CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:05:56

et bien moi je ne suis pas pour, et en extrême les glitchs c'est encore pire, car tu peux passer derrière les murs, avec le système, tu tues ton coéquipier quand il est couché dans un coin, tu le réanimes et il recule, tu le fais 2-3 fois et le gars à passer à travers le mur et se trouve dans une nouvelle pièce, et ça sur toutes les cartes.

dario07
dario07
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:17:30

Terrible!! :ouch2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:09:14

extrême c'est la porte ouverte à la campouse :rire:
et ça va pas changer grand chose au final, les bêtes de courses qui sont deja difficile à abattre t'abattrons plus vite.

après je crois que tu peux paramétrer la vie comme tu veux mais du coup le serveur n'est plus classé donc bon...

dario, je me demande si tu va faire freeze les cameras des journalistes tien

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:11:40

en fait, vendredi 13 aujourd'hui donc c'est certain que la TV va freeze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 10:14:34

dario07
Posté via mobile le 13 juillet 2012 à 08:33:52
La suisse c'est un département de la France

Et l'Alsace-Lorraine, c'est Allemand :rire2:

XxmaximinatorxX
XxmaximinatorxX
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:16:10

Les serveur extrème c'est bien mais sans plus: dans le serveur qui ne "kick" pas les 'doc te tuent et te réaniment toutes les 2 sec pour se faire du point :-(( ...dès qu'il il a une balle perdue tu ris pour qu'elle ne te tue pas :gni: ...et tu te fais "sniper" à l'AN-94... :nonnon:

XxmaximinatorxX
XxmaximinatorxX
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:18:54

Et, en plus, comme tu le dis deskoner on est un vendredi 13 alors vous ne risquez pas de me croiser sur un serveur extrème aujourd'hui

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:21:26

J'aime bien comme ça, oui certains ne prennent pas les balles, mais vous arrivez quand même à tuer de temps en temps ? Il y a toujours un moment ou je pense c'est nous qui prenons pas les balles, combien de fois on entend, Exo tu prends pas tes balles, Dario tu prends pas tes balles, Jyssus tu prends pas tes balles, et je pense Seb tu prends pas tes balles, oui moi aussi des jours c'est un type qui prend pas mes balles et le lendemain c'est un autre, on doit faire avec les aléas du jeu en ligne.

Avant c'était pour les teams, y prennent pas leur balles, il y a un truc (peut-être, j'en sais rien, sûrement pour certains), mais maintenant c'est même les copains, et moi je n'ai pas de truc, Exo, Dario, Jyzzus et tous les joueurs de notre sexion je pense pas non plus.

J'ai mes défauts, mais je me plains pas tout le temps, j'essaye de jouer, de prendre du plaisir, sinon il y a longtemps que j'aurais arrêter, et encore moins louer des serveurs.

je commence d'en avoir gentillement marre de toutes ces histoires de balles.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:27:42

je prend pas mes balles moi? :rire:

et toi seb, c'est pas que tu les prend pas, c'est qu'on a l'impression que tu nous les renvois tellement tu tir :rire:

XxmaximinatorxX
XxmaximinatorxX
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:29:29

T'as raison 303' faut faire avec et comme on peut, et je dois avouer que les serveurs extrêmes ont de nombreux avantages. Dont celui de pouvoir jouer facilement jouer au 44. sans se plaindre de sa cadence et de son recul car tu peux "one shot" tout le monde (perso j'ai même fais un head shot à 140m :gni: )

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:29:46

je tire autant que mon fils parle :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:41:45

303killerone
Posté le 13 juillet 2012 à 10:21:26
J'aime bien comme ça, oui certains ne prennent pas les balles, mais vous arrivez quand même à tuer de temps en temps ? Il y a toujours un moment ou je pense c'est nous qui prenons pas les balles, combien de fois on entend, Exo tu prends pas tes balles, Dario tu prends pas tes balles, Jyssus tu prends pas tes balles, et je pense Seb tu prends pas tes balles, oui moi aussi des jours c'est un type qui prend pas mes balles et le lendemain c'est un autre, on doit faire avec les aléas du jeu en ligne.

