CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:40:04

Je sens que l'on va surtous bien ce marrer et sur les 7 qui seront présent ( enfin déjà s'après ce que j'ai vue sur dans la section) y en a combien qui on skype car suivant combien on est ça pourrais être sympa de pouvoir tous ce parler en même temps, bon moi j'y déjà dalton et es4000 sur skype ( sans parler du belge 8753).

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:43:34

pas skype pour moi puis ça va etre le bordel, par contre il faudra mélanger les équipes à chaque fin de partie mais bon je pense que c'est pas nécessaire de le dire :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:10:20

Il faudra quand même bien trouver quelqu'un à kicker :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:24:31

yo! pour skype jai du changer maintenant c'est dalton-2956,comme le forum! je ne serais pas la ce week,je part dans les terre et je sais meme pas si j'aurais l'electricité :rire: a lundi et vivement jeudi!

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 12:32:00

Tin c'est la fin du monde cher moi \o/ :d) Non je ne m'en fou pas ! sa me soaul quand je fait tout pour réanimer et que quand c'est lui qui peut me réa alors que y'a plus personnes il s'en fou. SISI je meurt parfois mdr d'ailleurs dalton ma tué 4 fois hier avec son pompe :rire:

:d) Seb Effectivement c'est pas de la campe sa s'appel etre inteligent et pas rush quand ta l écran rouge sang, Mais je pense qu'on parlé plus particulièrement des "Locataire clein d'oeil a mam" dans les logements toute la partie avec une caisse de munition a faire que c4/grenade/claymroe de toute la partie.

:d) wallen Quel vengence ? oO Je commence a croire que je ne suis pas la bien venu ici tout le monde veut me tué :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:46:50

"tout le monde veut me tué"
MOI LE PREMIER!!! :-((
:hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:47:42

Du moin, si c'est possible.. :(
:hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:01:58

apparemment, en campant claymores, grenades :rire2: c'est comme ça qu'on tue Only, Kroon ou Zerkya

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:04:43

mais surtout, si vous voulez avoir une chance de l'occire, n'oubliez pas d'allumer votre télé :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:24:08

wellan Quel vengence ? oO Je commence a croire que je ne suis pas la bien venu ici tout le monde veut me tué

Je parle de là fois ou tu ma lachement assassiné alors que j'avais perdue ma co sur métro (galelhot)

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:37:30

Mhuahahah c'est ca d'habité dans une grotte :noel: Non mais siyouplait laissé moi trankil x( fuck les claymore ca me fait petais un cable tu m'entend geuler jusqu au 10 ème etage surtout quand je me fait allumé et que je rentre dedans pour recharger "Paf la claymore" zzzzzzzzz

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:41:10

il y a des endroits inévitables sur Seine, pour les claymores, après faut faire gaffe, et même si on pête sur une claymore de temps en temps, c'est pas un drame, mais c'est l'ajout suppression, je crois qui nous permet de survivre à la première claymore.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:43:05

t'inquiette pas quand j'ai dis que je me vangerais c'était juste pour dire que j'aurais tes plaques et je n'ai pas joué au claymore car je truve que c'est quand même du frag facile, je préfe utiliser du C4, et puis j'ai dis que je me vengerais pour rigoler, je ne fait pas non plus te faire la chasse chaque fois que je te verrais ( je l'ai fais une fois ça mais c'était par ce qu'ne face y avait le 3 ème mondiale ( à l'époque c'était Ramz) à l'An-94 au final je l'ai cut 3 fois de suite).

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:45:04

Non Seb il me semble que c'est par éclat, mais moi c'est bon j'en ai plus besoin vue le nombre de fois que mon perso à sauter sur une une de ces claymore il a dévlopper une réssistance j'arrive à en passé sur 2 sans mourire enfin il merste 2 % de vie n'est-ce pas Val :rire:

Val8753
Val8753
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:52:42

mais toi tu triche et c'est bien l'atout pare-éclat, ou l'atout connexion de merde ça marche aussi :noel:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:04:16

Ouais faut faire attention mais comme je le dit souvent quand tu te fait canardé ou que t'enchaine 2 mec sur 3 et que tu rentre dans la baraque pour rechargé sur le coups pense tu a rentré douceement ? moi perso non xD

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:19:43

non c'est sur que tu pense plus à te foutre à couvert et récupperer de la vie, ben tu sais ce que tu fais la prochaine fois fois Only tu saute en espèrent ne pas attérire sur la claymore

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:21:51

Je sautes toujours mais elle me pète toujours en pleine gueule mdrr :'( Pourrai tu me preter ta chance ou ta connexion ? :D

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:30:39

Tu tourne en combien ? est ta le cable qui va directement dans ta play ou c'est par ondes ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:32:55

j'ai fais un quickscope et j'ai rage sur only, journée réussi :noel:

La vidéo du moment