CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Nynja
Nynja
Niveau 8
28 juin 2012 à 21:10:23

Partie sur Bazar. Assez fun et difficile on a perdue, on a eu beaucoup de retard de points. Dommage. Par contre j'avoue avoir moins apprécié le coup du RPG sur l'infanterie au point d'avoir envoyé un petit message autant j'aurai rien dit il y a quelques mois quand le seul message serveur "lâchez des caisses!" autant maintenant il y a écrit RPG/infantrie.
Donc bon SMX si tu passes par la, j'ai rien contre toi mais tu étais le seul(que j'ai vu) a utilisé le RPG sur l'infantrie.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:11:38

De loin faut viser la tête à moins que l'ennemi n'ait pas sa vie à 100% bien-sûr :hap:

J'y vais, a plus tard :)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:12:22

tkt only je joue mais euro veut dire match,match veut dire copains,et copain veut dire picole! je peut pas tout faire xD

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
28 juin 2012 à 21:26:29

Super mario il mes la misère là j'avoue ^^ tu peut pas tout faire :p

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:28:18

si je joue trop saoul je vais rager trop fort et ma voisine va me faire virer de l'imeuble!!!

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
28 juin 2012 à 21:33:35

AHAHAH go m'invité sur skype quand tu rage c'est marrant :p

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:50:51

Journé spécial freeze ... Super quoi! :honte:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 00:10:19

Moi c'est la semaine ou je me tape dans mon équipe que des putin de boulet je doit envoyé 20 message par partie pour leur demandé si il joue l écrand étin ente les mec qui te marche dessus sans te réa les mec qui son absent avec toi dans le char les mec qui on pas de munition......Je pète un plombs.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:14:21

Sur Siene j'ai cut Only tel un Ninja :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
29 juin 2012 à 00:15:38

Chut. :merci: non sérieux un gros gg j'enchaine COmmandantpatate et un autres j'en avait vue 3 je me fou dans le hangar pour rechargé trankilement en attendan qu'il passe et je me fait cut zzz sa ma soulé déjà que je m'enervé avec un gland au micro

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 06:56:52

Yo la Sexion,

J'ai remis Téhéran dans la rotation, mais a petite dose pour commencer, pour voir ce que cela donne, ensuite on fera une rotation normale avec les 5 maps close.

Je sais pas si j'ai fait plus de 2 parties complètes hier soir, foot oblige (Italia :ok: ), on se rattrapera ce soir.

Je sais pas si vous avez vu sur le platoon de la sexion, le message pour jeudi prochain :fete:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:04:48

Salut

Bon hier soir je ne suis pas venue car j'avais envie de me faire une petit partie tranquille sur Max Payne ( tranquille enfin pas tant que ça) bon ba fait attention à vous car si ce soir je viens je ne ferrais pas que de défibriller mes allier ( mais aussi mes ennemis :diable: ) et Only un jour j'aurais ma vangence :diable: , mais franchement je trouve ça drole quand tu est dans mon équipe et de te voir sauter joyeusement par tous à la recherche d'un petit cou à couper.

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:12:52

:d) Wellan :en tous cas, je ne dois pas le chercher longtemps, ton cou à trancher :oui: :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:15:40

onlycut57
Posté le 29 juin 2012 à 00:10:19
Moi c'est la semaine ou je me tape dans mon équipe que des putin de boulet je doit envoyé 20 message par partie pour leur demandé si il joue l écrand étin ente les mec qui te marche dessus sans te réa les mec qui son absent avec toi dans le char les mec qui on pas de munition......Je pète un plombs.

Salut,tu t'en fou tu meurs jamais de toute façon.

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:29:22

Il faudrait que l'on m'explique comment vous faites pour voir des campeurs partout ? Je fais pas attention à ça (à part les locataires d'immeubles), mais je sais par exemple, quand je n'ai plus beaucoup de vie, je me cache et il m'arrive de tuer des gars, ensuite je repars, fais un tour, reviens à la même place et retue le même gars, et ça arrive plus souvent qu'on le croit, on est à 12 vs 12, c'est un peu normal. Un gars qui campe, il suffit de le contourner, M320 (pourquoi pas), il y a toujours une combine, et même pour les apparts, les RPG sont là pour ça aussi.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:37:01

Seb, le mec qui campe c' est celui qui va planquer au C sur Seine à foutre des claymores ou C4 partout ds l' immeuble, il va te tuer, tu repasses 5 min plus tard et il est tjrs là.
Autre exemple le B sur Bazar, en face du drapeau. Passer 1/4 d' heure ici alors que le point est pris depuis longtemps :hum: . A l' époque j' y allais à grands coups de M320 là dedans,t' inquietes quand tu vois les corps voler dans l' allée, là tu sais que tu les a délogés :rire: .
Ils sont quasi inutiles ces types la, ça joue juste pour son ratio K/D, feraient mieux d' aller en DM.

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:43:29

Ces campeurs je les vois aussi, ce que je voulais dire c'est qu'une bonne partie des types qu'on croit campeurs, sont des joueurs qui ne rushent pas à outrance, où qu'il récupère de la santé.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:53:49

ou qui capture les points, mais les vrais campeur sont ceux que tu croise chaque fois au même endroit et bien souvent avec un bipied ( pas étanant non plus vue que pour l'utiliser il ne faut pas bouger).

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:55:16

Ca fait partie du jeu de camper la moindre :oui:

dario07
dario07
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:36:22

Cela va faire bizarre une partie privée sans campeurs, ça va rusher à tout va, on pourra monter les escaliers sans vérifier si il y a des claymores, etc... :rire:

La vidéo du moment