CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:59:31

kesmar:les mec se mette sur le plafond de metro t tire ser les autre sans etre visible

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:01:26

le c4 sur les drapeaux de CQ je met ça au même rang que le RPG infanterie, la zone de capture fait 3m de diamètre, c'est pas difficile de tuer contrairement aux autres maps ou la zone est vaste donc il faut réfléchir et se demander ou vont se mettre les ennemis, la ok mais sur CQ je kick aussi.
surtout que 90% du temps, le mec attend à coté et fait rien d'autre > mec inutile kick au profit d'un nouvel arrivant peu être plus actif.

et ça casse le rythme quand tu passe ton temps à spot, envoyer grenade/RPG/M320

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:05:42

Franchement le skill on s'en cogne un peu, non??
Quand la personne me tue, je me dis pas "il est skillé" ou alors "il a pas de skill le mec".

Je suis d'accord avec ce que tu me dis, quoique le gars s'il veut jouer comme ça c'est son choix. Après tout, il n'y a pas UNE façon correcte de jouer. Après soit on aime, soit on aime. Perso les campeurs comme ça, je n'aime pas mais je m'efforce de me dire que le gars s'il s'amuse comme ça eh bien tant mieux pour lui. Et moi je le coincerai la prochaine fois.
Ensuite tu oublies ceux qui utilisent le C4 et la claymore sans pour autant rester sur place...

Mais chacun a son avis dessus :-)))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:09:13

Desko, d'accord en partie avec toi mais d'abord il n'y a pas de rythme spécifique imposé dans les parties (se sont juste les JOUEURS qui préfèrent jouer à un certain rythme : d'ailleurs j'avoue être speed moi aussi^^) et ensuite "spotter" fait partie de Bf3.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:11:03

la prochaine fois que je te vois en face, tu mangera mon RPG et on verra bien comment tu réagis face à de l'anti jeu (car c'est de l'anti jeu le C4 CQ)

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
27 juin 2012 à 22:14:11

un mec qui bouge pas prend pas le points reste dans sa baraque avec claymroe c4 sa serai un kick. Oui mais je voulais parlé de facilité j'ai pas vu ou etais la dificulté de faire ca après j'avoue les gens qui joue teamplay avec leur claymore etc c'est bien y'en a beaucoups qui le font en ruée d'amorcer et foutre des claymore a coté pour pas se le faire désamorcer mais le concepte de : Je sert a rien dans la partie je veut juste joué pour mon ratio dans ma maison avec mon c4 il et strictement inutile.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:15:56

Rapport avec le RPG? Je t'ai dit que j'y étais opposé... donc dessus on est d'accord (quoique un de temps en temps c'est pas un drame non plus entre parenthèse...).
Et le C4 faut relativiser, tu peux le voir (2 sec pour spotter) et au pire tu en as 1 ou 2 qui utilisent le C4 sur CQ.Sauf parties exceptionnelles.
Mais je te donne juste mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 22:21:22

6666

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:22:17

le rapport c'est que pour moi c'est kif kif, aussi anti jeu l'un que l'autre, dans ce cas la, le spawnkill quand une équipe a tout les points devrait être autorisé vu qu'au final, c'est le principe même du mode conquête (prendre tout les points et empêcher de se les faire reprendre)

tu vois ou je veux en venir?

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
27 juin 2012 à 22:33:32

Je propose qu'on joue tous au couteau comme ça plus d'histoire :) !

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:35:52

Tu l'as très justement dit, le spawnkill fait partie du mode conquête.

Sauf qu'on le refuse pour la simple et bonne raison (à mon sens) que la partie s'arrête quand le spawnkill commence. Et que lorsque l'adversaire a encore 300 tickets, ben la fin de partie s'annonce longue et chiante. Refuser le spawnkill, c'est espérer relancer la partie pour pouvoir JOUER :)

On refuse le spawnkill un peu pour l'adversaire, mais c'est surtout pour nous pour pouvoir encore nous amuser un peu. :rire:

M'enfin on est d'accord sur le principe desko. C'est juste que je commence à relativiser concernant le C4. :-)))

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
27 juin 2012 à 22:35:52

sali salut le monde pour Téhéran je suis carrément pour
sinon pour le rpg sur les bâtiments le truc c'est que si un gars fait ça forcément sa va partir en couille dans tous les sens pour le c4 sur close sa dépend si le gars campe ou rush après avoir posé

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:38:43

Lol only : Je suis aussi bon avec un couteau dans la main qu'avec un hélico entre les mains... :fou:
Les autres OWCB comprendront :rire: mais pour faire simple je suis une quiche !!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:40:15

t'façon je vais te dire, c'est souvent au cas par cas, comme dis samo, si le gars rush ben c'est tout il reste, sur CQ tu peu te faire tuer de n'importe ou à tout moment donc celui qui rush a de grande chance de pas pouvoir faire sauter son C4, par contre celui qui campe, pas de chichi il vire, je dis rien sur les autres map, cela dit je crois que ça va changer car sur seine il y a de plus en plus de gros campeur C4, il suffit de les laisser dans leur coin mais par principe...

c'est comme le RPG, ils sont pas tous kick d'office, voir pas du tout (la flemme d'admin :rire: ), les spawnkiller idem sinon la plupart du temps il faut virer une équipe entière.

par contre comme on disait tout à l'heure au micro, perso j'envoi plus de message contrairement à avant.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
27 juin 2012 à 22:43:46

Sinon les map de QC son sympas a joué quand ya pas de triso au c4 ? car je vait surment m'acheter le premium en fin de semaine

cyju
cyju
Niveau 2
27 juin 2012 à 22:44:55

Sinon pourquoi Pas faire de temps en temps des soirée privée avec les habitués du serveur au moins il y auraIt pas de souci....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 22:46:35

CQ c'est du TDM sur Noshahr, mais sur 3 étage. J'accroche pas trop pour le moment :(

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:46:49

C'est vrai que rusher sur CQ en ayant posé du C4, ben vaut mieux que le gars ait une bonne connexion pour pouvoir éviter les balles et ne pas mourir :rire:
Doit y avoir une promo sur le C4 en ce moment, y avait pas tout ça avant :(

Pour l'envoi de messages, tu n'es pas le seul à avoir renoncé. Les menus sont jolis mais je préfère voir mon arme sur l'écran !!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:47:29

bof CQ c'est trop speed et contrairement à ce qu'on peut croire, c'est pas l'idéal pour le cut :noel:

pour le privé on en parle mais on en fait jamais :noel:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:50:38

Il y a pas mal de couloirs sur CQ pour mettre en place des tactiques mais vu que c'est trop speed, ben pas le temps pour ces conneries quoi :rire:
Tu cours tu cours et tu cours. Entre temps tu meurs, et tu tues :noel:

La vidéo du moment