je vous laisse voir pour le message de bannière sur Open, un message addressé aux teams, qu'ils vont sûrement être séparés pour équilibrer la partie, je pense qu'ils doivent déjà bien souvent jouer ensemble, ça leur permet et à nous aussi, de jouer avec d'autres personnes, nos serveurs doivent nous permettre de nous éclater, et pas forcément en faisant un nombre de kills incroyable, mais de passer des moments dantesques comme l'escouade TRIPLE RS (Rouge Rosé Ricard Sobriété
)(même si cette fois là, j'ai l'impression que l'escouade ne prenait vraiment pas ses balles
)
Pour le topic, on va rester comme ça, j'ai pas envie de déranger du monde, c'est juste que grâce à ce topic, on a quand même bien avancé, noué pleins de contacts, établi pas mal de règles, c'est vrai aussi qu'on a de drôles de discussions des fois, j'essaye de faire les choses le plus juste possible, au début quand tu fais un topic, tu te poses pas la question pour la suite, je voulais juste trouver du monde pour jouer avec moi, et ça c'est plus que réussi
bon vous me direz, c'est celui qui passe ses vacances tout seul sur CQ, qui dit ça, mais je dois dire, je me suis pas trop pris la tête cette semaine.
C'est quand même agréable de se retrouver quasi tous les jours, après nos journées respectives, à se bastonner la tronche et se chambrer sur le topic et au micro