_deskoner_
Posté le 5 juillet 2012 à 23:32:26
c'était pareil de chaque coté et vous aviez un RPG vous, en plus.
certainement pas un OWCC, sans doute l' un des randoms de notre équipe, moi j' en ai pas vu.
_deskoner_
Posté le 5 juillet 2012 à 23:45:53
la prochaine faudra faire un truc carré, si vous voulez pas certaine arme faudra le dire,
Rien que ds cette phrase je vois un problème, perso ça m' est pas venu une seconde à l' esprit d' imposer des règles entre des mecs qui jouent tous tout le tps ensemble avec sur le principe une philosophie de jeux identique (oula, le mot philosophie sur JVC, je fraule le ban là
)
Une semaine que Seb prépare une soirée "délire", désolé mais la façon de jouer j' ai pas vu la dif avec les autres soirs, sans vouloir faire mon rabat-joie me faire poutrer par un type planqué toute la partie ds la billetterie avec sa m16 j' ai eu peine à trouver le délire.
Moi je pensais que ça aller partir en couille genre concours de cut, kills au c4 (enfoiré de Seb au B
), le seul qu' a déliré c' est ES dès qu' il tuait son père
dalton-2956
Posté le 5 juillet 2012 à 23:49:22
haha le pompe cetais moi,870 perfo!
Tu sais qu' avec ta merde t' as fait passer mam en mode Joe, moi plus un petit Jack.
Bref un peu dommage mais relativisons c' est qu' un jeux et puis content tout de même que par la suite ce fut plus fun pour vous.