CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:04:37

Si jamais kesmar, le dimanche matin, je m'entraine pépère sur Kharg, C'est cool

lamouche07
lamouche07
Niveau 1
24 avril 2012 à 20:05:36

Je pense que tous ses victimes ont été au M26!!! En tout cas moi, il a du me tuer qu'avec cette arme et au minimum une petite quinzaine de fois :honte:

dario07
dario07
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:10:54

Hey lamouche bienvenue sur le forum!

Par contre vous parliez plus haut de savoir si y avait une sélection pour jouer dans notre grande famille OWCC he ben je pense qu'il y en a comme deskoner et kesmar qui n'ont rien à faire là : motif trop bon les ***** :-(( :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:11:00

Petite session entrainement avec toi killerone le dimanche matin, ça me va !! J'en ai fait une cet aprem aussi avec deskoner (avant que d'autres nous rejoignes)!! Me suis fait éclater dans le duel hélico contre hélico :fou: mais c'était cool
Bienvenue lamouche. A chaque fois que je t'avais je disais "jviens tuer une mouche" lol :-)
Il y en a qui se croit sur un MME !! Bof bof quoi, c'est pas le but de ce serveur !! Et le M26 fléchette je me refuse à l'utiliser, j'avais déjà entendu qu'il était... surpuissant :-((

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:14:33

dario :d) je constate surtout qu'on a tous le même niveau. Niveau score ça se joue à rien !! Ce qui compte c'est d'être animé par le même objectif = teamplay. C'est ça qui rapporte. Parce que en duel, je suis bof bof quoi (même si je fais pas mal de kill, je les fait en traître, par les côtés lol)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:19:40

Je suis votre résumé des parties depuis tt à l'heure avec beaucoup d' interets (et un peu de jalousie :-(( ) et je me suis arrêté sur la Seine.
Effectivement le charmant niko6788 pour ne pas le citer, fait comme beaucoup, parti des joueurs qui se sont tromper soit de jeux, soit de mode de jeux.
Voyez plutôt:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/niko6788/awards/188953331/ps3/
750 conquêtes pour tout de même... 82 rubans de captures de flags. bravo champion tu sers à rien et je perle même pas ares utilisées. :sarcastic:
Ce soir je m' y mets, si je le croise je vais lui faire chie* ses dents :diable: (dsl du langage fleuri)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:21:41
  • parles *armes

dsl, mettons ça sur le compte de l' apéro.

dario07
dario07
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:24:32

Bon moi le ventre plein je m'en vais y retourner au front.
Et je n'irais pas me coucher tant qu'un des noms réputés de la bande (deskoner,kesmar,exocet,sebaone,etc) ne sera pas passé sous la lame de mon couteau :banzai:
J'aurais du prévenir mon patron que je viendrais pas travailler demain :o))

A tout de suite sur close/open?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:25:12

Ah bon faut capturer les drapeaux :question:
Tu comprends, il est colonel 9, il débute, il a pas encore compris le but du jeu... :nonnon: loooooool

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:30:33

Au secours, on en veut à ma vie (virtuelle) :snif2:
Pas sur que je sois là tout à l'heure. Peut être à toute :-)))

givrosse
givrosse
Niveau 7
24 avril 2012 à 20:36:36

houlalala je viens d'investire dans un casque de comptetion rien que pour vous ^^

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:37:14

idem je pense pas etre la, puis meme si j'y étais, faut encore me prendre la plaque :rire:

n’empêche qu'il y a eu tout un tas de truc sympa aujourd'hui quand j'y repense :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:42:30

On arrive sur métro coincé dans notre déploiement, impossible d'en sortir :honte: heureusement c'était la fin de la partie, mais les bonnes manières se perdent quand sebaone est pas la. Comme on dit, quand le chat n'est pas là :(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:51:04

c'était pareil tout à l'heure quand je suis arrivé (je pense que t'es arrivé en cours de partie d'après le battlelog), l'équipe était en train de se faire spawnkillé, j'ai réussi je sais pas comment à passer et la squad a suivit mais bon, 505 tickets à 0 à la fin, t'imagine bien le décalage :rire:

mais c'est quasiment comme ça à chaque fois je crois.

dario07
dario07
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:47:14

Héhé je dois être un pilote d'hélico aussi chevroné que kesmar, et je viens de réussir à traverser le tunnel du Pic en hélico pour la 1ère fois, on s'en fout mais je suis heureux :gni:
Cette partie était un peu moins captivante au début, fallait bien s'occuper :)

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:56:35

si keno-king viens d'ici, le respect des autres voudrai que te évite le spam rpg7 sur infanterie non stop merci...

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:26:31

Ça sent le défi dario, que je relèverai avec plaisir !! J'ai le droit à combien d'essais ?? :rire:
Bien joué en tout cas !!

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:57:00

déco sur teheran, nonnnn :snif:
En même temps je le sentais venir (lags à gogo).

Vu la partie merdique sur la Seine (merci un moment spawnkill à fond chez nous) je voulais me venger sur teheran mais bon pas grave.

A oui au fait un petit PS: Dario, enfoiré :-))) bien vue le cut, je t' ai pas trouvé. :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:03:11

Haha un de moins à ma liste à passer à la lame :rire2: mais bon quand on voit ce que tu me mets tout le reste de la partie :snif: ce n'est que vengeance!

Hé sinon oui aujourd'hui je me suis fais spawnkill sur plein de maps que j'aurais jamais imaginé :ouch2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:43:01

J'ai fini la soirée avec Givrose sur Métro sans spawnkill, on a gagné quand même avec au moins 300 tickets, mais il y avait toujours du taf dans le métro.

Sur la partie du Pic, il y avait de nouveau 2 hélicos ennemis, j'en ai changer un, puis il me semble que ça s'est calmé, d'ailleurs on a renversé la vapeur avec presques 400 tickets de retard :ouch:

Givrose : du coup on a pas pu bien tester ton casque, vu que je n'ai quasi pas parlé! Déjà dans les bras de Morphée, je pense

Alors bon :sleep:

La vidéo du moment