Avant c'était pour les teams, y prennent pas leur balles, il y a un truc (peut-être, j'en sais rien, sûrement pour certains), mais maintenant c'est même les copains, et moi je n'ai pas de truc, Exo, Dario, Jyzzus et tous les joueurs de notre sexion je pense pas non plus.

J'ai mes défauts, mais je me plains pas tout le temps, j'essaye de jouer, de prendre du plaisir, sinon il y a longtemps que j'aurais arrêter, et encore moins louer des serveurs.

je commence d'en avoir gentillement marre de toutes ces histoires de balles.

T'inquiète c'est noté

Sgt_Pumper
Sgt_Pumper
Niveau 2
13 juillet 2012 à 10:45:33

C'est la règle de base du FPS :
le mec est moins fort que moi : C'est un noob
Le mec est plus fort que moi : il cheat ^^

sinon plus sérieusement, sur le principe des serveurs extreme/hardcore, c'est pas si terrible, ça campe à mort et ça demande moins de skill.

Et je plussoie l'ami Dalton sur le fait d'indiquer sur le serveur qu'il s'agit d'une team casual et ça sert à rien de venir dérouler avec une team de compet. Au moins on peut kick avec une raison valable si les mecs abusent, cf hier soir les vFv, j'ai encore mal au cul...

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:47:19

C'est adressé pour tout le monde, qu'on s'énerve ç'est normal, c'est notre nature, et c'est piquant en plus, mais voilà, il y en aura toujours qui ne prendront pas ceci et pas cela, (d'ailleurs je connais un joueur du nom de L-A-P-A-S-T-A, qui ne prend pas les coups de couteau :rire: )

je préfère la rage, aux plaintes :oui:

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:50:15

Il faudra regarder ça avec notre président directeur, de la communication freezante, quand il aura couru, nu aux côtés du maillot rose bonbon.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:02:11

Question con mais je la pose quand même, Vous appler quoi ne pas prendre c'est balles ?..

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:07:06

St pumper noob fait pas partie de mon vocabulaire donc tu ne m'entendra jamais employer ce terme.

Après j'en est rien à branler qu'un mec soit plus fort(même si je suis un gros rageux)sinon ça fait longtemps que le jeu serait à la poubelle

Après tu vas pas kick un mec(ou une team)parce qu'il maitrise le jeu,par contre les séparer,la moitié dans chaque équipe cela peut être une solution et si il pleure(comme l' imitation que dalton a fait sur seine avant hier)la tu le ou les dégage.

dario07
dario07
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:12:52

Moi aussi je râge contre ceux qui prennent pas leurs balles mais ça ne m'empèche pas de jouer.

Le problème notamment pour mam c'est que j'ai peur que vous ne preniez plus aucun plaisir à jouer avec tout ça :-(

Après je me demande si jyzzus a déjà prit une balle depuis la sortie du jeu :o))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:12:56

ben quand tu tir et que le mec prend pas les balles quoi, te vexe pas hein mais c'est souvent le cas avec toi, genre quand tu nous fonce dessus pour cut, on vide un chargeur et rien oO
autre exemple avec gribouille l'autre fois, je tir 3 fois en plein dedans avec un pompe, rien, alors que juste avant je venais de one shot mwep et d'autres.
ça arrive souvent avec certain, mais comme seb dit, d'autre pense surement la même chose de nous.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:25:19

Hum ok. sa m'ait jamais arrivé quand je tue pas un mec c'est souvent quand je fail et que je tir a coté --' après ouais au cut c'est quand je saute partout peut être que le fait de sauté fait que les balle te touche moin et fait bugé l'assistance a la visée ca fait la même quand un ennemie saute un obstacle et qu'il fait une mini téléportation :doute:

La vidéo du moment