moi j'aime bien ces nouvelle couleur, ( c'est mieux rouge que orange quand même pour l'ennemis).
C'est bien vrais que quand il n'y pas d'admin c'est tous est permis vasi que j'aie aucun point, mais je viens camper dans un batiment ou y a beaucoup de passage et je dégomme, tous ou encore j'ai les deux point prés du spawn je campe prés du spawn ( evidement les deux point prés du spawn ennemis) ou enocre mieux je met des mine à la sortie du spawn ennemis et des claymore partous histoire que personne ne sorte et le plus beau c'est les sniper qui camp endessu du tunelle prés de C sur pic ils sont juste en hors zone mais c'est pas grave je met ma balise la et je camp toutes la partie, comment ils ont fait pour y allé je sais pas et comment il font pour rester envie en hors zone aussi longtemp alors je seche et le plus beau sur Seine j'ai aucun point mais je camp dans le batiment de C que je truffe de C4/ claymore et companie avec ma bateuse bipied pointer ver la porte.
Je sais pas si ça était fait ou si c'est prévue d'être fait, mais je pense qu'ils serrait bien de remettre sur la bannière no spawnkill et eventuellement mettre de ne pas camper ou si vous êtes fatiguez d'aller vous faire dodo au lieu de vous couchez dans un coin sombre de la map
sur ce bon
à ceux qui peuvent
et bon job au autre.