pack moi :-(
Mais bon, je stop BF pour today :)

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:21:14

Enfin, j'ai fini par une bonne partie sur Bazard, avec Zenteskuken et contre Mentalown, ça lâchait bien des caisses de soins, bon TP. Par contre le joueur au doux nom de Dealerderime m'a fait morphler, j'ai fais la connaissance avec son Usas et son RPG :rire: , dur, dur

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
29 avril 2012 à 00:45:55

oui bonne partie sur Bazard !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 02:32:18

attention je suis le méchant baseraper, je passe mes journées à faire du métro et je suis un grand fan de CoD :sarcastic:

comme je te l'ai dit sebaone, quand C a été pris je suis parti sur A faire un tour pour le fun, j'ai tué deux gars qui était pour moi dans ma hors-zone, et je n'ai jamais touché l'helico ennemis quand il venait de spawn, j'attendais bien qu'il soit assez loin pour commencer à le lock et merci de pas me traiter de "métroiste", je hais cette map t'as qu'à demander aux personnes de ma team

sinon bonne partie avec ExOcet_, dommage que les équipes étaient clairement pas équilibrées

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:39:43

Partie sympa pour moi aussi avec ma ptite escouade, pleine de rage :-(( mais surtout pleine de volonté, résultat :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/43459242/4/201679120/
Avant de voir le résultat on pensait l' avoir paumé, mais non.
Merci à Bosco qui m' a bien titillé, mais dans le ptit jeu des plaques j' ai tout de même rajouté la sienne dans mon sac à dos.

Dernière partie sur métro, gros gros niveau de certains adversaires mais bizarrement on l' a super bien geré.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/43466728/4/201679120/
Dommage que certains adversaires aient un peu pourri la partie avec le m26, m320 etc...

Bravo à Nokyo et ses potes, gros gros niveau, sans eux en face la partie aurait été moins tendue.
Encore un merci à Nokyo pour ces 2 plaques que j' ai rangé dans mon sac à dos avec les autres. :ok:

La vidéo du moment