CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:35:29

Ah ouais d'ailleurs j'entendé pas bien ce que tu disé a cause du son du jeu... =/ ET pourquoi ta rage au faite ? parce que je suis un pro au snipe lool :p

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:40:24

ahah donc tu m'entendais :noel:
non mais t'as manger un chargeur d'aek (sans déconner) et toi tu fais tes grigri à la con avec ton snipe :noel:
c'est bon qu'on était que 4 (3, samo a pris son appareil photo au lieu de prendre son arme :noel: ) du coup je t'ai changer d'équipe pour que je te rage dessus un bon coup au micro :noel:

le changement d'équipe a été bénéfique pour toi d'ailleurs vu la partie, par contre c'est encore patate qui prend cher :rire: c'est pas la 1ere partie ou il est dans l'équipe bloqué, la prochaine fois je te passerai avec nous patate

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:44:12

Normale recon= armure légère j'esquive les balles ahah oué mais j'ai rien entendu de ce que ta dit sauf un moment ou tu ma switch tu me tiré dessus et tu me disé "TIEN PREND TES BALLES" mdrrr ouais ca me dérange pas trop de loose sur des compte for fun, d'ailleurs a tu vue mon épic fail sur Bazards ? ou je vous et touse contourné avec mon pompe vous étier 5 dos a moi j'en et tué aucun... ahahah pi faut dire je t'es rentré un putin de no scoope en pleine tête xD

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:45:27

ptdr PREND TES BALLES AAAAAAAAAAH REGARDE TU LES PRENDS LES BALLES LA HEIN :rire: :rire:

sur bazar j'ai rien vu, j'ai galérer à jouer recon (à cause de toi :rire: )

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:47:08

Ouais je l'es entendu ce moment j'ai tapé un fou rire xD c'est marrant recon mais c'est chiant de pas shoot quand le mec et près de toi... comme sur métro je te tire dessus hit et j'ai du sortir le pistolet alors que t'etais a 4m... POurquoi a cause de moi ? :O tin t'es vraiment tombé amoureux de ton :noel: 4 fois en 1 poste xD

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:54:15

à cause de toi car tu m'as voler mon kit pour me réa et je me suis retrouver avec ton sv à la con pendant un bon moment :rire: alors la partie d'après je me suis mis au l96 puis au jng mais rien à faire c'est pas mon truc.
sur metro j'ai eu une assist 90 (en no scope tr0 d4rk en plus :hap: )

ok je change de smiley :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:58:38

Ta vu c'est ridicule moi quand je vois defois des assiste a 99 je fumme du crane c'est d'un ridicule ou genre quand un mec te tue et qui lui reste dans les 5 % de vie -_-' le snipe c'est chauds mais quand ta l'habitude c'est sympas ^^

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:02:29

j'y arrive mieux de prêt que de loin alors autant prendre le recon avec un pompe ou un sniper semi :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 17:04:37

D'ailleurs pourrai t-on m expliquer pourquoi quand un mec en face a un pompe il me shoot a l'autre bout de la map "jyzzus avec son spas 12 sur des pierre sur pic alors qu'on ne dira pas que j'etais limite 30 mètre" et que moi au cac je fait 2-3 hit ? wtf.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:11:46

balle perfo :-)

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 17:13:05

Ok j'essayerai thx

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:15:32

j'utilise plus que ça maintenant mais y'a des gens sur qui ça passe pas, genre gribouille je sais pas pourquoi mais je dois tirer plusieurs fois, alors que sur onimario ça passe crème :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 17:48:59

héhé par contre quand je tire au jugé avec le pompe je suis une bite :o

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:18:44

MAMELLE L'IMORTEL :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:11:05

Le rêve saperli sur B immobile au milieu tout les mecs te tir dessus toi tu prends rien bon tu mets rien aussi sauf un coup de couteau un téméraire qui c'est approché trop près,un bon fou rire pour une partie moisie

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:15:51

Un admin qui glitche :honte:
:hap:
Gace à ton immortalité, j'ai fais un beau carnage en spawnant sur toi vus que ses con restaient à côté :rire2:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:22:35

D'ailleurs tu peux même pas te sucider tu es comme con :fou: à voir mecs cut,flingue et même C4 rien à faire,teamplay quoi ,toi et vic vous en avez bien profité :rire:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:26:11

Ouais j'avoue! :rire:
Avant de respawn, je regardais ses idios te cut te poser du c4 etc...
Juste EPIC! :rire:

vic_viper33
vic_viper33
Niveau 5
29 juin 2012 à 20:26:47

Bonne après midi passé en votre compagnie.
Le meilleur fut sur Grand Bazar avec Mamelle au point B. Au début on nous prené pour 2 Mickael Jackson. Puis face un groupe de 4 gars on est passé en mode immortel, notre freeze nous rendé immortels. Mammelle à même pu en cuter un qui c'est trop raproché de lui.
Mais comme dans la série l'immortel il ne devait en resté qu'un. Je suis tombé au combat après plusieurs tuerie (héhé ^_^).
J'ai fini la partie avec mon caleçon bien trompé à force de rigoler.
Merci a toi Mammelle.

vic_viper33
vic_viper33
Niveau 5
29 juin 2012 à 20:28:07

Mammelle est devenu "Mammelle l'immortel".

La vidéo du moment