CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
18 juin 2012 à 00:59:31

Au début je pensé même que c'etais toi flek qui leur avait filer tu vois le char qui spawn un mec va dedans il va a b en 2sec le char passe de bleu a rouge et après tu vois deux char ennemi qui ce font plaisir. J'espère sincerment que c'etais un débile profonds qui et déscendu et pas un mec qui a donné le char.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:05:28

Only :d) je testais la resistance du char.. :oui:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
18 juin 2012 à 01:06:25

Je me suis dit je le vois courir vers le char j'avance et je le laisse conduire pour que je fase quelque petit frags j'ai tué 1 personnes j'ai cassé 8 murs et j'ai faille mourir par du c4. PLUS JAMAIS je te laisse conduire !

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:27:17

http://m.youtube.com/watch?v=bFjEYqgGEE8 :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:27:59

Faut regarder a partir de 0:30 :hap:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
18 juin 2012 à 01:42:08

pour le char c'est moi qui la récupéré je pose 2 c4 et je vois un gars sortir et courir donc je suis monté dedans car je n'est pas pour habitude de refuser des cadeaux

flek le char qui tapé sk on la prévenu et lorsqu'il allait reculer il c'est fait neutraliser et personne ne la réparer pour lui faire comprendre
et on squatté A pour laisser B et D tranquille mais quand tu vois ce genre de chose envoi nous un MP sur le psn plutôt que sur le fofo on y prêtera plus attention in game

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:01:06

soirée sympas dans l'ensemble mais il y a deux trois truc qui me gonfle,le serveur a une banniere sur cette baniere il y a des regles,vous pensez vraiment que entre minuit et deux heures du matin je vais envoyer un message psn a tout ceux qui deconne? surtout que la grande majorité de mes kick sont des gars de mon equipe alors le coup de l'admin rageux qui veut gagner et gonfler ses stats...

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
18 juin 2012 à 04:39:34

Ouais tant mieu alors mais c'et quand même ce que je disé c'et un putin d'abrutie c'et pas si vous controler tout les points sa ma paru un peut louche car le tank venais de spawn le mec a fait 10 metre et il et passé en ennemie ><" après avec deux tank c'etais la lose

303killerone
303killerone
Niveau 10
18 juin 2012 à 07:06:58

En parlant d'équilibrage, hier soir sur Pic, on était full colonels et on menait de plus de 200 tickets quand je m'en suis aperçu, plusieurs joueurs en face avaient quittés ce qui m'a permis, de nous passer en face toute l'équipe pour tenter de renverser la vapeur, mais nous n'avons pas pu. Je m'imagine volontiers la tête des joueurs petits levels qui se sont fait basculer dans l'équipe qui menait (7 je crois), ça doit pas se passer tous les jours :rire:

L'équilibrage est notre fonction première, c'est-à-dire, déjà qu'il y ait le même nombre de joueurs dans les équipes, ensuite si l'on remarque une trop grande différence, qu'au bout de 5 min on a tous les drapeaux, et qu'en face ça bouge pas beaucoup, souvent ce sont des débutants et un changement ne suffit souvent pas, c'est avec 3 voir 4 changements que l'on arrive à modifier le cours d'une partie, mais il est vrai que des fois les admins sont pris dans leur partie, et ne remarque pas forcément de suite un mauvais équilibrage.

Sur une partie sur métro, pas celle où j'ai bougé Wellan ( :rire: ), je spawn, la partie est commencée de 100 tickets, SK, tous des étrangers, je change les meilleurs joueurs adverses qui SK, message d'insultes, patati patata, je leur explique que ce n'est pas une sanction, qu'on veut simplement jouer et relancer la partie, là réponse sympa, et on a fini la partie en remontant la moindre mais dans la bonne humeur.

Comme avec Galehot d'ailleurs, mais là j'apparais, même chose début de partie, on a aucun drapeau, sur C, le premier que je tue qui se trouvait en tout cas pas où il devait, c'est notre ami Wellan :rire: apparemment le seul que j'ai laisser en face c'était Desko, parceque lui il était à sa place sur B :rire: , excuse de t'avoir volé tes cohéquipiers :rire:

la plupart de mes interventions, c'est pour cela, a+

303killerone
303killerone
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:27:52

:d) houpla : il ne faut pas confondre rageux et rageurs, on est pas des rageux, on s'en fiche que tu nous foutes une branlée, on traine pas sur C c'est tout, normalement on change le fautif d'équipe, mais si on peut pas, on a pas le choix, et après si on a le sentiment que le joueur vient souvent sur le serveur, et qu'il se comporte toujours de la même façon, on a plus la même patience.

