CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:24:46

pour le fumi, tu baisse le pantalon du gars et si il a un petit zizi, il y a de forte chance que ce soit un frustré, donc qu'il glitch :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 23:25:46

:rire: :rire: :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
26 juin 2012 à 23:26:44

Jyzzus il dit sa parce que tu métro il sais fait tué par un aug fumi ahaha \o/

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:29:59

Le Dalton qui rage sur un arbre, c'est epic :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:30:26

oui et je confirme que c'est un petit zizi frustré d'avoir perdu en duel :noel:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
26 juin 2012 à 23:32:45

mdrr ah t'etais la saperli ? "je suis bloquer sur un arbre" mdr Non ta perdu Mito bouhhhhhh Mais ta quoi ce soir ta fummé un deux feuilles ou quoi ? :o

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:40:50

Oui, j'étais le saper(li) pompier qui a du sauver dalton :hap: (OMG je suis posédé pas kesmar :mort: )

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:49:59

ahah dalton et mamelle c'est une sacré équipe quand même

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 juin 2012 à 05:46:22

Les 2 font la paire :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 juin 2012 à 06:56:23

Yo les gars surs,

Journée Kick, hier, et c'est moi qui le dis :rire: l'admin parresseux a eu du Job :rire2: j'arrive sur Bazar, kick la moitié de mon équipe, avec Metrahla en tête(LAV devant le spawn), message de ce dernier Why U Kick, réponse No Spawnkill, il revient et rejoue normal(mais dans l'autre équipe, donc pas le choix), mais voilà, comme dirait Desko, quand le chat n'est pas là, c'est la fête du slip :nonnon: plus tard avec Mam, même histoire sur Métro, ma foi quand on peut pas les changer d'équipe, et bien on kick.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 juin 2012 à 07:31:25

Hello !!

Soirée tranquille pour ma part en compagnie de Gal, Val, Bourzingue (en mode casque bleu sur Sharqi :rire: ) et Zen (et Samo sur la fin) jusqu'à 22h, pas de messages, ni de kick pour ma part. Bref une soirée plutôt relativement tranquille : quelques RPG et campeurs quand même. :(

Saperli : :rire: tu apprends vite !! J'aurai pas dit mieux, mais tu as encore du chemin avant de dépasser le maître :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 juin 2012 à 07:57:50

Bonjour,c'est bien Seb tu apprend le boulots d'admin rageux,par contre hier avant de te rejoindre j'ai fait une partie sur Seine et un petit malin ma passé seul dans l'équipe d'en face,bon il y a pas mort d'homme loin de la,mais j'aimerais savoir si c'est une mauvaise manip ou est ce volontaire,merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 07:59:32

Je fais l'acquisition de premium aujourd'hui. Mon petit couteau M9 va me manquer :snif:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:03:14

Salut la companie et mam je compte pour beurre c'est ça :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: et Jyzzus non après ton dépars de métro ça a été soit ils sont parti du glitch soit ils ont quitté et moi je dis zut à ma play j'ai pue jouer 5 minutes avec commandantpatate et j'ai freeze merci seine.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:22:20

Non wellan je ne t'ai pas oublié(comment pourrais je)mais tu été déjà en face.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:40:06

ahah gal ils ont du se dire "c'est bon on a casser les couilles à l'admin, on peut partir tranquille" :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:45:48

:-d

oui surement Jyzzus, mais je pense quand même que ça serrait pas mal de rajouter un admin ou deux, mais sans dévoiler leur nom, et surtous des gens qui ce connect régulièrement et pas forcement que le soir, mais le matin et dans la journée, car comme ça peut-être que les petits malin qui s'amuse à venir sur les serveur seulement quand y pas d'admin et juste pour embéter le monde, peut être qu'après y aurais moins de ces mariolle, et comme ça on pourrait venir sur les serveur sans avoir besoin de s'enerver avec ces gens et hier soir mam je sais pas si pour finir tu la kick ou pas ( le petit sniper qui rester dans notre spawn sur seine), mais si tu l'a kick il est revenue faire exatement la même chose droit après.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:55:28

Non parce qu'il avait un petit grade(je crois)donc je me suis dit peut être il débute donc il teste les armes,par contre ça fini comment cette partie qui ma un peu tendu,et je précise en ce qui me concerne j'etais très bien parti.

dario07
dario07
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:58:12

J'y avais pensé à l'époque à rajouter des admins fantômes aussi mais je sais pas si c'est une bonne idée finalement.

Enfin du moins faudrait au moins dévoiler leurs noms aux autres admins (ben oui moi quand y a que moi en admins je fais du SK, je voudrais pas que l'on me prenne en flag :rire: ) pour que l'on puisse répondre à un type qui vient se plaindre qu'il a été exclu et demande pourquoi. Faudrait pas griller la couverture de l'admin fantôme :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:26:11

J'ai déjà un nom (Mr Pescu)à proposer,bon ca sera pas trop un fantôme parce qu'il reçoit les messages à notre place :rire: .

La vidéo du moment