CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:27:11

St. Pumper
Et les mecs qui viennent pour la 1ère fois sur le serveur qui ne maitrise pas très bien le jeu et qui ce font poutrer par les mecs de la section,ce disent peut être la même que nous quand on joue face au team de compétition.

Perso je penses en ce qui concerne les team que la solution est de les mélanger.

Exemple sur Seine il y a quelque jour il y avait 5 phénix,2 dans une équipe,3 dans l'autre et la partie été équilibré,alors moi le 1er je cherche à délirer quand j allume la play(souvenir d'une soirée culte famas tigre,il y en a qui comprendront)mais si tu peux faire des parties qui ce jouent
Comme hier sur metro à quelque ticket je serais le 1er content

dario07
dario07
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:33:22

Sinon pendant qu'on est dans la boite à idées (je propose juste hein :-) ) :

Je sais que personne ne veut quitter notre bon vieux topic tout crasseux qui commence à prendre de la bouteille :rire: mais moi je suis toujours pour en refaire un, laissez moi argumenter :

Les serveurs ont bien changés depuis sa création (la rotation, config, règles, les personnes...) et pas grande monde prend le temps de lire une bannière surtout si y a pas mal de chose :honte:

Alors qu'un topic...et sachant que la majorité vient de JVC pourquoi en refaire un clair net et précis avec vraiment tout de précisé :question:
Je peux aisément vous en présenter un modèle avec les idées de tout le monde le jour où vous serez d'accord :content:

Je viens de croiser france télé, mais ils ont pas voulu me filmer c'est trop tôt :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:35:54

pourquoi pas *

Sgt_Pumper
Sgt_Pumper
Niveau 2
13 juillet 2012 à 11:38:00

"Et les mecs qui viennent pour la 1ère fois sur le serveur qui ne maitrise pas très bien le jeu et qui ce font poutrer par les mecs de la section,ce disent peut être la même que nous quand on joue face au team de compétition. "

pas faux.

Peut être prévenir que les teams seront mixés par les admin en cas de déséquilibre

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:39:53

only, je joue sans l'aide à la visée qui dérange plus qu'autre chose (tu vise un mec, un autre passe devant et pouf tu tir entre les deux :rire: ) mais je me souviens d'une fois sur metro ou t'as carrément foncer sur moi en face à face (et c'est vrai que t'étais en train de sauter) et tu m'a cut de face alors que tu venais de manger un chargeur (je pouvais pas te louper)

dario, faudrait voir avec un modérateur du forum, mais deja qu'ils tolère ce topic, faudrait pas chercher plus loin

Hardz_Icon
Hardz_Icon
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:41:50

Pour le nouveau Topic , Pourquoi pas :ok:

Sinon , Ya du monde sur les serveurs a cette heure ci ? (J'ai la flemme d'allumer la PS3 pour voir :rire: )

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:48:34

regarde ici pour voir si il y a quelqu'un
http://bf3stats.com/server/ps3_32cf2e8f-ab62-4dfa-86d9-4dbc71dca8b4

http://bf3stats.com/server/ps3_f023fd4d-229c-4d10-b702-b0835bfc37f8

Hardz_Icon
Hardz_Icon
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:50:30

Merci des liens ! :ok:
Bon , Ya personne , Raison de plus pour attendre le tour de France et espérer voir Dario avec une Pancarte "OWCC" :rire:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:52:57

KOUKOU Hardz je savais pas que tu suivais le Tour de France :hap:

Hardz_Icon
Hardz_Icon
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:54:23

Ta fini de me suivre toi ?! :fou:

Bha , Quand ya vraiment rien a faire tu sais :-)))

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:57:32

Re Add tous les autres membres de pas team je crois qu'il y a un topic ou ils sont tous réunis sur le fofo

Hardz_Icon
Hardz_Icon
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:59:02

Ouaip , J'avais peur qu'on m'en voulais apres ca ... Je savais pas vos Pseudos par Coeur x)

