CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
18 juin 2012 à 23:54:38

Si ils ont joué sur Metro ils doivent être sur Open :noel:
No Fake c'est souvent ça :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
18 juin 2012 à 23:57:29

D'ailleurs Saperli je pense que je vait arrêter de te réanim chaque fois que je te réa sois tu crève (explosion du bbl) ahah sois je me fait kill :pf:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:58:08

ben justement, plusieurs fois je suis passer quand on était bloqué sur A (j'inclus les fois ou tu nous a intercepté :hap: mais meme les jours d'avant je suis passer), je vais la ou il y a le plus de monde de notre équipe, j'envois un fumi devant la billetterie, le temps d'avancer j'ai recharger alors j'en claque un à mes pieds et j’espère que les autres ont suivis :hap:
mais c'est plus facile de passer quand on est bloqué en venant de C je trouve

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:00:25

Bonne idée only! :oui:

Spiderman je fais exactement la même chose :hap:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 00:00:27

Oui mais ta bien vu qu'a chaque fois que vous passiez j'etais là preuve que c'et bof pi voilà j'etais seul mais j'aurai étais avec une escouades je sais pas si vous auriez pu allez jusque C après je dit pas sa aide mais si ta un groupe qui attends après et surtout que tu te prend des claymore sa aides pas.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:12:49

ouai enfin entre attendre comme un con a une des portes et essayer de passer à coup de fumi, mon choix et vite fait :hap:
et t'es bien le seul qui nous a poser problème, le truc c'est que t'es pas toujours sur le serveur et qu'il y a eu une paire de fois ou on est passer tranquille.

c'est sur que celui qui fait attention (qui sait qu'il doit rester sur B à surveiller), à moins que la cavalerie toute entière lui tombe au coin de la gueule, personne passe.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 00:22:04

voilà donc mon avis c'et que si ya une bonne escouades qui Sk pas comme des guingols mais attende sur B je pense pas qu'un rush de 2-3 mec puisse suffire bha j'ai try de passé 7 fois et 7 fois sa a etais la même choses j'etais le seul a y'allez hope coups de claymore après les mec a la batteuse derrière le comptoirs etc... donc après j'ai pref frags pour les 150 ticket restants.Ouais mais je vait play un peu plus sur ce serv la moitié son sympas donc ca passe pi c'et Français (Sauf quand je reçoit le message d'un admin alors que je play l'objectif :diable: xD

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:25:09

Bon bah j'ai même pas pu faire 20kill au javelin pour finir y'avait pas de marquer laser :-(

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:29:25

Only quand je dit te bouger le cul je parle en général donc je te visé pas a toi,et t'entend quoi par ta luck elle pu la merde

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
19 juin 2012 à 06:08:57

Il parlait pour moi là mam' :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 juin 2012 à 07:03:18

C'était toi alors, Sapi, qui m'a écrasé 2 fois de suites sur Seine :question: :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:19:02

Bonjour,me rappelé plus de celle la Seb sur Seine :rire: ,merci saperli vu que je comprends la moitiée des termes utilisés sur le forumje préfère demander.

Et merci aussi d'avoir essayé de calmer l'autre fou du rpg sur métro mais quand un quelqu'un de borné ta sauter devant lui ou lui envoyer des messages le MRC lâche rien

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:23:34

Et désolé des mots oubliés ou inventés sur mon post pas pratique le iPhone

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:37:58

Entous cas onlycut, le famas tu le gère plustot bien, et petit question tu met combien de balles pour tué un gars car moi depuis la dernière maj il me faut le chargeur pour tué ou 11 balles des fois, mais là je pense que ça viens de ma co qui est vraiment pourrie, et aussi hier soir sur métro y a iSam qui m'a bien fait rire il envoie à Alex-Ashofld ( il était avec Val et moi)un message en lui disant d'ârreter de camper, mais seulement lui il a pas due voir comment il joué car à mon avis iSam à plus camper qu'Alex (entous cas sur pic) et avec ça M16A3, franchement y en a vraiment qui n'aime pas ce casser le cul sur ce jeu, bon passe encore si tu fait comme Val ( donc faire le 5 étoile de service), mais la le type 23 étoile de service il met encore en plus un cache flamme qui reduire encore le recul et il reste souvent accroupie dans les coins des murs, franchement j'arrive pas a voir l'interet de jouer avec cette arme recul inexistant, l'une des plus grande cadance des fusil d'assaut un temps de recharge risible, et une trés bonne portée, pas autant que l'An-94 heuresement, et ça arrive encore à camper, je sais pas quand tu voie un colonel tu t'attend quand même a ce qu'il joue avec un minimum de talent, mais y a de bas niveau qui joue mieux qu'eux. Et si non val t'as encore combien de pompe à faire (en plus du MK3A1)

