CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:57:51

Rage kit entre les pompes m16 OUFF chaud la partie délire

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:04:50

Bienvenu au club :) /popcorn m16 a la limite le mec tu peut quand même le tué mais sur une map comme métro ou c'est couloir couloir couloir et couloir les mec qui joue au pompe et qui te shoot a l'autre bout de la map non merci. dommage sa aurai pu etre sympas mais bon

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:16:16

pour une fois je rejoins l' avis d' onlycut. Limite c' est plus drôle de jouer contre les phenix, c' est dire.
Ca ressemblait plus au concours du "qui qu' a la plus grosse". :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:17:58

ca veut dire quoi sa " Pour une fois je rejoins l'avis d'onlycut ? :nah: xD

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:21:10

Bah juste que des fois qd je te lis je suis pas tjrs d' accord avec ce que tu dis... rien de plus en fait. :)

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:24:04

Tu m'en veut encore de mon avis par rapport au portugal ? :-( lole plus sérieusement joué entre nous comme ca avec genre des règle imposer

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:24:27

fail aurai etais plus cool

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:04:39

J'étais dans la "bonne équipe" alors, car chez vous il n'y avait personne au M16 ni fusil à pompe ( a part zentekuzen). :)

Bordel sur bazaar, épique le moment où on était tous dans le container sur A :rire:

Je cherchais mes alliés et là je vois tous les noms regroupés sur A donc j'y vais et je les vois tous dans le container entrain de sauter comme des cons :rire:

Au moins, ça faisait passer le temps et permettait aux adversaires d'avancer, mais bon y'avait pas grand monde qui avait envie de jouer :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:06:03

Par contre j'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de mdp?
Et dommage que la rotation des cartes inclue 2 fois la même carte de suite(pas exprès je pense).

Moi qui voulait faire la rotation complète, je n'ai fais que métro et bazaar :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:14:33

Bravo seb de nous avoir proposé 2 fois bazar :rire:

En tout cas, pas d'histoire de faut cul ou autre, exo et mamelle et je sais pas qui d'autres, je peux vous dire qu'on à jamais autant déliré les parties d'après et je pense que tout le monde peut confirmer, on a relancé la soiré :fete:

On s'empilait en se montant dessus dans les ruelles de bazar, on se cachait tous (vraiment tous!!) dans la boite gay, heu dans la benne, pour surprendre l'ennemi, etc... :rire:

Ca c'est des parties comme on aimerait voir plus souvent :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:16:21

PS: j'ai trouvé plus puissant que mon freeze, l'orage qui squatte ma maison depuis 2 nuits :-(

J'ai eu le droit à des putains de bruits et étincelles de partout dans la maison, j'ai failli dire adieu à mon ordi, play, tv, etc... donc je tente pas le diable je reviens pas :snif:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:27:54

fais gaffe a toi dario!! bon alors comment dire....je pense que plusieurs dentre nous ont une sexualité bizarre!!...benne jaune et bite damarage...j'ai bien rigoler et c'est dommage que mam et exo on pas continué,javoue ne pas trop comprendre

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:32:26

faut arrêter les conneries les gars, surtout toi only, c'est bien toi le 1er qui a sortit la m16, pas pour rien si j'ai sortit la mienne ensuite.
c'était pareil de chaque coté et vous aviez un RPG vous, en plus.

mais soyez honnête, vous auriez été du bon coté de la billetterie, personne aurait rien dit sur les armes.

puis je sais pas comment vous fonctionnez, mais vouloir reprendre à tout prix C alors que vous avez A et B, vous vouliez que ça termine en spawnkill? en sachant que c'était pas tellement une partie privé vu la dizaine "d'étranger" présent.

r3d_fliiz
r3d_fliiz
Niveau 3
05 juillet 2012 à 23:32:48

Excellent le moment dans la Benne j'ai vraiment bien rigolé :ok: Mais qui a donc eu cette idée ? :gni: Ce fut un plaisir de passer en OWCC le temps de quelques parties j'ai vraiment pris du plaisir !! Merci à Seb pour cette idée de Génie :fete: On remet ça quand ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:34:00

heureusement que la suite était mieux même si il a fallut tous se mettre du même coté :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:35:39

désolé pour ma merde de rotation à la mord moi le noeud :diable: et j'ai compris pourquoi le premier mdp de la dernière fois n'avait pas fonctionné non plus (slip) 6 caractères :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:37:52

ps: on dira pas de nom pour le RPG :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:38:38

j'ai pourtant essayer d'expliquer :rire:
avant que tout le monde rentre dans la partie (tout le monde en stand by dans les menus :rire: ) je suis rentré et bizarrement, pas de mdp??? je sort pour voir le menu et c'est bien écrit en bas qu'il faut un mdp entre 6 et 8 caractère, c'est vrai que c'est con de pas être avertis si t'en met pas assez...mais bon

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:39:16

je dirais jamais que c'est ton fils!

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:39:22

Desko :d) reprendre C c'est juste pour emmerder l'ennemi
Du coup, ça libère A-B :ok:

C'est claire que quand on est tous ensemble dans la même équipe, c'est bien plus délirant :oui:

La vidéo du moment