CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
26 juin 2012 à 07:27:25

Yo la sexion (comme dirait notre cher Seb, roi de la suppression et du C4)!!

Bonne petite soirée sur Seine et Métro avec les coupains !! Effectivement on a renversé la vapeur sur Métro malgré un "casque bleu" déchaîné en face :rire:
J'ai quand même réussi à lui piquer sa plaque à ce gaillard coriace !! Et j'ai eu la chance, MOI, de ne pas mourir par ses balles :rire:

Bonne journée à tous !!

303killerone
303killerone
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:26:41

Oui il m'a tué Jean-Luc, mais bien après le ruban ennemi juré, enfin on se moque pas de la douce moitié de Christelle :)

cyju
cyju
Niveau 2
26 juin 2012 à 11:47:17

Salut, si l admin de la derniere partie sur seine passe par la pourra t il me dire pourquoi j ai été changer d équipe.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
26 juin 2012 à 11:50:15

Pour équilibré car on etais trop dans la même. 10 contre 7 me semble t-il.

dario07
dario07
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:52:55

cyju :d) (c'est pas moi je suis pas là déjà :rire: ) mais tu fais parti des habitués des serveurs qui joue teamplay et avec qui on n'a jamais eu à se plaindre (d'ailleurs tu fais parti de la section? n'hésite pas à nous rejoindre et mettre le tag pour que l'on te reconnaisse rapidement) donc comme nous j'imagine que tu préfères jouer pour faire de belles parties plutôt que pour avoir un beau ratio et c'est pour cela que tu es susceptible d'être changé d'équipe pour équilibrer.

Après peut-être que là il y avait une autre raison je sais pas :)

vic_viper33
vic_viper33
Niveau 5
26 juin 2012 à 12:55:48

Bonjour à tous les amis de la gachette.

A qui il faut demander pour faire partie des Casque bleu ^_^

dario07
dario07
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:03:44

manchotdutank50 :o)) :d)

Tu est déjà venu en vacances ou tu as des origines du pays de la dacia? Je n'en ai jamais vu autant au mètre carré :rire: tu peux commettre un crime et partir à pied, les flics te rattraperont jamais en logan :rire2:

Désolé pour les HS sur le forum mais je n'ai pas tout le temps accès à un ordi et si je trouve du wifi dans un magasin pour mon tel je n'ai pas accès aux MP :desole:

Donc juste pour dire je suis à Bucarest cette semaine et on part de vendredi à lundi à la plage vers "mamaia" (un truc comme ça). Il paraît que c'est la plus grande station balnéaire de Roumanie donc je sais pas si c'est vers "tulcéa" comme tu me disais et si c'est bien?

En tout cas les roumaines de Roumanie c'est pas les roumaines de France :coeur:

Allez bonne journée moi je crève de chaud :nah:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:07:24

yo camarade! pour cylu je crois que c'est moi qui tavais changer dequipe,c'etait effectivement pour equilibrer! hier soir je n'ai fais qu'un kick dailleur,et samo s'est occuper de son cas apres!!(mr reviens et re spamm son rpg)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:12:00

halala...les femmes de l'est,il parait que dans certains pays de l'est il y a plus de femme que d'homme?et du coup le rapport est inversé!les mec ont plus grand chose a faire!

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:12:57

je parle de drague hein!

cyju
cyju
Niveau 2
26 juin 2012 à 15:21:49

Dalton, je pensais que c était ça mais au qu à ou je préfère poser la question, je te remerci de m avoir répondu.
Dario, :ok: ,Et passe de bonne vacance...

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:25:26

Le prémium vaut-il le coups ?J'hésite a me le prendre l'heure et grave !

Val8753
Val8753
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:34:29

si tu vas prendre tout les DLC oui, sinon pour moi ça faut pas la peine car le petit bonus sur le cote sont vraiment optionnel

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:52:21

Les Dlc a venir on l'air sympas sachant que j'ai lacher la série COD au mw2 et que les prochaine sortie on pas l'air super peut etre AC ou watch dog je vois pas d'autres jeu donc je pense que je vait me le prendre mais j hésite encore merci :)

Jin4
Jin4
Niveau 8
26 juin 2012 à 16:02:22

C'est pas pour dire mais dès qu'il y a plus d'admin, c'est le bordel. Sur opération métro y a 2 gars qui faisaient le glitch pour sortir de la map et le russes cherchent à spawnkill.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:31:20

Jin4
Posté le 26 juin 2012 à 16:02:22
C'est pas pour dire mais dès qu'il y a plus d'admin, c'est le bordel. Sur opération métro y a 2 gars qui faisaient le glitch pour sortir de la map et le russes cherchent à spawnkill.

Comme la grandes majorité des serveurs malheureusement.

Only,si tu comptes prendre les 3 dlc oui ça vaut le coup(à mon avis)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:47:40

Salut,désolé de poser la question sur ton topic Seb,mais je voudrais savoir un truc sur la connexion,parce j entend parler de latence de ping de pong ou de pang,bon pour les 2 dernièrs j invente,mais est ce que c'est bon d'avoir toute les barres blanche de rempli,merci de vos réponses.

Ps:je suis au boulot pas grand chose a faire donc sympa denme répondre

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
26 juin 2012 à 16:54:50

Comment expliquer sa hum En gros si tu veux je vait prendre comme exemples call of duty car je sais pas trop comment sa marche sur BF3 avec les serveur, Sur call of l'hote de la partie a une très bonne connexion il peut être russe allemande francais Et americain et quand un hote Americain lance une partie il aura une meilleur connexion et un meilleur ping par rapport a nous français au vue de la distances qui sépares les deux donc toi petit français que tu est tu aura l'impression qu'il ta " tué en 1 balles qu'il et plus rapides que tes balle l'on tué mais tu sera mort avant" a cause de la latence c'est le temps que les information son envoiyé et ce que tu reçoi a l ecran une connerie comme ca et si sur BF3 sa marche pareil et que les serveur son hébergé en amerique ou autres plus le pays et loin plus tu aura une connexion désavantagé par rapport a ceux qui habite plus près j'espère que j'ai etais compréhensible et si j'ai dit un peu de la merde si quelqu'un pourrai m éclaircir aussi :)

Ps: Pourquoi je tombe toujours dans l équipe la moin teamplay comme sur grand bazards :(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:01:47

je vois pas ou tu vois les barres blanches mais oui quand il y a tout c'est bon :ok:

pour metro, je suis arrivé (en même temps que dalton faut croire, il en témoignera) à la fin, genre 50 ticket à plus de 500, ben j'ai kick la moitié de l'équipe, dont 1 pote à Oni et kogui a failli y passer si j'aurai pas vu son score (en bas de tableau alors j'imagine qu'au moment ou je les vu dans le tunnel, il venait d'arrivé, puis je venais de dégager une moitié d'équipe alors bon :rire: )

donc il est clair que c'est la fete du slip quand y'a pas d'admin, même avec certain habitué.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/52307930/4/176279389/
je fais 4-2, les 4 que j'ai eu on dégager, les 2 qui m'on eu aussi, à chaque fois dans le tunnel, j'ai pas eu le temps de voir la gueule du drapeau C

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:02:31

Ok,merci mais les barres blanches(je crois que c'est le Ping)quand tu lance une partie ,quand elles sont pleines est ce que c'est bon ou pas

Pour le teamplay essaye de te mettre avec 1 ou de 2 gars avec qui ta déjà joué sur le serveur.

La vidéo du moment