CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
27 juin 2012 à 22:51:06

héhé le cut <3 Best armes Ouais des soirée avec les habitué sa serai sympas full teamplay pas obligé d'envoiyé 350 messages par partie pour leur dire que lancé une trousse de munition sa trou pa le cul pas de camper pas de claymore pas d'rpg pas de spawnkill :coeur:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:46:47

Bon moi pas envi de voir ronalda donc j'ai fais quelque partie plus ou moin bien hormis bazard ou on a vu le colonel 100 de mes burnes full M320 mais quand je dis full c'est full,quelque partie sympa avec des mecs pas toujours colonel est au moins eux(débat de l'autre jour avec desko)il bouge il capture,ils jouent à battlefield quoi.

Ps; RIP portugallll

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:04:50

bon bah soirée de merde.
le portugal qui perd et je finis ma dernière partie sur un freeze.
juste eu le tps d' entendre dalton dire "bon après j' arrete, je vais matter Ulysse31". :rire:

dsl dalton, pas le courage de rallumer.

bonne nuit :sleep:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:10:37

ui c'est ce que javais compris,on a gagné quand meme tkt,bonne nuiiiiit

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 juin 2012 à 06:58:19

Yo,

sur notre partie à Bazar, avant que Mam me rejoigne, notre fameux Baigon(je sais pas si c'était le vert ou l'autre) m'a poutré au moins 8 fois au lance-patates, Kick :fou: , ensuite Mam me rejoins et Baigon revient :rire: et la rebelotte, mais au moment ou j'ai voulu le Kick, c'est Mam qui m'a raisonné :rire: et il (Baigon) a pu continuer à nous emmerder avec son M320 toute la partie :rire2: , comme cela parlait de skill un peu plus haut, lui pour un colonel 100, il en avait pas mal !

A Desko, trop cool le C4 football :ok: :ok: :ok: et je l'ai encore pas montré à Es :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:00:57

Bon ba moi j'ai pas passer sur les serveurs hier soire, car j'ai pris un monstre temps à mettre mon nouveau disque dure sur mon ordi dés que je l'installais je me retrouvais avec un disque dur de 3Mo voire 2Go dans les meilleurs des cas alors que j'ai acheter un disque dur de 2 To mais maintenant c'est bon.

Et pour en revnire au C4, il peut être vraiment utile pour stopper l'avancée des ennmis sur des petites ( bon j'ai fais une fois un carnage comme ça car 7 boullets coller ensemble son passé dans mon piège en même temps, j'aime bien piéger les entrées de métro, mais jamais fait sur le serveur, car je ne voulais pas que ça soie ris comme anti jeux, y a aussi en ruée que j'aime bien poser mon C4 sur l'objectif une fois que je l'ai armé, mais je pense qu'en tous cas au niveau du C4, il ne faudrait pas l'interdire, mais plus s'en occuper au cas par cas, evidement sur CQ c'est pas marrent, mais on ne peut pas non plus tous interdir, car si non ça va finir à la torche de réparation ( j'ai remarquer que je vous avais bien fait rire avec cette appelation du chalumeau), couteau et défibrillateur, moi je pense que pour le C4 les seules fois ou il faudrait kick un gars à cause de ça c'est lorsqu'il en abuse, si par exemple on voie qu'il ne fait pratiquement que ça, et aussi si le gars campe en regardent l'endroit piéger pour le faire détonner au passage d'un groupe d'ennemis et autrement vous lui demandez d'arrêter.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:38:16

Salut à tous je viens de regarder les post d'hier soir c'est bien tout le monde donne son opinion cela prouve que nous sommes dans une démocratie(à mon grand regret).

Le souci ce ne son pas c'est merde c'est la façon dont on les utilises.

