CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:25:03

la solution serait de pouvoir choisir le nombre de tickets en fonction de la map, les petites 200 % et les plus grandes 100 %. Comme hier soir sur Métro, la partie à peut-être durée une quinzaine de minutes, elle n'était pas très serrée certes, mais c'est le temps d'une partie bien équilibrée sur CQ. C'est l'avantage des doubles tickets sur des maps comme Métro Bazar Seine tu peux retourner une situation compromise mais malheureusement sur les grandes maps, c'est le bordel quand la partie est totalement déséquilibrée, et en plus il faut gérer le niveau aérien.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:33:40

je suis passer chez les TmP (ils sont deja venu plusieurs fois nous voir) avec le cousin, ils sont en 200% (grande et petite), ça passe tranquille mais la raison est simple, ils ont une façon de jouer différente de la notre, ils communiquent (et ça les empêches pas de déconner) de façon teamplay et clair, d'ailleurs quand toi t'arrive et que tu gueule parce qu'un campeur t'as tuer, tu te rend vite compte que tu passe pour un con :hap: alors tu joue le jeu et la partie passe super vite.

mais chez nous c'est pas pareil, j'ai pas souvenir d'une bonne partie agréable sur une grande map en 200%, à par celles ou on se fend la gueule bien sur :o)).

bon sinon hier j'ai remis en 200% sans me connecter au serveur car vous étiez tous sur close donc pas la peine, mais je crois pas que ça va changer grand chose, il doit y avoir une paire d'habitué qui ne connaisse même pas Open, quand ils voient que Close est full, ils vont sur un autre serveur et voila.

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:57:41

C'est quoi Desko, communiquer teamplay pour que la partie se passe plus vite :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 10:58:56

C'est comme moi qui donne des ordres que personne n'écoute :noel:

:dehors:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:04:28

en gros j'ai jamais fais une meilleurs partie en recon que celle la vu que je savais ou était les ennemis sans les voir, juste à écouter ce qu'ils disent au micro :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:26:15

c'est pas possible de faire une partie comme ca avec des gars comme moi,ou alors faut me mute!

Sgt_Pumper
Sgt_Pumper
Niveau 2
16 juillet 2012 à 11:30:07

Mamelle, pas de soucis, j'ai compris pour le freeze, j'en ai d'ailleurs eu 2 hier... assez frustrant quand t'es en pleine action... et sinon, oui de bonnes parties dont une sur Oman, hier avec les ALO que je ne connaissais pas, bon teamplay avec onimario, quelques rigolades avec esteban en mode teamkill "viens voir comment j't'écrase avec ma jeep" ;-)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:30:25

si on te mute ça revient au même vu que tu peux pas entendre ce qui ce passe :o))

Sgt_Pumper
Sgt_Pumper
Niveau 2
16 juillet 2012 à 11:31:58

@ _deskoner_

ça donne envie ! Je mate en ce moment des vidéos d'ESL de NubesLegend, quand tu vois comment les mecs communiquent, tu te dis qu'un peu de cela dans nos parties ça hausserait un peu le niveau tactique et pourrais être très sympa !

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:34:02

enfin bon, tout ça ne remplira pas le serveur Open :o))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:34:54

et c'est loin des trucs ESL (en meme temps à 4 ou 5vs5 c'est forcement moins le bordel au micro :hap: ), juste de la communication de base

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:45:22

perso comuniqué comme une bande de robocop non merci,apres faire quand meme quelque efforts pour causer de maniere plus clair pk pas!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:59:27

pas robocop, mais quand tu dis "attention VBL sur A", que personne entend vu que tout le monde gueule, tout le monde va sur A et se fait défoncer par ce VBL, ça gueule encore plus "putain de VBL de merde de tes morts mes couilles en ski nom de bleu putain de ta mère" (je vise personne :o)) ) et discrètement t'entend un "je vous l'avais dit"... :hap:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:01:15

:rire: c'est tres réel ton exemple!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:10:32

du vécu :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:11:58

Où comment se faire défoncer par un lav linge dans une benneàgays, il y aurait pas eu le Guetta on y passait pas :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juillet 2012 à 12:18:28

Toujours personnes sur les serv ? =<

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:19:41

Je connais un joueur qui se met toujours en retrait pour assurer les arrières de ces équipiers quand ils prennent un drapeau, et quand il lâche un "faites gaffe, ça vient par l'arrière, je me suis fais eu" on entend, "Putain je me suis fait buter par l'arrière :diable: "

Après il y a aussi les bavards, (2 particulièrement :rire: dédicace), quand t'es avec eux, tu peux pas en placer une :rire2:

Ah on s'amuse bien quand même, mais c'est vrai, un peu de coordination dans nos communications ne nous ferait pas de mal.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:23:02

:rire: je vais me co la,ceux que ca interesse,je suis de bonne humeur je devrais pas trop geuler

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juillet 2012 à 12:23:11

Seb tu et croyant ? tu a l'air d'avoir une affinité particulière pour dieu... :noel:

La vidéo du moment