CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:21:16

Je sais j'ai fait la mission coop deux avec lui j'ai fait le 1er try on et mort au bout de 2min il a essayer lui on a tapé le sol 2 fois on a survécu par miracle :ange: et après on c'et crash xD en voiture non plus c'et pas trop pour lui ahah dans la mission coop dans la parking 10 min a trouvé la sortie et comme j'avait pu mon mic je pouvait pas lui dire malgré que je tire dessus :p

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:25:48

Only :d) quand tu veux :bave:
Tant que s'est le viper + une map comme frontière caspienne ou golf d'Oman ça va..
Les autre hélico je les gére pas (ou moins) :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:26:17

:rire:
hier après le 2 ou 3eme essais, j'étais sur le point de dire "ben tu vois t'y arrive finalement", j'avais pas vu le sol approcher à toute vitesse :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:30:21

ahah mais j'ai limite pleurer de rire dans le parking je sais pas si tu vois au début tu doit posé des claymore etc après tu doit décendre les etages pour allez jusqu'au parking il prend la voiture déjà il foncé dans tout les grillages et pas la porte après ya une camionette en feu sur la voie de gauche et faut passé a droite il a fait tout le tour il c'et garé au moin 8 fois avant de passé par la bas j'etais plié, Ah vazi :D j'ai peur de tapé les colines a la places des mur ;( perso jyzzus j'ai fait une aprem de merde 4 map full lose donc ta pas raté quand choses sauf si t'aurai etais dans l'autre team

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:41:00

nom de bleu j'ai les oreilles qui siffle!!pour l'helico cest en cours bientot je serais un pgm volant! et pour le parking quand je n'ai pas mon tomtom je suis perdu xD

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:42:30

J en pouvai plus tu peut pas t'imaginer pi quand tu rager sa me fesait encore plus délire c'etais epic merci pour ce grand moment dalton :coeur:

iSam27
iSam27
Niveau 4
19 juin 2012 à 19:55:40

Alors la Wellan, d'une part je n'ai jamaiiiiis envoyé de message à je ne sais qui pour lui dire d'arrêter de camper je n'envois jamais de message en jeu sauf hier pour expliquer à Dalton pk il m'avait kick (oui bon le mec qui nous fout un SMAW dans le vestiaire 2 fois m'a plutot enervé donc j'ai pris le M320 pour m e sentir mieux parcequ'il m'a bien fait rager).

Sinonde la a dire que je campe regarde mes rapports de combats je fais beaucoup de frag mais regarde bien mon nombre de morts très elevé :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/51110704/4/171106235/
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/51099642/4/171106235/
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/50963918/4/171106235/
Alors bon si je meurs 30 fois à chaque fois en campant c'est que je suis sacrément nul. Après quand je prend une position je me mets dans un coin, quand je recharge j'évite de le faire en courant au milieu du couloir et quand je me met une trousse de soin je la met dans un coin et je reprends ma vie mais ca s'arrête là.

Et enfin la M16A3, je jouais à MW3 avec la Type95, je joue à Fifa avec le Real perso je joue pour m'amuser ca m'amuse plus de tuer 50mecs à la M16 que de galerer à en tuer 20 avec je ne sais quelle arme je suis loin d'être un dieu de battlefield donc je fais comme je peux. Après tout à l'heure sur Pic je jouais au snipe (j'ai toujours pas la M98 pour te dire que j'y joue jamais) donc oui defois je tuais des mecs et je restais à mon spot mais je me vois mal courir comme un dératé pour faire des quickscops.

Bref je joue quasiment tjr sur ces 2 serveurs, j'ai jamais eu de problèmes à part kicker hier mais je savais ce que je risquais en prenant le M320 mais la pour ma santé mentale je me devais de le faire :rire: .

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:15:28

:rire: Oui bon j'ai été fort avec la camp mais tu m'a eux deux fois en étant agroupi dans le coin dans mur et pour le message j'ai du mal entendre le nom, par contre sur seine cette après midi sur dtu devait être fatiguer, ou t'avais trop bu car tu étais bien votré dans les fleurs et puis quand tu snip c'est un peu normale de rester stationaire avec un verrou par contre je sais pas quelle genre de co tu a mais sur seine deux fois je vois ta barre de santer ce stoper net à 0 % et i te faut encore six balle pour mourir et Bigougnion c'est pas parce que je te cut qu'après faut me tué et me faire freeze et iSam je me suis un peu enrver contre hier soir en plus de la play qu'à pas arrêter de faire des sienne donc la prochaine donc désoler et mamelle je sais que mes plaque son belle mais c'est pas une raison pour activer l'aimant à galelhot sur ton couteau, non mai je te jure je respawn sur C sur pic et je me fait téléporter sur le couteau de mamelle sur B :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:26:19

Désolé wellan la c'est vraiment le hasard surtout sur b ou je respawn avec effet de suppression dans la gueule et que vois je une gorge à trancher,par contre tu dois être un des recordman de freeze souvent je vois gahleot hors ligne(désolé pour l'orthographe).

Isam belle réaction sur le kick (a mon avis dalton devait en avoir plein le cul il a pas le kick facile)au moins tu es pas le genre a pleurer comme un enfant a qui on a enlevé son jouet

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:33:06

Euhhhh, pour les admins présents sur cette partie:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/51110704/4/370163529/
Vous pourriez me dire ce que vous avez fait au pauvre xA-Av3ng3d-xA ???

