En fait le joueur en question plus haut, n'avait pas un bon micro jusqu'à maintenant, peut-être que ses copains ne l'entendaient pas toujours les prévenir
Nokyo : je sais pas si tu liras, mais, je sais plus si c'était hier ou samedi, je rejoins ton escouade, je vois que tu as le micro, je me dis "chic, je vais pouvoir causer à un Japs", j'avais même mon traducteur (ES) avec moi, ben t'as pas piper mots, dommage
Only : chez-moi c'est progressif, d'abord il y a les nom de bleu, ensuite ça se transforme gentillemet en Nom de dieu, puis tu pourras voir mon énervement sur le terrain car je me coince dans tout se qu'on peut trouver dans ce jeu, les cagettes, les meubles, tables basses, canapés et j'en passe puis je coupe le micro et enfin je quitte, je dois signaler que cela m'arrive relativement rarement, mais ce week-end, spécialement je devais avoir de la pression en trop
(ça m'arrive à Maitre d'armes quand tout le monde à passé les fusils et que j'en suis encore au magnum et que je fais que des assistances, dsl pour hier)