Exemple hier avec baigon le M320 n'est pas interdit mais quand a un mec qui fait que ça je me demande ci il a tué un mec avec autre chose d'ailleurs,la partie devient un peu tendu et certain vont faire la même et après ta l'autre qui sort son rpg et ça devient le foutoir,moi perso comme Seb la fait hier avec le Gus ci le mec abuse et même si ce n'est pas repris sur la bannière je me prends pas la tête :salut:

dario07
dario07
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:02:55

mam :d) oui et non, oui si le mec abuse et qu'il a un grade suffisamment élevé pour se rendre compte de ses actes, et non parce que Cristiano Ronaldo et Nani :bave:

kéké :d) oui il ne faut pas tomber dans la facilité et tout interdire non plus, je vois mal nos petits français en Afghanistan dire "hop hop hop, va pauser ton C4 ailleurs petit con c'est pas réglo ici" :rire:

cyju :d) partie privée :bave: mais le temps de prévoir cela comme il faut et tout, faudrait faire ça genre mercredi ou jeudi prochain :gni:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:07:06

nos petit français en afgha ils se prennent du RPG dans la gueule aussi :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:08:06

C'est clair, sur la fin une grande partie du monde abusaient du lance-patates :diable: , mais on va éclaircir la bannière. De toute manière on est Teamplay, donc un type avec un lance-patates, ça fait un pharmacien de moins et nous on aime plus lâcher des caisses que balancer des patates.

Je pense pour les RPG, que si un gars se promène constamment avec sur les épaules sur du Close, on peut le remettre à l'ordre, mais quelqu'un qui tue un type ou deux par-ci, par-là, c'est pas dramatique, comme le C4 exception faite des drapeaux sur CQ, chacun joue comme il le sent, mais ma foi des boulets, on devra toujours s'en coltiner, (c'est comme dans la vie, on y coupe pas)

Enfin, je penserai pour la rotation de Close, à rajouter Téhéran ( :fete: )

dario07
dario07
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:44:10

et gère une partie privée un de ces 4 seb (enfin quand je suis là bien sur :content: ) demande les dispos un jour de semaine prochaine genre jeudi au hasard :gni: pour savoir si on peut se faire un 12VS12 ou moins tant que c'est équilibré :)

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:56:34

il faudrait organiser ça par l'intermédiaire du platoon OWCC, on fixe la date à jeudi prochain, donc le 5 juillet, on regarde la suite des détails sur le platoon, horaires, patati et patata.

j'aimerais pas que tout le monde soit partants et qu'au moment de se connecter avec le mdp, on ne soit plus que 2 ou 3.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:10:03

au pire on fixe la date et l'heure, puis chacun entrera et sortira à partir de cette heure.
parce que réunir 24 joueurs à une heure précise c'est chaud.

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:33:50

jeudi 5 à telle ou telle heure, sur le platoon, il y a moins de messages et cela reste plus accessible.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:39:11

Dario ,ils signeront jamais dans ton club de toute façon :p) .

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:40:32

2 sessions seront obligatoires je pense.

-Les scolaires qui jouent jusqu' à 21H, bah oui demain y' a le centre aéré. :-)
-Les grands garçons à qui moman a donné l' autorisation de minuit.

On pourrait en faire une spéciale PDG, là c' est non-stop toute la journée, mais Mamelle sera peut être un peu seul. :peur:

Plus sérieusement pour moi Jeudi, sauf changement de programme, ça me parait bon.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:46:22

genre 21h? comme ça le scolaire a le temps de jouer 1h30 à la place de regarder son film avant d'aller au lit :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:56:48

Jeudi prochain c'est bon pour moi par contre faudra pensé aussi à équilibrer,par contre le problème vu qu'il y aura dario c'est les freeze,non sérieux je pense que ça peu problème c'est putain de freeze

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:59:07

bah, on le bannira juste pour ce soir-là :rire:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:02:34

desko :d) Ouais 21h c' est parfait, comme ça nos casques bleus marseillais ont le temps de matter Plus belle la vie avant de ce connecter au PSN. :gni:

La vidéo du moment