hey ben, chacun son tour mam
gribouille, rien qu'hier j'ai aperçu plusieurs fois ton pseudo devant notre spawn, a un moment t'étais meme dans le abrams (vu ton pseudo en haut à droite), t'as du faire un frag genre sur A, puis juste après je vois le abrams devant le pont, la ou j'étais en train de faire le poireau pour voir qui me tue (et qui je kick
) et la je vois un mec sortir du char et se tirer, je pense que c'était toi 
mais j'ai rien dit car pas vu de spawnkill de ta part, mais viens pas dire que t'es jamais en 1ere ligne quand il y a spawnkill.
quand on a tout les drapeaux, on recule, c'est pas compliqué pourtant et quand on recule, c'est pas sur le dernier drapeau hein, sinon pas la peine de reculer...c'est beaucoup plus loin, genre B pour metro, ou dans les environs mais pas sur A ou sur C.
après il est évident que tout le monde ne va pas respecter et que des que le drapeau va être repris, tout le monde va essayer de le reprendre dans la seconde...mais la c'est à l'ennemi de se sortir les doigts du cul, pas comme l'autre fois avec mam ou on était que 2 à bouger sur Seine, comme il disait, y'a qu'un drapeau qui se fait prendre donc l'ennemi arrive comme un bourrin et a 2 c'est pas la peine, surtout si onlycut en profite 