En parlant d'équilibrage, hier soir sur Pic, on était full colonels et on menait de plus de 200 tickets quand je m'en suis aperçu, plusieurs joueurs en face avaient quittés ce qui m'a permis, de nous passer en face toute l'équipe pour tenter de renverser la vapeur, mais nous n'avons pas pu. Je m'imagine volontiers la tête des joueurs petits levels qui se sont fait basculer dans l'équipe qui menait (7 je crois), ça doit pas se passer tous les jours
L'équilibrage est notre fonction première, c'est-à-dire, déjà qu'il y ait le même nombre de joueurs dans les équipes, ensuite si l'on remarque une trop grande différence, qu'au bout de 5 min on a tous les drapeaux, et qu'en face ça bouge pas beaucoup, souvent ce sont des débutants et un changement ne suffit souvent pas, c'est avec 3 voir 4 changements que l'on arrive à modifier le cours d'une partie, mais il est vrai que des fois les admins sont pris dans leur partie, et ne remarque pas forcément de suite un mauvais équilibrage.
Sur une partie sur métro, pas celle où j'ai bougé Wellan (
), je spawn, la partie est commencée de 100 tickets, SK, tous des étrangers, je change les meilleurs joueurs adverses qui SK, message d'insultes, patati patata, je leur explique que ce n'est pas une sanction, qu'on veut simplement jouer et relancer la partie, là réponse sympa, et on a fini la partie en remontant la moindre mais dans la bonne humeur.
Comme avec Galehot d'ailleurs, mais là j'apparais, même chose début de partie, on a aucun drapeau, sur C, le premier que je tue qui se trouvait en tout cas pas où il devait, c'est notre ami Wellan
apparemment le seul que j'ai laisser en face c'était Desko, parceque lui il était à sa place sur B
, excuse de t'avoir volé tes cohéquipiers
la plupart de mes interventions, c'est pour cela, a+