CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

bicougnon
bicougnon
Niveau 3
28 juin 2012 à 14:46:12

8 contre 12*

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:27:03

j'ai changer au tout début, j'ai passer un random en face (un qui avait fait un bon score avant d'ailleurs), le 8 vs 12 c'est la faute aux abrutis qui se sont amuser a voler l'helico, vu que c'était une team, quand le gars a été kick les autres ont suivis.

même pas moi qui a kick en plus :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:41:44

exocet_17 Voir le profil de exocet_17
Posté le 28 juin 2012 à 14:32:08 Avertir un administrateur
Comme quoi ça tient à rien le foot, un poteau... :-(

Les poteaux carrés de Glasgow en 76... :snif2:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:49:04

_deskoner_
Posté le 28 juin 2012 à 15:27:03
même pas moi qui a kick en plus
:d) Tiens au fait, mais qui a passé Mamelle ds l' autre équipe avant-hier??? On a tjrs pas de réponse. :rire: Appelez moi Monsieur casse-coull**. :sournois: :p)

dario07
Posté le 28 juin 2012 à 15:41:44
Les poteaux carrés de Glasgow en 76...
:d) J' y étais... :snif: .......... :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:02:48

T'es si vieux que ça exo j'aurais pas crue :-)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:41:37

exocet_17

Tiens au fait, mais qui a passé Mamelle ds l' autre équipe avant-hier??? On a tjrs pas de réponse. Appelez moi Monsieur casse-coull**.

Exo suffira :sournois:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:13:19

ah tien on se fait pas taper sur la gueule, bizarre :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:14:46

euuuh
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Predatorxrr/

t'es qui? :noel:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:21:32

lol encore un fan... c'est ça la célébrité les gars :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:22:04

Toujours le même discours les fanboys de CR7 quentrao a etais 10 fois plus utile que lui il etais partout lui a part un passement de jambe de merde il a casi rien branlé malgrès que vous avait le "Super joueurs ultra parfait" vous avait perdu ahah la france perso je m'en fou un peu c'est pas mon origine :) la final Espagne- Allemagne sois dit en passant Iniesta a juste fait un matche super il etais dans toute les actions :noel:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:24:35

désoler du double poste mais n'oublie pas qu'on avait pas villa :) un des meilleurs attaquant qui malheuresement et bléser il fait juste des débordement a la limite du hors jeu inimaginable

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:29:34

_deskoner_
Posté le 28 juin 2012 à 18:14:46
euuuh
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Predatorxrr/
t'es qui?
:d) Salut moi c' est Kevin et je cherche des coupaings. :ange:

onlycut :d) Coentrão bordel, Coentrão. En même tps lui c' est pas une surprise, il a fait ça toute la saison.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:30:24

Desko comment tu la trouvé

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:34:51

"La France pas ton origine". Tu es de nationalité française?

Concernant le match d'hier soir, tu oublies de dire que les espagnols n'ont pas non plus été flamboyant... Xavi, Iniesta,...

Etant un fan du Portugal (origine qui veut ça aussi), l'équipe ne se résume pas qu'à CR7 mon coco !! D'autres joueurs m'ont bien plus impressionné :-)))

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:36:33

Non mais son ortho je m'en fou un peu. Ouais mais vien pas me sortir "il a pas us l'occas de tiré " certe ya un plan une strategie mi en place dans l'odre des tireur mais vien pas me dire que si il aurai réellement voulu tiré en 1er sa ne se serai pas fait. Tout le monde connait la mentalité de ton petit portos :) On a vu sa a manchester united real de madrid et c'est la même en équipe nationale son égo> l'esprit d'équipe pour sa que messi restera toujours au dessus de lui. De plus tu parle de pression mais je pense que si Cr7 aurai marqué le 1er but car même si Iker et un excelent gardien je pense qu'il serai rentré. sa aurai pas donné un coups de moral a son équipe et sa aurai évite au reste des tireur de pensé a l echec :)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:39:28

Si je peux me permettre,vous devriez arrêter cette discussion ,elle risque de partir en couille,en plus les gars tout sympa que vous êtes le seul qui à la légitimité pour parler foot je dis ça sans aucune prétention c'est moi :content:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:40:25

C'est ce que je disé Coentrão pour faire plaizir a exo :p Ta vu je l'ai bien écrit a fait un très très gros matche pour ma part il a limite etais parfait. Nani je les trouvé bof et le reste la même xavi effectivement très moyen mais iniesta etais dans toute les occasions donc en quoi il a etais médiocre ?

"Hs sur ma superbe vie" Non je suis née en allemagne et je suis aussi d'origine espagnol française" mais vu que je suis née en allemagne je suis allemand et non français malgré que je suis venu en france a mes 1 ans et des poussière

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:40:34

only cut=> L'entraîneur lui a demandé s'il voulait être le 5ème tireur et il à dit oui point.

Concernant messi, ronaldo à été meilleur que lui cette saison, bien plus décisif dans les grands matchs comparé à messi qui les à traverser tel un fantôme.

Alors oui messi à marquer plus de buts cette saison, mais la saison dernière c'était Ronaldo qui en avait marqué plus mais messi avait été plus décisif, cette saison c'est la situation inverse :ok:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:44:19

Bizzards mais d'après les commentateur messi a plus de chance d'être le prochain ballons d'or que Cr :)

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:44:51

Et il n'y a pas que Coentrão qui à été bon.

Pepe à été monstrueux comme d'hab, les trois milieux meireles-veloso-moutinho aussi(velose un peu moins)nani à été bon par intermittence comme d'hab :-(
Ronaldo à été dangereux sur tous les ballons qui l'a eu(très peu d'ailleurs)mais à foiré ses CF(pas en réussite dans ce domaine cette saison) et à manquer de luciditer sur la contre-attaque à la 90' dommage.

Ce qu'il nous manque et nous a toujours manqué c'est un bon attaquant..

La vidéo du moment