CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Val8753
Val8753
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:51:26

non dans mon langage celui qui campe est celui qui reste sur place pendant la caméra assassin et après mon MK, il reste la Saiga et le M26 ( oui il a une plaque aussi)

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
19 juin 2012 à 11:38:38

ba je sais pas car 3 fois il m'a tué sur pic il était contre son mur et il me tue et il bouge pas non plus pendant la caméra assassin donc et aussi à un moment il m'arrive par dérrière alors que j'avais tois allié un peu plus loin dérrière moi donc j'en ai déduit qu'il attandais planquer que quelqu'un arrive et après sur métro je l'ai tué deux fois alors qu'il ne bougeait c'est pour ça donc je me suis tromper, mais de là à envoier un message à alex parce qu'il ne bougeait peut être pas trop et alors qu'il n'est que niveau 16 je crois et que ça fait un moment qu'il n'a pas retoucher au jeu c'est un peu exagérer et hier j'étais un bien enerver déjà a cause de ma co qui ma bien embeter et de mes deux freeze consecutif, j'ai juste pu faire métro en entier sans trop de problème et peut être que je parlais beaucoup, mais je bougeais tous le temps et capturer des point et val je pense qu'avec le M26 tu va bien te faire c***r à faire tes 500 kill.

Val8753
Val8753
Niveau 10
19 juin 2012 à 11:50:08

ça pourra pas etre pire qu'avec l'usas

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 juin 2012 à 11:59:44

Dis moi Val, as-tu fais les Snipers? J' aimerai bien avoir un peu la paix, sur Métro ou Bazar on se sentirai un peu plus en sécurité qu' avec tes merdes comme le MK3. :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:23:42

j'ai bientôt mes 10 étoiles à la PKP, je vais m'attaquer à la LSAT :-p

Curieux, d'habitude chez-nous 2 play et 1 x-box tournent, une box pour la TV numérique, les téléphones portables en wifi et tout le tintouin, et je n'ai pas trop de problèmes, mais hier, j'étais seul connecté, donc 1 seul play et multiples déconnections au serveur :diable: et tu peux prévoir quand tu vas être déco, car à un moment tes balles n'atteignent plus personne ou alors à retardement, les autres joueurs moonwalk, et paf tandis que le freeze ben paf d'un coup, il est clair que c'est la connection et le nombre de personnes qui sont connectées en même temps etc....

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 12:33:12

Désoler pour mon langages étant un ancien joueurs de world of warcraft j'ai tendance a employer des most anglais zz Luck= chance et vu que saperli hier il et mort une bonne 10 aine de fois avec vraiment pas de chance :p Ca va je le trouve sympas le famas quand je vise pas comme un mongole 5 balle suffi 8 quand je tire n'importe comment "moiyen et courte portée" et a Longue distance par contre là mystère

Parfois je HS un mec 8 fois ( Hs = headshot=tire dans la tête.. :-d ) sans qu'il ne meurt voir plus et parfois au bout de 3-4 petite rafale il meurt.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:20:37

si quelqu'un veut faire un petit peut de coop avec moi,jyzzus s'est sacrifié hier deja!

dario07
dario07
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:21:54

Je crois bien que commandantpatate m'a devancé pour ouvrir close aujourd'hui :diable: du coup je suis arrivé sur bazar.

Putain, y a des petits cons y sont malins :
y en a un il pause des mines devant notre spawn, je fais pas gaffe je fonce en plein dedans avec la tuture et boum, alors là j'enrage et m'en vais le kicker, mais il s'est auto kicker tout seul avant que je puisse agir :rire: :rire:

Il a du se dire "merde j'ai fais une boulette à un admin, je veux garder ma dignité je me kick tout seul" :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:22:54

Bah moi faudrait que je m'y mette un peu à la coop dalton, j'ai fais que les 2 premières, mais là au boulot, donc une prochaine fois pourquoi pas :ok:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:28:02

ok ca marche dario,si il y en a un qui est pres d suite je suis preneur

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:29:25

même si je suis une merde en coop ? si t'es ok add kroon06.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:31:02

je vais tad dans quelques minute ,tkt on fait la premiere en facile tranquilou

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:32:00

sa roule je me log

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:50:41

Val je viens de choper une des plaques les plus dur a avoir,celle du IGLA ils sont que 4 a l'avoir :bave:

Val8753
Val8753
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:10:12

ok mais moi je veut les débloquer donc j'irai faire mes 500 kill a l'igla ( on se retrouve dans 30 ans)

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 15:27:51

J'ai l'impression d'être seul parfois dans mon équipe...

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:07:30

Seb :d) Non pas sur Siene, sur pic une ou deux minutes avant le message que je t'es envoyé :hap:
Faut regarder avant de traverser :ok:
(surtout quand s'est moi qui conduit :rire: :rire: )

Mam' :d) Y'avait pas mal de mec au RPG, tu pouvais rien y faire :hum:
J'essayais de les bloquer dans un coins mais sans succé :-(

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:15:03

Saperli c'et quand qu'on ce prend un hélico a deux je veut voir ce dont tu et capable :bave:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:17:36

l’idéal c'est dalton pour les helico, pour le javelin aussi :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:19:41

bon sinon, journée de merde, je me co au serveur, je choisi ma classe, je freeze, j’éteins la console et je vais faire autre chose :rire: décourager

La vidéo du moment