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:39:07

Il faudra faire un petit lexique des termes trolols et compagnie, pour Mam et moi, qu'on comprenne la moindre :ok:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:12:33

roo la vache,je ne joue pas juste une soirée et le topic prends 2 pages dans la geule! ca va trop vite pour moi c'est temps ci!!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:13:37

pour val et gal, camper = defendre une zone de 70m²
se faire one shot = prendre un demi chargeur dans les dents, comme n'importe qui en fait

:o)) je commence à être habitué, par contre le langage only reste un mystère

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:36:06

Seulement le one shoot à mon avis viens de cette p****n de hitbox à la con ou de ma connection totalement pourrie et le mec, mais belle et bien la moitié de son chargeur et toi tu ne fois qu'une balle, mais bon aussi vue que les 3/4 des gens utilise des armes avec une enorme cadance t'a l'impresssion de voir une balle, mais c'est aussi un peu gros quantu vois le mec qui te vide le chargeur a côté donc tu voie les balle, mais tu reste à 100 % de vie et puis la dérnière balle d'efleure et tu meurs ou c'est comme avec itachi hier sur seine la moitié à côter et l'autre sur moi mais moi pendant ce temps je lui ai mis 30 balle dans ça sale trogne et le bonhomme et à 100 % de vie alors que j'ai vue les 30 hitmarker, mais bon y a des chose inexplicable sur ce jeux comme saperli ou commandant patate ( enfi je sais plus qui de la section) qui jouait aux M1014 sur metro je le lui fonce dessus àl'AN-94 dans l'escalier du batiment de droit sur A quand tu viens du point B, soit il a était surpris de me voir lui foncer dessus ce qui lui a fait vidér son chargeur à côter de moi car je m'en suis sortis avec 0% de dégat ou comme mes magnifique respawn sur pic dimanche 4 fois je réapars 4 fois je n'est même pas le temps de bouger soit c'est un gus qui me tue soit c'est une grenade soit c'est l'obus d'un tank ou encore mieux je réaparait encastrer dans le parebrise d'une jeep après ça était, mais je pense que pour hier faut pas chercher j'avais l'ordi, la pla et la connection qui n'était vraiment pas motivé, car j'allume la play 5 minutes après perde de la connection à EA suivie d'une déco puis 5 minutes plus tard freeze, et encore 15 minute après freeze denouveau, puis avant d'aller me coucher je met une vidéo en ligne puis l'ordi decide de redamerer quelque heure après , donc si ce soir je peux joué un moment j'espère que j'aurais ni la co, ni la play qui vont m'en bêter et que je pourrais joué tranquillement. Et Jyzzus camper pour moi c'est plus le gus qui ce posse contre son mur et qui attend que ça viennent, bon je dis pas quand tu capture un point que tu te pose à un endroit stratégique pour bien voir tes ennemis arriver pour pas qu'il t'empeche de captuer ton drapeau la c'est normale, mais quand tu et à 50 m du drapeau et que tu attand que ça passe devant toi et u une qu'il t'a tué il ne bouge plus et que tu reviennent et il est toujours là ou il à juste changer de trotoire la ça c'est de la camp.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:48:52

ouai mais sache qu'il y a une différence entre ce que tu crois voir et ce qui se passe réellement, rien qu'au niveau des campeurs, les vrais campeurs qui bougent pas d'1 cm il y en a pas des masses finalement, par contre un mec qui bouge pas le temps d'un instant (il reprend de la vie, recharge ou autre) et qui te zigouille, forcement toi tu va voir un mec qui bouge pas donc t'en déduit que c'est un campeur alors que non.
je dis ça car tu parle de Sam, outre le fait qu'il est bel est bien casse couille avec son m16 :hap: j'ai jamais vu ce gars camper comme tu dis, toujours en mouvement quand il me met la misère.
et pour le one shot, ça vient surtout de toi je pense, j'ai rarement l'impression de me prendre qu'une balle et pourtant j'ai une connexion de la foret.
enfin quand je dis toi, c'est toi et val, vous êtes jumeau dans votre façon de rager :o))
comme j'ai dis hier à je sais plus qui, sur pic avant de partir en coop avec dalton "tais toi et joue" :rire:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:50:59

J' aurai bien lu ton pavé... mais en fait non. :-)

Moi je commence vraiment à avoir la haine contre un certain mr. Freeze. Hier 2 fois sur 3 parties, en plus je m' en sortai po mal à chaque fois, le dernier sur Bazar a eu raison de ma motivation. :sleep: