CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:00:44

Je vois pas quelle réprimande ...

J'ai pas envie de débattre avec quelqu'un fermer comme toi le seul truc que je vois c'est que tu t'énerve vite j'ai vu ça dernier coup quand j'étais dans ton escouade,un gars te tire une roquette sur ton tank tu ronchonne.... Bref le truc c'est que quand des mecs se mettent a spawn kill bah tu prend au pif dans l'équipe et tu kick,malheureusement pour moi "pif" ça doit être mon deuxième nom ... je comprend même pas pourquoi j'ai accès au serveur avec le nombre de fois ou tu m'a kick,c'était justifié une seule fois.

J'ai rien contre toi ni contre personne d'autre moi tout ce que j'veux c'est jouer avec des gens de ce forum tranquillement sans embrouille,sans me faire kick 1partie sur 3 pour bonne conduite... :non:

Je répète que mis a part toi personne m'a jamais rien dit ...

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:04:05

wtf dur,flek sans rencune cest que a heure tardive patience minime,pas envie de me perdre dans le psn pour faire du social!
a mon cher gribouille jai du te kick une fois sur seine,avant que tu demande a me mettre sur le bucher je tai vu de mes yeux te faire tuer devant leur spawn,et ce apres que l'on mes parler de tes errance pres de la zone adverse.ca ferais beaucoup pour une erreur non? je crois qu'un petit coup de micro ne nous ferais pas de mal.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juin 2012 à 02:06:19

J'ai une questions vu que ca fait que 3-4 jours que je play sur ce serveur être dans les vestiaires c'et considérer comme du spawnkill?

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:09:12

Antiparticules
Posté le 13 juin 2012 à 15:31:06
Manquerais plus que ça,dernier coup je me fais kick car je détruit un robot nem et ici on me dit que j'aurais pu être kick pour avoir réanimer mon escouade
Lien permanent

voilà la réponse espèce de tache,la tu me casse les couilles à faire ta pleureuse,et le rpg c sur l'infanterie ou je rage petit mito

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:13:13

Au fait je t kick une fois donc je confirme tu es un gros mito,fait chier la j'ai un comportement d ado mais la les gus de ton genre qui assume pas ça la rend dingue

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:14:02

nom de bleu retenez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:14:21
  • me*
onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juin 2012 à 02:14:49

L'alcool fait son effet ! Mamelle is back ! Le problèmes aussi c'et que parfois je prend le cas que j'ai vu a plusieurs reprise c'et que sur métro ta vla les mec qui son dans les vestiaires a campes avec leur putin de batteuse bipied donc si tu rentre pas dedans pour faire le ménages tu te fait farme sur C =/

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:16:34

vestiaire de metro? le probleme cest que avec ta facon de joué on peut pas te reproché grand chose xD

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
17 juin 2012 à 02:18:00

onlycut tu fais bien de demander car je ti est pris 2, 3 foie je devait t'envoyer un message mais on étais vraiment occupé pas mal de gens de notre équipe nous bombarder de nom de personnes qui faisait du sk et d'autres qui essayai de nous fair kick des personnes juste parce qu'il ce faisait mal menée je peux vous dire que le cerveau avait du mal à suivre

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:18:05

Only, d'une certaine façon oui car tu est trop proche du spawn ennemi :-)))

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juin 2012 à 02:20:02

Okok je savait pas mais le soucis c'et on fait quoi quand ta 5 pélos qui campe dedans avec leur putin de batteuse si tu ne peut pas les contourner pour les kill ? On doit les laisse reprendre C ? Oui j'avoue j'ai déjà etais dedans m'enfin moi spawnkill je pensé a un peu plus loin pret des wagons quoi.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:23:21

arf si les point sont partagé entre les deux equipe ca me derange pas que le gars contourne pour se poutré les amateurs de bateuse a l'horizontale mais si cest leurs dernier point et qu'ils sont aculé dans les vestiaires...jespere que cest a peut pres clair,il est tard et le sky fais des sienne xD

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
17 juin 2012 à 02:25:39

bah il faut quand même laisser du battement comme pour le côté russe perso je n'aime pas voir des gens dans la rue entre A et le spawn mais bon vu que toi tu fait du cac c'est dur de te reprocher de sk

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
17 juin 2012 à 02:27:59

J'aime joué au couteau aucune reproches <3 ahaha :p oué enfin je suis sûr avec le nombre de fois que je cut le ^même mec parfois sur métro je risquerai de choppé un msg pour SK au knife lawl Le sky =/ zzz... Vodka apseint the must !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 07:59:13

Moi j'me rappelle avoir spawnkill au robot NEM (5 kills :cute: )
On ne devrait autoriser que ça, moi j'dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 08:40:54

http://noelswf.info/676.html

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:28:20

allez les gens, un petit métro,...

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:38:10

Je te rejoins :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:48:25

hey ben, chacun son tour mam :rire:

gribouille, rien qu'hier j'ai aperçu plusieurs fois ton pseudo devant notre spawn, a un moment t'étais meme dans le abrams (vu ton pseudo en haut à droite), t'as du faire un frag genre sur A, puis juste après je vois le abrams devant le pont, la ou j'étais en train de faire le poireau pour voir qui me tue (et qui je kick :fou: ) et la je vois un mec sortir du char et se tirer, je pense que c'était toi :rire:
mais j'ai rien dit car pas vu de spawnkill de ta part, mais viens pas dire que t'es jamais en 1ere ligne quand il y a spawnkill.

quand on a tout les drapeaux, on recule, c'est pas compliqué pourtant et quand on recule, c'est pas sur le dernier drapeau hein, sinon pas la peine de reculer...c'est beaucoup plus loin, genre B pour metro, ou dans les environs mais pas sur A ou sur C.
après il est évident que tout le monde ne va pas respecter et que des que le drapeau va être repris, tout le monde va essayer de le reprendre dans la seconde...mais la c'est à l'ennemi de se sortir les doigts du cul, pas comme l'autre fois avec mam ou on était que 2 à bouger sur Seine, comme il disait, y'a qu'un drapeau qui se fait prendre donc l'ennemi arrive comme un bourrin et a 2 c'est pas la peine, surtout si onlycut en profite :hap:

La vidéo du moment