CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Sgt_Pumper
Sgt_Pumper
Niveau 2
16 juillet 2012 à 12:42:25

J'aimerai bien dalton, mais je dois bosser un peu pour payer tes assedic ^^
Le pb c'est que je joue tard donc on se croise seulement... tu peux pas être un chômeur normal et te coucher tard, merde quoi tout se perd dans ce pays !!!

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:49:28

Pourquoi tu dis ça Only :question:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juillet 2012 à 13:00:20

Parce que a chaque fois que je suis dans ton escouade et que tu dit une insulte on a le droit a dieu dedans donc c'est pour ca que je me suis posé cette question :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:30:00

En fait le joueur en question plus haut, n'avait pas un bon micro jusqu'à maintenant, peut-être que ses copains ne l'entendaient pas toujours les prévenir :-)))

:d) Nokyo : je sais pas si tu liras, mais, je sais plus si c'était hier ou samedi, je rejoins ton escouade, je vois que tu as le micro, je me dis "chic, je vais pouvoir causer à un Japs", j'avais même mon traducteur (ES) avec moi, ben t'as pas piper mots, dommage :rire:

:d) Only : chez-moi c'est progressif, d'abord il y a les nom de bleu, ensuite ça se transforme gentillemet en Nom de dieu, puis tu pourras voir mon énervement sur le terrain car je me coince dans tout se qu'on peut trouver dans ce jeu, les cagettes, les meubles, tables basses, canapés et j'en passe puis je coupe le micro et enfin je quitte, je dois signaler que cela m'arrive relativement rarement, mais ce week-end, spécialement je devais avoir de la pression en trop :rire2: (ça m'arrive à Maitre d'armes quand tout le monde à passé les fusils et que j'en suis encore au magnum et que je fais que des assistances, dsl pour hier)

dario07
dario07
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:34:31

Pour une fois que je le gagne seb merde :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:03:56

Tu aurais peut-être pas gagné si j'étais resté, car j'étais une proie facile pour tes adversaires :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juillet 2012 à 15:33:07

Personnes aurai le nom d'un serveur ou y'a pas que des handicapé ou des trisomique qui veulent sk pour essaye de monté leur ratio a 1 ? parce que sur les serv là c'est mort

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:09:22

hey ben ça fait du bien de changer de serveur et de pas se prendre la tête avec les règles :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:11:49

:rire: kroon je me doutais que tu allais rager par rapport a la partie sur seine! sinon belle partie sur bazar jyzzus,au debut j'ai vraiment cru que l'on allait se faire SP mais ma foi on a reussi a bouger

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:17:47

je n'etais pas tout content j'avais quand meme un petit probleme de conscience :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:19:00

sur seine c'est clair que c'était pas des fusées en face, on s'est même fait sucer par dalton au spawn mais rien, personne a bouger :rire:
et y'avais pas d'admin je crois à partir de seine, remarque, il y en avait un avant c'est pas pour autant qu'il a fait quelque chose, un peu d'équilibre sur metro mais ça a terminer en spawnkill quand même.
j'en ai profiter pour continuer les missions pour les camo du coup.

et ouai sur bazar c'était pas évident

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:23:15

je n'avais pas vu ton message pumper je ne joue pas trop tard pour justement ne pas perdre trop le rythme quand tu devras arreter de payer mes alloc...

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juillet 2012 à 16:23:22

Non mais que vous voulez Sk np qui ne la jamais fait, Moi ce qui m'enerve c'est tout les putin de consanguin que je me tape toujours dans ma team quoi, sa doit faire 1 semaine que j'ai pas gagnié plus de 1 partie par jour. Les mec il joue l écran étin en campant et même en campant il arrive a ce faire niké va chercher l'erreur... la même sur bazar j'arrive en fin de partie je fini 4eme en venant a 80 ticket de la fin wtf ? les autres qui son la depuis le début il branle quoi sérieux... on devrai interdire de vendre le jeu a des manchots sérieux la commu ce dégrade de jour en jour =_= j'ai l'impression de joué a call of tellement je play solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 16:23:43

J'ai monté mon JNG, alors j'm'en fiche :noel:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juillet 2012 à 16:27:18

voilà encore la même partie sur seine en rué http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/55605739/4/214938047/ j'ai ammorcer tout les objectif sauf 2 au bout d'un moments faut se poser des questions y'a des gens il branle quoi derrière leur écran ?

Sgt_Pumper
Sgt_Pumper
Niveau 2
16 juillet 2012 à 17:11:32

@ dalton-2956

^^
j'espère qu'on aura le temps de se faire de bonnes sessions quand même

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:20:36

Open is Open :ok: mais juste Bii Op et thekiller25 dessus

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:18:33

Bonne partie sur bazards dommage que c'etais pas trop équilibré win avec 320 ticket =s http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/55619638/4/214938047/

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:23:01

les 2 serveurs full :ok:

Mille excuses à mes coéquipiers d'escouade sur le maître d'arme, la pression d'une dure journée de labeur, je ne sais pas :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:26:31

Ouais sa fait plaisir de les voir full, en faite faut juste que 4-5 personnes l'ouvre et puis tout le monde suis

La vidéo du moment