Non parce que je suis arrivé sur la partie d' après, j' ai même pas eu le temps de démarrer que j' avais déjà un jolie MP, "f**k your team", euh on dit bonjour d' abord. :rire:

Bon sinon j' ai eu le temps de faire un ptit Bazar... sans admin, bah vla le bordel.
Y' avait tout, du RPG, les types qui shotent nos véhicules vides au Javelin dans notre base, SK etc... Plus jamais. :-((

Pour info:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/51116403/4/351996459/
Veuillez noter sur la black-liste:
L' escouade Charlie de mes adversaires + Robwut et Ericc00022
Eux si ils viennent sur le fofo, bah c' est pas la peine de revenir.

A noter que certains de mon équipe on pris la peine de reculer spontanement une fois les 3 pts capturés, pas tous mais certains, ça n' a pas du tout été le cas en face, une belle bande de boulets. :honte:

A ce soir après le match.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:33:23

tkt pas isam je fais des efforts pour faire plus attention a ceux de MON equipe qui spam un peut trop le rpg et autre saloperie! sur le sp que ce soit mon equipe ou celle d'en face jy fais gaffe,du moins j'essai!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:33:38

un jour tu comprendra que c'est de toi que vient le problème oui ou merde? :rire:
je sais même pas si tu t'en rend compte de comment tu réagi.

et tuer allonger ou accroupi après avoir attendu, tout le monde le fais, enfin je sais pas, quand j’empêche quelqu'un de rentrer sur billetterie par exemple, je bouge pas mon cul et personne ne me dit rien, enfin personne ne me dit rien quand c'est de mon coté.

va falloir commencer à ce modérer la vous trouvez pas?

et depuis quand il faut kick les m320 automatiquement? quand le mec fait que ça ok mais sinon?

dario07
dario07
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:39:49

Laissons les 2 serveurs aux belges et aux suisses ce soir et allons voir la France jouer :fete:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:40:35

Exo ,c'est moi sur métro plus de 300 ticket d'écart et cette pédale viens en bas de c pour faire du tir au pigeon.
Et comme on la dit la bannière c'est pas fait pour les chiens,et mon grand tu sais que c'est suicidaire de jouer sans admin,bon tu es pas patron mais faut pas avoir bac+8 pour le comprendre,à j'avais oublié ta pas les obus guidés

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:41:37

Peut être A côté russe quoi

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:44:06

c'est pas auto jyzzus serieux,sur cette partie ca petait de partout,je commence gentiment a saturé et la boum un m320 dans ma face,je vais kick que le sp maintenant parce que entre l'habitué qui prend le rpg infanterie pour la premiere fois de sa vie(?),les m320 ou on doit dire merci...au moins je vais pas me gouré(quoique yen a bien un qui va me dire que si il etait dans notre spawn c'etais pour les champigons) a taleur apres le match

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:45:49

Mais merde ta pas compris Jyzzus là c'est de l'humour je m'en fou c'est juste hier j'en avais plein le c** de ces freeze à la con et oui je me rend bien compte que je reagi comme un gamin, mais bon quand ta déjà ton ordi qui decide de refaire 5 fois de suite la même mise à jour et redémarer 5 fois puis ta ta co qui plante deux fois de suite suivi de deux freeze ça comme juste à bien faire puis tu te fait tué bête par un gars que ta pas vue qu'il est couche parce qu'il recharge/ régénère ça santé ou je ne sais quoi et quand ta un certain itachi qui a dentense à pas ce prendre ces balle ( à cause de cette foutue connection) c'est juste la goute d'eau qui a fait déborder le vase. je veux bien que tu me disse quelque chose pour le prmier message, mais le deuxième ( enfin celui qui j'ai poster avant) je vois pas ou y a quelque chose qui peut laissé pensé que iSam ou quelqu'un d'autre que j'ai cité me fait ch**er ou bien.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:47:24

Effectivement quand ya pas d'admin c'et Rpg party par contre s'il vous plait essaye d équilibre sa serai sympas... cette aprem 3 map ou on se fessait roulé dessus a plus de 300 ticket d'ecard et quand je dit équilibré c’est essaye de metre des joueurs teamplay de chaque coté pas des branle couilles qui font du 3-24 avec 2600 pts.. Merci

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:51:21

justement, faudra se modérer pour éviter qu'un "innocent" se fasse exclure.
je dis ça pour tout les admins, moi y compris.
je sais pas comment vous fonctionnez mais perso c'est kick direct pour le RPG infanterie, message pour les habitués mais une fois pas deux, kick direct pour spawnkill, sauf si il faut équilibrer donc la je passe en face et kick si il retourne de l'autre coté, kick pour le vole de véhicule à la base, ban pour glitch.

le reste c'est pas un motif de kick pour moi, sauf si je commence à m’énerver, c'est justement la qu'il faut se modérer, ou alors en discuter avec les habitués présent, sur le moment (du genre si truc machin squat le javelin sur une map comme Oman :hap: ).

parce que y'a de plus en plus de partie ou tout le monde pète un câble au micro, c'est injouable, ça énerve ceux qui sont calmes, ça fait faire des conneries au niveau admin et surtout ça aide pas à revenir dans la partie :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:54:16

gal > le :rire: c'est pas pour rien