CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:42:17

Bon 3 partie metro on commentera pas elle a eu du mal à démarrer,après bazard et Seine super serré,on a changé pour l 2 fois en début pour les 2 avec desko et ça a bien joué hormis quelque habitué de location d appartement et un peu de rpg mais dans l'ensemble rien de méchant

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 15:45:01

hébitué de location avec claymore faut préciser :p sur métro il me semble que j'etais la oui c'etais sympas sur seine je suis venu a la fin :(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:53:10

j'ai été pris en flag de spawnkill sur samorai :noel:
non plus sérieusement, je respawn sur D, sur le radar je vois le char reculer vers son spawn, je monte l'escalier et je vois que c'est samorai dans un char en feu, occasion trop belle, je sors le C4 et je me suicide sur lui :noel:

sinon ouai 2 parties serrés, dommage qu'il a fallut changer de coté quoi, sur seine y'avait matière à kick mais c'est bon, autre chose à foutre que de passer mon temps dans le menu.

sur metro, duel contre mam pendant un bon moment, puis je suis passer avec lui, ce qui fait que l'autre équipe a commencer avec un gros avantage niveau tickets mais on a gagner quand même.

c'était la journée à thème "changement d'équipe" aujourd'hui

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:53:26

A au fait j'ai failli oublié sur metro grace a desko on a vu une pintade dans un immeuble(je ne dévoilerais pas l'endroit ) et on peu appeler ça un glitch,le mec a grimper et été inaccessible j'ai réussi à y aller(au moins 10 minutes à faire tarzan mais j'ai pas trouvé jane)et j'ai juste trouvé la balise et il a eu droit à mon seul kick de la journée

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:55:09

exact je l'avais oublier lui :hap: heureusement que j'avais rien d'autre à foutre que regarder le décors sinon on serait passer sans le voir.
faudra surveiller.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:01:26

Sur metro le Das c'et juste énorme chaque fois que j'arrivé a passé j'avait toujours jyzzus et mamelle au cul :nah: Merci mon sabre laser :) 10-3 *sifflote*

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:03:44

Et Mam si c'est ce que je pense y a trois endroit que tu peux le faire mais comme le faire ça reste un mistère

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:04:57

putain only a un moment j'ai rien capter, tu me fonce dessus de face, je te vide la moitié du chargeur de AUG, tu me cut :rire:

et ton DAS me rend dingue à chaque fois je crois que c'est la balise que je cherche

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:14:26

oué ^^ mais nan c'et le das vu que je savait que t'etais toujours derrière moi je le posé pour voir de quel coté tu allez mais quand je tes vu retourné sur la mini map je me suis levé pour te courir dessus mais tu ma tué... la lose mdr oué j'avoue mdr je sauté partout comme un débile et il me semble que comme j'etais de coté par rapport a ton perso sa a fait l'annim :p

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:15:33

J'ai presque réussi mais j'ai juste vu ça putain da balise lui devait être plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 16:16:41

ça, c'est la page de Seb :)

Des gens sur le serv?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:20:27

nezzix samo et bosco sur close je crois

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:22:52

Y a personnes pour m'help 2 sec pour la coop en hélico la 2eme j'arrive pas a piloter et quand je fait public il son pas meilleur que moi xD

Val8753
Val8753
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:33:29

tu n'as qu'a me rajouter c'est val8753

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:34:30

sa marche merci :)

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:35:53

Bon Val ce soir t'evite de quitter 5 minutes avant que j'arrive pas comme chaque fois cette semaine ( espèce d'endouille) bon aller dans un 1 h 40 je fais pour :play: après une journée à ne rien faire apars faire du bourage de crane intensif ( vive les cours de société :fete: )

Val8753
Val8753
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:37:02

mais je veut que tu gueule, surtout que planquer un micro chez toi

303killerone
303killerone
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:01:34

je suis obligé de la faire celle-là, les gars vous avez vu sur quelle page on est :fete:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
21 juin 2012 à 17:02:57

desko oui j'étais déjà bien énervé car je prend le char je suis pas sorti du spawn trois ingé sur la gueule donc je recule et decide de rester afin de voir le nom du gars et la je voi un soutien qui sort le c4 je me dis toi je te kick mon coco et tu connais la suite

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:05:58

ah ok j'avais pas capter que t'avais pris cher à la sortie, je pensais que tu revenais au spawn pour réparer tranquille

La vidéo du moment