CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:57:04

Et le camping claymore c'et autorisé cette merde ? non parce que sa commence a me petais sevère les couilles 8 fois aujourd hui mort par un campeur/claymore zz

le_sniper_furt
le_sniper_furt
Niveau 7
19 juin 2012 à 20:57:21

Je viens de refaire 2 parties sur Close Combat, je me demande toujours comment vous faites pour avoir un serveur avec un teamplay plus présent :) !

J'ai fait 2 parties avec l'AN-94, pour ceux qui me connaissent pas, je suis x_NeGa_No0bY ! :hap:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/51116403/4/351996459/

VOUZA V PRI CHAIR :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:59:54

à la base un des principes du serveur c'est qu'on peut jouer plus ou moins comme on veut sans avoir à craindre les rage kick hein
si le mec reste derrière sa claymore, soit plus malin.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:01:15

Onlycut,ta raison sur le fond mais au début de la partie tu connais pas plus de la moitiée des gens donc tu laisse au départ et après si tu en passe en face eh c'est insulte et vu comme le dit Seb je monte vite dans les tours ça peux faire pour la un combat de mp,mais je confirme ta raison.

Desko pour ma part je pense être le plus impulsif des admins mais moi perso je me base à la bannière donc plus de message tu sais que sais chiant de rester comme un con sur le psn à envoyer des messages,après rien empêche au gars de revenir dans la partie

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:01:48

Ouais m'enfin quand tu trace sur métro avec ta fumi que tu décends les escalator tu t'attends pas forcement a ce que ya deux mec de chaque coté avec double claymore. hein après si toi t'ai trop fort pour sauter et tout esquive eh ben apprend moi a joué.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:06:18

Mam je t'es jamais remis en cause je dit juste quand je vois parfois que on et a 300 et vous exemples 600 nous envoiyé des mec a 8-32 avec comme score pas plus de 3000 sa prouve qu'en plus de se toucher il ne joue pas teamplay vu que réa prendre les base etc sa rapport pas mal. Et je trouve sa pas très cool de laisse sa comme ça pour ceux d'en face car personnellement plein de fois je me suis suicider pour allez dans l equipe d'en face quand il prenez une trop grosse branlé. Ya joué un peut comme on veut et faire de " l anti-jeu" je suis désoler quand je joue sur "Seine" le points ou ya l’immeuble pret de l'autres respawn que le points et a nous tu t'attends pas a retrouvé un mec qui campe dans le hall avec sa claymore et je trouve que les gens comme sa mériterai d'être rappeler a l’ordre.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:06:30

quand je dis habitués, c'est ceux avec le tag OWCC, vu que c'est relativement rare que ça merde, je préfère envoyer un message.
pour la bannière il faudrait un truc plus clair pour tout le monde genre NO RPG INFANTRY, NO SPAWNKILL.
l'ouzbek qui passe sur le serveur comprendra directement.

only, ben tu te fais avoir une fois et la prochaine tu change d’itinéraire ou tu fais attention

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:10:21

J'ai pas dit le contraire sa marche une fois pas deux sauf qu'après sa change de place et sa deviens comme ca sur toute les maps parfois sa fou même la claymore près des spawn donc bon

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:17:15

quand c'est devant le spawn t'averti un admin...c'est comme les mines AT, perso je kick

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:19:03

LE_SNIPER_FURT
Posté le 19 juin 2012 à 20:57:21
Je viens de refaire 2 parties sur Close Combat, je me demande toujours comment vous faites pour avoir un serveur avec un teamplay plus présent !
J'ai fait 2 parties avec l'AN-94, pour ceux qui me connaissent pas, je suis x_NeGa_No0bY !
VOUZA V PRI CHAIR

:d) Bravo champion, tu viens te pointer après la partie sur Bazar, tu doutes de rien toi. Tu remarqueras qu' en début de partie une fois que t' avais aucun point, une bonne partie de l' équipe adverse a pris la peine de reculer un peu, resté simplement les boulets habituels. Par contre toi et t' es coupaings les kikoos dans le cas inverse vous avez bien fait les porcs à venir juste au bord + le véhicule etc... t' étais dans le lot.
Alors stp viens pas faire les gros bras après parce que t' as plutôt une salle façon de jouer. :-)))

Si je te revois sur le serveur il serait préférable que tu restes dans l' esprit. :ok:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:21:40

Moi je parle dans le cas ou je suis dominé j'ai une fois passé un colonel 100 (il sk)avec nous et il a pleuré comme un enfant,dans ces cas la ta 2 solution ou tu l'oblige a rester ou tu le kick et la il va te dire que tu la ragekick

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:21:51

J'ai testé la teck des fumi ca va mais quand y a personnes qui te suis c'et chiant xD

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:21:58

t'aurai du rester admin exo :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:23:53

Mais que tu change un mec d’équipe ses stats ne change pas je vois pas le problèmes t'aura juste une def si personnes ce bouge donc j'ai jamais vu ou etais le problèmes avec le changement de coter perso

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:24:36

J'avoue onlycut,le pire c'est quand tu place une balise mais que personne spawn dessus et préfère se faire laminer sur le point B voir dans le spawn ... :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:26:15

je change de squad si c'est possible dans ces cas la :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:27:51

Vu que sur metro tu fou ta balise sur C dans les coin ou ya le bois j'avoue que quelque fois j'ai attendu qu'un mec spawn dessus pour le faire chié :diable:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:29:36

c'est grillé la bas les balises, c'est la ou je vais direct voir quand je les cherches :rire:
par contre évitez les balises à la limite du spawn

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:31:14

Quand t'apelle a la limite c'et quand la zone deviens orange ? car parfois je fou ma balise pret de A pas vraiment a la sorti du spawn mais pas loin pour vous prendre a revers genre a 15 20 mètre je la fou ( je grille ma balise que jamais personnes na trouvé sur A ) :( Faut je cut bordel !

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:34:28

ben non, j'ai deja kick quelqu'un qui faisait que ça, à cause de ça une partie devient vite ingérable, deja eu l'exemple il y a peu, balise sur spawn russe, les US avaient fini par reprendre C et B et bloqué l'entrée de A vers B + ceux qui respawn coté russe avec la balise, personne ne pouvait rien faire.
t'as beau jouer au cut c'est pareil.