CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
05 juillet 2012 à 23:39:39

Et dire que moi pendant ce temps je suis au taff.... :snif:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:45:53

sur une map autre que metro ok je veux bien mais tu sais bien comment ça termine à chaque fois t'façon :rire:

d'ailleurs y'avais trop de ticket sur metro, reste bloqué comme ça c'est clair que c'est pas drôle.

la prochaine faudra faire un truc carré, si vous voulez pas certaine arme faudra le dire, il faudra être qu'entre nous, éviter metro aussi, histoire d'éviter ce genre de situation.
ou alors prendre sur soi :noel:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:47:44

J'ai parlé du m16 ? de plus tu joue qu'avec sa toi donc t'es mal placé. Je parlé du pompe qui te shoot a l'autre bout sur cette map qui et "couloir" donc avant de parlé lit s'il te plait c'est mamelle qui a parlé du m16 :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:49:22

haha le pompe cetais moi,870 perfo!

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:50:05

La prochaine foi, tous au M9! :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:50:10

Toi et deux autres c'est marrant 2sec. Après sa casse très vite les couilles.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:51:31

je parle pas spécialement à toi, juste pour dire que c'était la même des 2 cotés.

et non je joue pas qu'à ça, entre le kh, le famas que j'ai ressorti (et que j'avais en arrivant d'ailleurs), l'aek et le m16, je change régulièrement, tu serais plus souvent sur le jeu plutôt qu'en train de changer de compte ou de freeze tu l'aurais remarquer

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:53:56

casse les couilles?on va pas debattre ca va vite me les briser,la prochaine on se mets daccord avant la partie comme ca pas de pets!

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:54:30

faut arrêter les conneries les gars, surtout toi only " je parle pas spécialement a toi" wtf ? Arrete mdr a chaque fois que t'es co je suis casi la tu la 90% du temps pi tu fait ce que tu veux mais toi qui sort "Ta sortir le m16" alors que tu la toujours comparé a moi c'est ironique juste. Et oui quand ta 2-3 gus au pompe perfo en face sur des map comme métro sa gave vite, c'et pas comme si on etais sur kharg ou autres.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:08:36

Olalalala c'est moi qui rage kit et ces vous qui en fait un débat c'est bon calmos,moi je suis un sanguin des que ça me
Pete les couilles je reset,c'est pas la 1ère et c'est pas la dernière.
J'ai juste donné la raison de mon ragekit c'est tout

On va pas épiloguer pendant 100 ans parce que exo et moi on a pas continué,vous avez passé une bonne soirée et c'est le principal
Non.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:09:44

Je prend a ta place mamelle tu devera me foutre plein de caisse de muni pour la peine ahah

dario07
dario07
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:18:47

Bah demain ça sera oublié et on remettra ça avec d'autres maps, des consignes à respecter et surtout, un mdp plus long :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:20:01

Bizarrement depuis que ta re dario je frezze moin que quand t’étais en vac :o

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:21:58

allez c'est bien only, rien que sur cette partie de metro j'ai fais famas > m16 > m249 > aek alors bon.
c'est pas parce que j'ai jouer 3 parties de suite avec pendant que t'étais la que je joue tout le temps avec.
l'aek silencieux c'est tellement plus skill c'est vrai :hap: surtout sur quelqu'un qui prend ces balles par intermittence :hap:

mam, c'est juste que sur le coup personne a compris et ça a plombé l'ambiance c'est tout, quand t'as quit, personne croyait que c'était un rage quit d'ailleurs :hap: et on était encore plus étonner quand quelqu'un nous a parler de ton message.

dario07
dario07
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:24:18

Y a un billOP je sais pas quoi qui à rejoint la section des OWCC mais qui a mis le tag OWCB :question:

Faudrait lui dire qu'il doit nous payer un droit d'auteur :non:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:24:44

_deskoner_
Posté le 5 juillet 2012 à 23:32:26
c'était pareil de chaque coté et vous aviez un RPG vous, en plus.
:d) certainement pas un OWCC, sans doute l' un des randoms de notre équipe, moi j' en ai pas vu.

_deskoner_
Posté le 5 juillet 2012 à 23:45:53
la prochaine faudra faire un truc carré, si vous voulez pas certaine arme faudra le dire,

:d) Rien que ds cette phrase je vois un problème, perso ça m' est pas venu une seconde à l' esprit d' imposer des règles entre des mecs qui jouent tous tout le tps ensemble avec sur le principe une philosophie de jeux identique (oula, le mot philosophie sur JVC, je fraule le ban là :peur: )
Une semaine que Seb prépare une soirée "délire", désolé mais la façon de jouer j' ai pas vu la dif avec les autres soirs, sans vouloir faire mon rabat-joie me faire poutrer par un type planqué toute la partie ds la billetterie avec sa m16 j' ai eu peine à trouver le délire.
Moi je pensais que ça aller partir en couille genre concours de cut, kills au c4 (enfoiré de Seb au B :-))) ), le seul qu' a déliré c' est ES dès qu' il tuait son père :rire:

dalton-2956
Posté le 5 juillet 2012 à 23:49:22
haha le pompe cetais moi,870 perfo!
:d) Tu sais qu' avec ta merde t' as fait passer mam en mode Joe, moi plus un petit Jack. :rire2:

Bref un peu dommage mais relativisons c' est qu' un jeux et puis content tout de même que par la suite ce fut plus fun pour vous. :ok:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:25:58

:d)Sauf que je joue casi plus a l'aek :( F-2000 pp famas et j'en passe. :D Ouais sauf que tu l'avait avant hier hier aujourd'hui m'enfin bref. Ta l'air de me kiffé a toujours parlé de moi :coeur:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:32:40

tu sais exo, quand on vous vois tous débouler pour nous prendre le dernier point puis ensuite voir certain rester planquer dans les rames de metro, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre.
je te jure que sur le coup je me suis demander ou vous vouliez en venir, une fois dans la billetterie j'ai même lâcher un "TIEN CA VOUS APPRENDRA" un peu trop fort :hap:
de toute évidence, metro c'est pas la bonne map pour ça, comme vous dites c'est des couloirs, putain plusieurs fois j'ai tirer une rafale et j'ai vu 2 gars tomber, limite 3 tellement vous étiez compact, peut être que le mode conquête non plus au final, sur un MAM la ça aurait été plus anarchique je pense :hap:

et si le RPG c'était bien de la section :hap: par contre le m249 bipied a l'air d'emmerder personne.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:32:44

J'aurais peut être du m'abstenir c'est vrai.
Donc pour moi l'affaire est classé et j'ai fini d' en parler.

Demain s'en moi en tout cas dario,soirée poker avec les potes à moins que je pète de nouveau un câble et je ragekit de nouveau des le début,sur ce bonne soirée .

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:32:53

le seul qu' a déliré c' est ES dès qu' il tuait son père

:d) surtout je pense quand il m'a balancé sa roquette dans la tronche, et fait péter au C4 :rire:

La vidéo du moment