CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:35:52

D'ailleurs c'est quand que ton 2eme fils vien ? histoir d'avoir toute la famille :noel:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:49:13

Passer en OWCB :bave:
Moi comme je fais des carnages à la PKP sur.Close Combats je viendrais sur les serveurs bien plus souvent et vous pourrez vous plaindre d'une suppression continue :diable:
Quel con j'ai quitté avant la partie sur grand bazar j'aurais pu me marrer :(
Sinon qui pour être dans mon escouade sur sures serv j'ai un micro.mais je suis souvent seul :-(

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:50:24

Attendez petit aide mémoire only t'es qui déjà sur le psn ? :hap:

BeerBros
BeerBros
Niveau 3
06 juillet 2012 à 00:50:42

Vous prenez pas le chou les gars :non2: c'était une bonne soirée quand même, je comprends mam et exo, j'aurai fait la même :oui:

Concernant les armes, y'avait les mêmes des 2 côtés, comme dans toutes les parties, comme tous les jours :hap:

Sinon j'ai bien ri dans la benne, sur les tapis, ou avec Jyzzus sur ma tête :rire: et j'ai même assisté à un spectacle des plus troublants... Dalton et Jyzzus sautillants sur une bite, euh bitte* :rire2: :noel:

Bref à refaire, à demain les gars :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:57:01

c'est clair que c'était drole, moins pour ceux d'en face j'imagine, on a tellement eu pitié qu'ils ont eu carte blanche pour le RPG spawnkill etc, enfin sauf 1, le seul kick de la soirée sans parler du vidage de serveur pour faire rentré tout le monde au début :hap:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:08:46

Moi tout à l'heure je me faisais chier dans les menus et je me suis dis tiens pourquoi pas rejoindre Saperli qui est sur.pic depuis un moment
Résultat : http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/53857723/4/ :hap:

gavrilos
gavrilos
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:18:16

Y'a combien de joueurs actuellement?

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:24:11

Bad-blague :d) j'ai surtout du faire la police et passe les Spawnkiller de l'autre côté et finalement j'y suis aussi passer mais trop tard..

Je sais pas si vous avez vus mais quand on était tous dans la benne, le LAV-linge ennemi a fait 5 kills d'un coup :rire:

Pour la prochaine foi, faudra faire quelque chose de plus délire..
MàM au ptit gun, au cut des truc comme ça quoi :-)

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:47:07

Vous pouvez me dire c'est quoi une manche svp :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juillet 2012 à 07:03:54

J'ai lâché des caisses dans la benne :content:

la prochaine fois pour une soirée privée, on affichera une bannière qui annonce que c'est soirée privée et qu'au fur et à mesure, les membres rejoignent, donc on s'excuse des kicks et voilà, nos membres en file rejoindront.
Dans un sens heureusement que je me suis planté, car le serveur n'a jamais été plein constamment avec les randoms, la prochaine on commencera par une autre map, entre nous on est pas obligé de commencer par métro, c'est vrai que sur Bazar ou Seine, entre nous il y a moins de risque de bloquer une partie, on peut toujours bouger sur ces maps.

La partie sur Bazar, où on était tous ensemble, on a gagné, certes mais pas de SK, à chaque fois qu'on prenait le dernier drapeau, on reculait sur B, ce qui leur laissait le temps d'attaquer A et C, c'était quand même pas mal, j'espère qu'ils ont remarqué.

Bref, on s'est bien marrer avec nos expressions :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juillet 2012 à 08:38:23

:d) Very-bad-blague :Moi comme je fais des carnages à la PKP sur.Close Combats je viendrais sur les serveurs bien plus souvent et vous pourrez vous plaindre d'une suppression continue :d) t'inquiète ils connaissent déjà la suppression :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:20:39

ben c'est pas grave si le serveur est pas full, perso j'ai rien contre les random, mais ça casse tout le truc d'en avoir plusieurs sur un privé vu qu'ils vont forcement pas jouer comme nous (merde quoi, ils m'ont tuer quand j'étais sur vos têtes, c'est pas drôle! :rire: ), en plus ne pas etre full ça permet de pouvoir changer d'équipe entre chaque partie plus facilement, c'est deja plus sympa que 2 équipes fixes.

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:24:42

:d) OnePieceMuso : en fait une manche, c'est comme refaire la même partie, dans la configuration des serveurs, on choisit les maps, et si tu veux, tu peux les faire jouer en plusieurs manches (donc parties), hier, et c'est crétin, je me suis pas rendu compte qu'en réglant le serveur pour la soirée, j'avais mis en 2 manches, quelle M on est même pas arrivé au premier match à mort :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:49:06

en fait c'est vrai Desko, pas besoin d'être full, mais quand même plus que 8 ou 10

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:51:37

comme hier ^^

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:20:31

J'arrive sur le serveur qui veut être dans mon escouade ? :hap:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:22:27

Moi j'ai pas vraiment fait de spawnkill sur métro je déniche les snip avec ma PKP :hap:

Mayrde les serveurs sont vides :snif:

Flek
Flek
Niveau 6
06 juillet 2012 à 11:50:02

J'arrive pour ouvrir le serveur,on se fera un ptit duel au couteau, mais sur OPen hein.. J'ai envie de piloter un beau VIPER lol

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
06 juillet 2012 à 12:02:20

Salut à tous,
Pour ma part hier soir je me suis bien fait plaisir, et j'ai adoré les quelques moments épiques passés...........dans la benne
on aurait dit un flash mob dommage qu'on ce soit pas filmé!!! :ok:
Et également quelques expressions qui resteront.

dario07
dario07
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:44:43

J'arrive sur BF :play:

Sinon oui quand je repense à hier, je me marre encore, l'idée de jyzzus de "grimper" patate, où quand je vous ai dis tous dans la benne et que je sais plus lequel à balancé du david guetta pour danser dans notre boite gay :rire:

Après dans les idées "à la con" à tester la prochaine fois, il faut essayer quand on a pris tous les points de se cacher dans notre spawn. J'imagine ceux d'en face ne trouvant aucun ennemi :rire2: et au pire après on sort tous comme des malades avec le couteau entre les dents en poussant des cris de guerre :banzai:

La vidéo du moment