CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:44:54

Perso le ratio je m'en tape le coquillage(expression culinaire encore)ci c'est pour rester dans un coin je préfère même pas allumer ma play,bordel c'est un fps.

Desko en fait je crois que c'est kesmar(pas sur) il ma dit ce que tu mettais comme armements dans ton bordel et ben manque de personnalité j'ai fait pareil

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:46:10

Je compte même plus le nombre de foi que samo m'as écrasé avec son char en tentant de posé du c4 :rire:

Pour le micro, j'emprunterai celui d'un pote pour quoi pas :-)))

A par ça, j'ai reçu un message (en anglais bien sur sinon s'est pas drôle :hum: ) d'un mec (que j'avais prevenu sur pic car il faisait du spawnkill/spawnrap) qui s'est fait kick et il veux des explication..
À mon avi c'est qu'il avait spawnkill sur métro..
Son ID: Jfc-96

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:47:45

Desko même analyse(ne croit pas surtout que je suis fan de toi quand même)peut être le jeu moins cher ou des bonnes notes a l'école,apres c pas les pires a ce que j'ai ou voir

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:50:20
  • pu voir*

saperli c'est rpg sur infanterie

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 20:51:07

j'ai vue des low level joué très bien en teamplay et voir des colonel 20 + joué solo sans s'occuper des objectif etc..

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:55:13

Saperli il a pas pu faire du spanwkill ils ont pas dépassé A :rire:

ca va ,ca va je plaisante desko

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:58:22

Justement j'en sais trop rien car j'étais pas là :o))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:58:33

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahh
ah
ahah

...

:hap:

only, t'es le meilleurs exemple de petit grade qui veut rien dire vu ce que tu nous met dans la gueule, puis t'as un autre compte, donc on peu difficilement savoir si c'est pas le meme cas pour beaucoup d'autre petit grade, mais la n'est pas la question, depuis quelque jour quand je regarde les rapports de combat, les parties sont composées majoritairement de petit grade (des bons, des moins bons etc)

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:01:28

Au faite mam' t'étais mon premier kill au chalumeau! :content:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 21:02:20

Oui c'est sûr ^^ mais voilà pour dire que quand je vois un low lvl rejoindre je le juge pas tant que je l'ai pas vue joué perso après c'et sur ta les nouveau qui vienne d'avoir le jeu a leur anniv qui arrive lvl 3 il son la il SK campe etc.. mais bon y'en a sufi de leur expliquer et il devienne potable :p C et pour ca que j'ai MP seb je voulais lui demandé si il etais opé pour que quelque fois y a des petit 6v6 comme dans les tounoir sans véhicules campe rpg sk... en conquete avec 150 ticket pour faire de belle partie teamplay

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:03:50

Peut être que ta réponse tu la donné toi même,après il y a aussi certain pseudo PGM qu'on on eu plein les bottes des règles et je trouve que l'on abuse pas ta que voir le nombre de plainte sur le forum de kick abusif, ils sont retournés sur les serv officiel ou squatte d'autre serv ou tu fais ce que tu veux,pour ma part je leur laisse

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:05:39

vu les parties d'aujourd'hui, j'ai tendance à croire qu'on a eu droit aux petits nouveaux sur BF :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:06:36

Saperli je suis de nature généreuse ,en plus je suis le seul à avoir un gilet jaune donc facile pour me repérer

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 21:07:23

Après c'et sur bha belle exemple ou ta ragequit si sur métro t'es avec full low lvl qui son là il savent pas quoi faire et que tes solo a te bouger avec tes fumi and co ouais sa peut soauler :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:08:41

pour les kicks sur metro c'était seulement pour RPG vu qu'il y a rien eu d'autre à dire.

j'ai failli me kick tout seul, j'ai frag quelqu'un avec le fumi alors que j'avais l'AUG (il avait qu'à se foutre ailleurs que sur mon chemin, je l'avais même pas vu) puis une nouvelle fois, le même gars mais c'est coup ci j'avais le m16 avec le fumi :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 21:10:42

"ragequit" c'et quand tu quite la partie car sa te soaul je parlé pas des kick d'autres personnes enfin pour fairep lus simple sans language anglais Ta quitter car c'et sur qu'avec des nouveau joueurs qui ce bouge pas le cul quand tu va tout seul ca deviens gavant c'et claire

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:12:02

je parlais pour saperli andouille :noel:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 21:15:02

Ouais mais ya telment de gens qui parle on sais as qui et pour qui ahah :d) jyzzus voilà c'et plus simple comme sa ! aujourd'hui je me suis reprit 1 claymore VDM.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:15:41

Il manquais plus que je me fasse harceler par les mec que se font kick mtn :hum:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:21:44

y'a pas de raison que ce soit reserver aux admins :noel:
t'imagine le nombre de message que seb doit recevoir, vu qu'il est proprio? :noel:

La vidéo du moment