CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
17 juillet 2012 à 15:27:38

J'étais recon et je suis pas aller plus loin que C de toute la partie. Je me demande si vous y croyez vous même à vos justifications bidon, si oui y'a de quoi s’inquiéter.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:29:46

Bonjour à tous,

Arrête moi si je me trompe mais tu es Français donc tu en fais parti de cette fameuse communauté.

Après je vois que tu a fais quelque partie sans avoir de problème,donc j'en conclue que sur cette partie tu as du abuser un peu.

En ce qui concerne les admins je peux t'assurer que les mecs ne ragekick pas,mais quand tu as en face des mecs qui foutent la merde,le suivant que tu vois merdé,tu ne vas te faire chier à lui envoyer des messages.

Ps Seb désolé pour hier sur metro j'etais dans le coup sur c,parceque juste avant on été entrain de subir un début de spanwkill et je cherchais justement les 2 minables qui nous on fait rager zen killer et moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 15:30:03

Oulah le haters :rire:
Ils banent uniquement si glitch. Casses-toi, on veut plus te revoir :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juillet 2012 à 15:31:03

Je suis pas admin je me sens pas concerner mais comme tu dit la commu de jvc on commence a la connaitre :) toujours a foutre la merde et a venir pleurer après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 15:31:13

je veux* pardon

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
17 juillet 2012 à 15:36:36

Bon allez je vais arrêter de débattre là, sa en finira pas sinon.

@pieds-paquets : Bien sûr je ne met pas tout le monde dans le même sac.

dario07
dario07
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:50:54

D'ailleurs hier mam :rire:

Tu m'en dénonce un pour SK alors je le kick :

Lui "why"
Moi "SK"
Lui "?"
Moi "spawnkill" :diable:
Lui "fake you re noob"
Moi "..." :sarcastic:

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:51:15

Vous savez les gars c'est vite le bordel en Open, savoir qui fait quoi,comment à qui, si tu es seul comme admin, c'est à ton interpretation et c'est de tout façon pas la même que les joueurs en face, on ragekick pas, mais quand au bout d'un moment (ça m'est arrivé hier sur Métro) t'en ramasse plein la gueule par des membres qui savent les règles de bienséance qu'on applique entre nous, le premier qui te tue en infraction, direct kick, et d'un coup le gars n'a peut-être pas fait grand chose de répréhensible, enfin ç'est compliqué.

On va faire une bannière plus claire et précise de ce qu'on attend des joueurs, car le fair-play apparemment ils ne connaissent pas (ex. pas de javelin de mines à la sortie du spawn) plein de choses sont inclues dans le fair-play, et nous on a aussi envie de jouer.

:d) Desko : une petite cure de CQ s'impose, tu les remarques pas les boulets ou très peu, en plus pas de javelin, pas de spawn, équilibrage minime :ok:

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:58:15

:d) pieds-paquets : t'as de la chance j'ai préféré quitter que de kicker

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:09:03

303killerone
Posté le 17 juillet 2012 à 15:58:15
pieds-paquets : t'as de la chance j'ai préféré quitter que de kicker

Tu aurais du c'est ton serveur et je suis le 1er à critiquer les mecs qui font les cons,mais comme je te l'ai dit on a commencé à ce faire spanwkill des que le serveur c'est rempli,donc on va dire que j'etais un peu contrarié.

D'ailleurs en parlant de kick tu as du le penser très fort parce que j'ai freeze peu de temps après

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:36:37

oui j'ai ban en sachant que seb va vous deban, c'était juste gratuit la, un rage ban ou ce que tu veux, osef t'façon, vu que je suis un rageux, je me tir de l'admin et voila.

le serveur a trop changer, de plus en plus d'abrutis, only a raison quand il parle de ceux qui jouent l'écran éteins.
je sais pas si c'est les grandes vacances qui font ça.

et non seb CQ tu va devoir me faire interner en HP si je reste trop sur ces maps, je passerai c'est certain mais pas trop, surtout quand il y aura du monde de chez nous.

dario07
dario07
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:57:36

Les vacances aident au fait qu'il y ait moins d'OWCC entre ceux qui partent et ceux qui en ont marre et font une pause :-(

T'es déjà en Ardèche d'ailleurs exo?

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:59:22

Desko, j'étais comme toi il y a 2 semaines, dégoûté, et malgré la petitesse de ces maps, tu n'arrête pas de jouer, pas de menu, ça fait du bien, pense que je suis revenu sur Open et je me fais tuer par Mam en SK, je l'aurais bouffé :rire: et je suis retourné sur Close

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 17:00:00

Serveur open war et je me retrouve sur opération métro c'est quoi ce foutage de gueule? :hap:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:00:44

metro est plus open que close qurater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 17:04:26

Oui mais open war c'est kharg, firestorm, capsienne, oman etc... et close combat c'est métro, bazar, seine et CQ

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:05:01

et comme je disais, dit toi que le "open" veut dire "on est ouvert à tout" :hap:

le problème de CQ c'est qu'à force j'ai mal au crane, puis ça me rappel trop COD aussi, t'façon en jouant ailleurs je me rend compte qu'en étant pas admin, tout passe mieux d'un coup, moins de prise de tête.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:05:19

Seb j'imagine mais c'est pas toi que je cherchais la bave au lèvre et comme je te l'ai dit tu aurais du,parce que à ta place j'aurais eu la même réaction,par contre j'espère que tu ne ma pas insulté de grosse merdeeeeeee ça c'est une marque déposé par moi même

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:08:03

CQ c'est 16 joueurs donc un serveur dedié

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:14:22

Mam : t'inquiète pas je connais le respect quand c'est un copain qui me fait un sale coup :rire2:

La vidéo du moment