J'irais faire un petit tour sur le Forum tout a l'heure ! :ok:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:07:36

:d) Jyzzus Oui je me rappel de la fois la ou on etais que 3 sur le server ou 4 et que je t'ai cut en face a face en fesant un rush en plein gueule, Pour ca que je me demande si le faite de sauter n'est pas pour quelque choses. Oui l'aide a la visée sert a rien sauf pour l'arme secondaire. Ou la c'est vraiment cheat tu vise tire relache la gachete revise et souvent l'aide a la visée revien a chaque fois donc 1 chance sur deux d'HS un mec. j'ai fait tout une partie comme sa au magnum j'ai recu des msg comme quoi je fesait du cheat xD

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:24:15

yo, pour mon idée dhier soir je l'ai proposé sous la rage (comme d'hab vous aller me dire) je suis pour le melange des team qui envoie severe quand elles passent sur le serveur,mais cela est valable pour nous aussi c'est vrai que des fois on degomme les mec en face et il arrive que l'on sennui,quand c'est trop facile bé on se melange et puis c'est reglé,j'invente rien je sais que dario est partisan de ca.

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:27:54

je vous laisse voir pour le message de bannière sur Open, un message addressé aux teams, qu'ils vont sûrement être séparés pour équilibrer la partie, je pense qu'ils doivent déjà bien souvent jouer ensemble, ça leur permet et à nous aussi, de jouer avec d'autres personnes, nos serveurs doivent nous permettre de nous éclater, et pas forcément en faisant un nombre de kills incroyable, mais de passer des moments dantesques comme l'escouade TRIPLE RS (Rouge Rosé Ricard Sobriété :coeur: )(même si cette fois là, j'ai l'impression que l'escouade ne prenait vraiment pas ses balles :rire: )

Pour le topic, on va rester comme ça, j'ai pas envie de déranger du monde, c'est juste que grâce à ce topic, on a quand même bien avancé, noué pleins de contacts, établi pas mal de règles, c'est vrai aussi qu'on a de drôles de discussions des fois, j'essaye de faire les choses le plus juste possible, au début quand tu fais un topic, tu te poses pas la question pour la suite, je voulais juste trouver du monde pour jouer avec moi, et ça c'est plus que réussi :ok:

bon vous me direz, c'est celui qui passe ses vacances tout seul sur CQ, qui dit ça, mais je dois dire, je me suis pas trop pris la tête cette semaine.

C'est quand même agréable de se retrouver quasi tous les jours, après nos journées respectives, à se bastonner la tronche et se chambrer sur le topic et au micro :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:39:28

En tout pour la config des serveurs j'imagine que l'on va rester comme cela maintenant. Seb a son CQ et nous notre Open :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:43:57

Par contre oui dalton on se regroupe de temps en temps si c'est costaud en face mais je me mettrais plus souvent en face ou du moins on partegeras nous aussi.

Je pense que l'on se connait et s'apprécie tous maintenant alors j'imagine que c'est pas grave si un tel ou un tel est dans l'équipe de mam et dalton par exemple et pas avec jyzzus et sapi sapo.

Bon là mauvaise exemple, je comprendrais si vous voulez pas être avec dalton et mam :rire: :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:44:48

faut prendre en compte mon fan club aussi

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:51:06

arrete c'est cool detre avec mam et moi ou vous netoie les tympans,jyzzus va etre suivis maintenant!

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:55:35

Petite anecdote : Hier, mon cher fils, m'annonce avec fierté qu'on pouvait mute un gaillard avec Carré, patati patata, et moi de lui répondre "mais mon ptit gars, ça fait longtemps que je te mute quand tu me prend le choux" :rire: je vous laisse imaginer le coupe de gueule :rire:

PS : je te rassure ptit gars, c'est quand même pas arrivé trop souvent :rire2:

La vidéo du moment