Entous cas onlycut, le famas tu le gère plustot bien, et petit question tu met combien de balles pour tué un gars car moi depuis la dernière maj il me faut le chargeur pour tué ou 11 balles des fois, mais là je pense que ça viens de ma co qui est vraiment pourrie, et aussi hier soir sur métro y a iSam qui m'a bien fait rire il envoie à Alex-Ashofld ( il était avec Val et moi)un message en lui disant d'ârreter de camper, mais seulement lui il a pas due voir comment il joué car à mon avis iSam à plus camper qu'Alex (entous cas sur pic) et avec ça M16A3, franchement y en a vraiment qui n'aime pas ce casser le cul sur ce jeu, bon passe encore si tu fait comme Val ( donc faire le 5 étoile de service), mais la le type 23 étoile de service il met encore en plus un cache flamme qui reduire encore le recul et il reste souvent accroupie dans les coins des murs, franchement j'arrive pas a voir l'interet de jouer avec cette arme recul inexistant, l'une des plus grande cadance des fusil d'assaut un temps de recharge risible, et une trés bonne portée, pas autant que l'An-94 heuresement, et ça arrive encore à camper, je sais pas quand tu voie un colonel tu t'attend quand même a ce qu'il joue avec un minimum de talent, mais y a de bas niveau qui joue mieux qu'eux. Et si non val t'as encore combien de pompe à faire (en plus du MK3A1)