CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:55:10

il faudrait ban trop de monde de la section

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juillet 2012 à 12:07:29

Non je parle pas en therme de "ratio" mais de gens qui son là et qui on on rien a foutre de joué teamplay, les recon qui reste près du spawn inutile tu peut les dégager les soutien qui se poste a un endroit alors que le flag juste a coté d'eux et ennemie mais qui bouge pas pour faire du tir au pigeons les abrutie qui son là bouge pas alors que t'es le seul a avancé, Sur ce serveur ce que j'ai aimé c'est pas forcement le gameplay de certain mais le teamplay fourni je me rappel que les 1er fois ou je suis venu sur le serv t'avait une 10 aine de caisse de munition tu bouger ton cul t'avait ta squad en soutien etc... Mnt peut être du a sa " réputation" y'a qua regardé le nombre de messages du serveur y'a plus rien c'est devenu un serv banale ou sa rpg glitch etc.. et je trouve sa dommages. Je prefère avoir un mec de 1 de ratio qui se bouge le cul avec moi pour gagnié qu'un bouffon a 3 de ratio qui se branle les couilles toute la parti a servir a rien. C'est que mon avis :)

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:11:45

Hier, on s'est sorti d'un spawnkill, avec l'équipe des Alo, on a pris C et B, puis il nous restait 17 tickets, on a pris A, à eux il leur restait a peu près 90 tickets, on est revenu en spawnkillant à une dizaine de tickets, puis ils ont essayé de prendre C et B en toute fin à une quinzaine de tickets de la fin, mais des gars veillaient au grain sur B et on a gagné par 14 tickets je crois, épic

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juillet 2012 à 12:14:13

d'ailleurs je sais pas si il on etais ban mais regarde le rapport de combat de ton fils seb et jcroit qu'il connait les name des deux glitcheur si tu pouvait les ban. Merci

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:26:31

je vais regarder, mais Es à une télé comme toi, il voit pas un pseudo non plus, d'ailleurs quand il me tue, j'entend souvent à retardement, "OUAI j'ai eu mon père " :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:41:03

Quel plaisir de trouver Open plein à 12h30 avec Alexandre dessus :)

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:19:18

et close :question:

dario07
dario07
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:32:06

Vide :(

J'ai fais la connaissance de este4000.

C'est es4000 avec la voix qui mue :rire:

Allez à tout à l'heure à 17h30 pour moi.

(En tout cas rien a signaler sur les 2 parties que j'ai faites, serrées et sans SK :oui: )

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:50:56

pourquoi j'ai un "dario a écrit sur votre battlefeed" alors qu'il y a rien?

dario07
dario07
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:16:06

Le dario phantome :cool:

J'ai juste mis que t'avais plein de nouveaux amis sur le log je suis jaloux :noel:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
17 juillet 2012 à 14:54:28

Ok quelqu'un peut m'expliquer la raison de mon kick là?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:57:18

Si c'est jyzzus l'admin jpense qu'il assume pas de se faire tuer :/

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:59:08

open est invivable, je reviendrai pour un privé pourquoi pas.

et allez vous faire mettre les deux la, tien d'ailleurs juste comme ça je vais vous ban pour le plaisir.
comme ça vos pseudos ressortirons pas la prochaine fois

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juillet 2012 à 15:01:44

j'avoue je vien d'allez faire un tour sur open c'est n'impe faudra m'expliquer un jour a quoi servent les recon et les ingé sérieux... les mec nique tous leur RPG sur infrantry et laisse les hélico wtf...

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:02:07

c'est bien connu on est des admins rageux jyzzus...nan mais serieux je kickerais a chaque fois que je rage je finirais la partie tout seul,il y a une baniere suffit de la lire et ho magie vous vous faites pas kické!

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:03:19

le kill au javelin est interdit? moi j'ai vu rpg sur infantry interdit

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:04:06

la sortie des chars*

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juillet 2012 à 15:07:56

J'ai remarquer que 90% des personnes on on rien a foutre de lire la bannière... j'ai etais joué sur le serv des "Infamous" pour voir, Personnes ne respecter les règles aussi c'est partout pareils faudrai commencé a songer a faire un bon ménages avec un gros nombres de ban.

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
17 juillet 2012 à 15:16:02

Les gars faut assumer si vous êtes pas foutu de gagner, surtout que je me fais ban moi et mon pote sans raison là. Y a pas vraiment eu le spawnkill de notre part et le RPG et glitch encore moins apprenez un peu a contrôler votre rage.

J'avais fait quelques parties avant rien à dire, mais là franchement vous êtes juste pitoyable, vous cherchez à vous justifiez mais vous faîtes seulement parti des admins tyrannique qui supporte pas le fait de se faire tuer.

M'enfin pas étonnant que la communauté française et celle de JVC se tape une réputation de merde quand on voit ça. :honte:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juillet 2012 à 15:21:01

Si ta attendu a la limite de C dans les buissons ou autres avec un javelin pour niqué le char qui vien seulment de sortir c'est du SK de véhicules. Surtout si au dessus t'a un hélico qui fait de même l'autre équipe peut rien faire. Sa me fait rire quand on lit les gens d'ici il on tous 3000 de spm et 6 de ration... :rire: tout les admin rage de leur skill de ouf alalal.

La vidéo du moment