Par contre une partie d'entre nous, sont des rageurs :rire: , je te l'accorde, des piles Duracell. Les kicks sont dû principalement aux comportements des joueurs et non au fait qu'ils soient bien placés, si tu viens et que tu es le meilleur joueur, tant mieux pour toi, mais essaie de respecter nos principes :ok:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:32:30

Tu ma tué alors que je rammener mes fesse vers C pour voir qui c'était qui le prenait je venais juste de B oui certe des fois je passe par la gauche remonte vers votre spawn pour vous prendre à revers, mais je passe vers la porte ou il y a le feu et je n'ai tué personne à votre spawn car quand tu ma tué avant de me changer d'équipe t'était derière la caisse de C donc je vennais de B, mais c'est pas grave, moi tant que je ne respawn pas 4 fois de suite soit sur une grenande soit sur un ennemis qu'à plus qu'à tirer ou devant le canon d'un tank ou encore sous les roues d'une jeep ça va ( je pense que CallmeNezzix de soit rappeler de cette petit partie sur Pic) et je en plus je ne suis jamais aller plus loin que le petit couloir derière C celui qui te permet de passé d'une rame de métro à l'autre, dônc si j'ai tué qulequ'un qui venait de respawn là je m'en escuse ( et surtous j'en pas le souvenir).

303killerone
303killerone
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:58:29

T'as pas eu le temps apparemment, j'avais la gâchette facile hier soir :rire: et dans tous les sens du terme :rire2:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:58:56

Bonjour à tous,ci le fameux houpla est celui du rapport de combat que desko a mis eh ben je confirme qu'il été dans le couloir après c, et c'est pas parce que une fois qu'il ma tué la dedans et que je le vois sur la killcam entrain de ce barrer que je vais lui faire une fleur.

Ce qui confirme la mauvaise foi de certain gamer,parce que a le lire il ma tuer limite sur b et pourquoi dans son spawn aussi

Ce que les Gus ne savent pas c'est que la plupart du temps on me signale au micro ou par message les mecs qui spawnkill,vu que je veux pas kick à l'aveugle je viens moi même voir qui fait le con.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:01:59

Ouai c'est vrai Seb , t'était en forme hier soir, maintenant faut plus ce méfier de ta RPK, mais de ta PKP maintenant :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:21:08

ah oui hier soir ma dernière partie avec Dalton sur seine je me dis bon dés qu'elle est finie j'arrête j'ai rien eu besoin de faire la partie ce fini ça allait afficher les scores ( que j'ai pas vue du reste) et ma play a freez , et heuresement que c'etait à la fin de la partie si non ça m'aurait empecher d'avoir un ruban d'efficaciter de combat en plus.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
18 juin 2012 à 10:50:22

Je confirme que sur pic seb a changer les equipes pour équilibre le tout mais on avait trop de ticket d'avances :diable: par contre hier soir sur bazard il me semble qu'il y'avait pas d'admin et sa a Sk comme des porc avec le véhicules qui tir 8 obus dont je ne sais plus le nom ! Tin sur pic seb je t'ai couru 10sec après en te tirant dessus pour que tu me laches des munitions :p

303killerone
303killerone
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:05:05

OnlyCut, alors là je mérite un blâme, c'est clair que si cela avait été pour me piquer ma plaque t'aurais pas du courir autant :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:05:07

y'a jamais trop de ticket d'avance, on a deja rattraper des parties totalement perdues d'avance (du genre 250 ticket voir plus).
et l'histoire des colonels ou de tout les OWCC d'un coté, ça veut rien dire, le niveau ne veut rien dire, un niveau 20 pourra mettre la misère à un colonel 100, un colonel 100 n'est peut être pas "légitime" surtout si il joue m16 :rire: et aussi avec les doubles xp et CQ, tu te fais un max de point donc tu boost légalement alors le grade hein...

voici la partie ou seb a voler mes coéquipiers, pour pas grand chose au final à par me soulager les oreilles :hap:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/50810106/4/176279389/
7 habitués d'un coté tous colonel - 3 avec andrew (longtemps que je l'avais pas vu) + yohcad qui a été kick et sim je le compte pas il a du arrivé à la fin ou freeze
autant de petits grade de chaque coté
ben 417 tickets de diff.
vous l'auriez équilibrer comment cette partie vous?

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:14:36

_deskoner_
Posté le 18 juin 2012 à 11:05:07
"légitime" surtout si il joue m16
C'était pas toi hier soir sur métro qui jouait à la M16A3 par hasard ????? :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:36:54

oui et je le cache pas vu que c'est ma 1ere arme, mais je suis pas du genre a fermer les yeux et dire que c'est pas une arme no skill :hap:
d'ailleurs je la prend que sur metro, quand je commence a trop en voir et que la situation le demande, une fois qu'on a repris le dessus j'ai changer

La vidéo du moment