CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:34:02

pas que dalton, parfois je me demande si je suis sur les serveurs OWCC tellement il y a de monde chez eux.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juillet 2012 à 15:49:35

Quelqu un pourrai me dire comment marche l'invulnérabilité quand un mec spawn ? merci.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
20 juillet 2012 à 15:55:13

elle dure genre 1-2sec je pense, c'est rageant quand t'as plusieurs mec qui spawnent devant ta gueule :noel:

Sinon bonne petite partie sur Metro là, à part quelques campouzes au snipe et 2-3 mec à la SAIGA c'est du bon boulot :hap:

En même temps ils ont du rager avec mon M26 Mass, mais bon pas le choix pour le camo boisé :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:58:33

je crois que t'es invincible quand tu bouge pas en spawnant mais ça dure très peu de temps, mais assez pour que le mec vide un chargeur et que tu puisse l'avoir pendant qu'il recharge
on l'a tous deja fait sans le savoir

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:03:44

Ok merci mais il faut qu'il ne bouge pas ou sa marche direct pour tout le monde ? car parfois j'enchaine 2 mec un autre spawn il bouge pas je doit vidé les 6 balle de mon magnum en HS sur le mec qui vien de spawn et il perd pas 1 % de vie.. c'est chiant.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:09:26

justement si il bouge pas il est invincible.
enfin je crois que ça marche comme ça, pas sur.

merci pour ton c4 sur le char tout à l'heure au fait :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:11:27

J'ai pas tout suivi avec le son de ma télé pourri j'ai du mal a suivre les conversation par moments, Je me rappel juste que j'ai fait Koh lanta pour essaye de posé du C4 sur un char et que quand je me suis éloignée pour appuyer sa marché pas mdrr c'est passé quoi ?

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:17:41

je m'amuse bien sur l'autre topic :rire: je songe a tester la souris et ta deux trois pgm tueur d'enfant qui crie au scandale!! heu jyzzus j'ai pas geulé plus que ca sur le serveur de ton couz hein si il mon mute c'est vraiment que il faut chuchoté au micro

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:25:52

je te vois mettre du C4 sur un char, la tourelle a commencer à te viser pendant que t'étais en train de te barrer, j'ai tirer sur un c4 avec le l96 et pouf, tout ça en 2 secondes :hap:

dalton, je parle pas spécialement d'aujourd'hui ni de toi, même si t'en a sorti pas mal des "va te faire sucer" :hap:
mais rien que sur kharg à un moment Omni a essayer de dire un truc à propos de la partie et il s'est fait coupé sans arrêt, d'ailleurs après ça il a du se foutre en micro escouade je l'entendais plus...c'est con c'est utile quand il cause, on est pas chez nous la bas hein :hap:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:33:18

ok je vais moins passer sur leur serveur je veux pas qu'on dise que tu ramene des relou,sur close et open les gens savent a quoi s'attendre!!

dolce95
dolce95
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:34:06

Freeze en lançant le jeu sur "syncronisation des trophees" ... on me l'avait jamais faite celle la avant ! :ouch2:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:35:28

Ah mdr gg je savait pas que tu pouvai tiré sur mon C4 on et dans la même team.. J'en apprend tout les jours ahah y'aurai quelqu un de dispo pour allez sur un serv vide pour faire des fight d'avion ? histoir que j'apprend a maitrisé cette merde, Ta tiré sur le C4 et sa a explosé ? sa marche pareil avec les mine antichar?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:40:46

idem oui, d'ailleurs j'ai failli tuer un ingé sur canaux comme ça, il pose ces mines, j'ai vu et tirer trop tard il était trop loin :(
mais tu peux aussi tirer sur les mines alliés

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:42:35

Ah ben je savait ap merci. tu pense que sa marche juste avec le snipe, Ou toute armes ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:46:25

sniper magnum et rex normalement

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:49:54

okok c'et stylé en faite

dario07
dario07
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:56:22

Pourtant je t'ai bien vu essayer de lancer Open dalton avant :rire:

Moi après c'est vrai comme c'est plus long à remplir le midi j'ai la flemme et rejoins desko, mais je suis pas bruyant et je mis suis déjà fais des amis alors j'y retournerai sans scrupule :-d

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juillet 2012 à 17:01:03

Voilà super partie ou j'ai essaye de joué que a l'avion de chasse http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/56202297/4/393238327/ le mec en face 47-0 a l'avion Ok.

dario07
dario07
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:40:17

On n'est tous sur Close, on vous attend :play:

dolce95
dolce95
Niveau 9
20 juillet 2012 à 17:54:07

Ce fut tres interessant cette partie ! Aha

La vidéo du moment