CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
05 juin 2012 à 07:25:20

Yo la Sexion,

Ah ces nouvelles cartes, l'entrepôt de ferraille me plaît bien, enfin il faudra s'habituer au RPG dans la tronche, car il y a une mission où il faut faire 20 kills au RPG, merci Dice de nous simplifier les choses :ok: quand dans Ziba tu te rammasses une roquette au détour d'un escalier à 1 voir 2 mètres, c'est bon t'as compris, bon on est pas obligé de faire ces kills-là sur ces maps-là non plus!

Mais techniquement, c'est beau, le train marchandise de Ferraille, de nouvelles missions, de nouvelles armes, et de nouveaux modes. A propos quelqu'un aurait des informations sur ce mode Maître d'arme ? Je pense alterner pour voir, ce soir.

xViiRTU0z-93
xViiRTU0z-93
Niveau 10
05 juin 2012 à 07:37:28

c comme dans black ops maitre d'armes c genre tu dois kill avec une arme apres t'en a une autre

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juin 2012 à 08:43:58

seb, tu pense changer la façon d'admin?
parce que du coup, les explosifs ça doit y aller (comme tu dis avec le RPG, mais j'imagine que le m320 est de la partie) et on doit croiser que des fusils à pompe non? enfin peut etre pas maintenant vu que tout le monde va test les nouvelles armes ainsi que celles pour les débloquer, mais plus tard...

maitre d'arme c'est comme black ops oui, comme CS en fait, j'ai vu une vidéos de ce mode, tu commence avec un gun tout con et tu dois faire genre 2 frags puis tu change d'arme (44 magnum par exemple, puis pp19 etc etc), c'est en équipe alors je sais pas si la partie termine sur un nombre de point ou si c'est le 1er qui arrive à la dernière arme qui fait gagner son équipe.
apparemment y'a pas de réa etc par contre (de ce que j'ai vu sur la vidéo)

et sinon, rien à voir mais je suis tomber sur ça http://imgur.com/a/TudWV donc pour ceux qui se pose encore la question, c'est bien un AC-130 sur armored kill, il va y avoir de gros carnage et du bon gros spawnkill je pense :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:23:51

On verra bien, mais avec toutes ces missions, et il y en a encore une au lance-patates, cela va nous compliquer la tâche. Je pense que sur ces cartes, ce seront les équipements explosifs, les plus prises de tête, claymores, C4, il ne faudra pas trop foncer tête baissée, sinon boum, prendre le temps de deminer un drapeau, etc... c'est le jeu, tant qu'il n'y aura pas de nouveau M26 fléchettes.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:25:01

ouai mais quand tu vois la gueule d'une partie metro quand tout le monde sort le pompe, j'ai du mal à imaginer sur une map plus petite oO

303killerone
303killerone
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:28:53

ah pour les pompes, pour l'instant comme tu l'as dis, on voit plus de F2000 et AugA3, et un peu de RPK :rire: , pour les débloquages, mais quand ils prendront le dessus, il faudra intervenir, aprés Desko, j'espère qu'on pourra se faire un max de soirées privées, sur CQ, et là on sera tranquille du moins à ce niveau.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:30:57

à 16 y'a bien moyen va, même un peu moins j'imagine.
vivement que j'ai ce foutu premium.

pour open, t'en a fait quoi?

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:48:59

Slt tout le monde et salut Seb.

J' espere que t' as passé une bonne soirée de ton côté (certains comprendront ce ptit message :rire: ).

Je voulais savoir concrètement ceux qui ont déjà CQ et ceux qui l' auront dans la journée. Le but, taper une session privée dès ce soir ayant pour but une prise en main rapide des nouvelles armes et un apprentissage tranquille des nouveaux lieux.
Je pense que que ce serait plus sympa de découvrir ça ensemble et pourquoi pas en communiquant tous y compris avec l' équipe d' en face via Skype ou le mode chat vocal du Battlelog.

Perso j' aurai 2 ou 3 questions je pense ce soir.
Je pense qu' on ce passera de la présence de Kéké, à l' heure qu' il est il doit être à 28% de téléchargement soit environ 400h restantes. :o))

Donc recensez-vous et dites moi ce que vous en pensez. :ok:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:58:30

Ben moije 'acherais de passé, car hier soir j'était dégouter attendue 20 minute pour entré sur close et bim vous n'avez pas le contenue nessaisère pour accéder à ce serveur :-(( et donc j'ai etein la play, mais ce soir je vais m'acheter deux carte PSN et dés que je suis chez moi je DL prémium et close donc je passerais surement sur les coup des 20 heures et exo si tu veux m'ajouter sur skype je crois que tu devrais me trouver sous galelhot.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:59:15

bien mon début de phrase donc je disais " ben moi je tacherais "

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:59:36

2 cartes PSN? ils en font des 50€ ^^

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:02:12

Moi c'est bon j'ai laissé tourner cette nuit et je l ai,par contre ce matin j'ai regarder une map 2seconde et putain elle fait peur c'est un milieu clos ça va envoyer pompe a gogo et pareil que vous pour les partie a 8vs8 vaut mieux que ce soit en priver oh ci non ça va Peter un gros câble et tu me fait peur seb quand tu parle de claymore,rpg et tout le bordel

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:09:51

Hier pas mal au fait sur open avec kesmar saperli samorai,il y avait exo mais bon il a pas les obus guidé.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:19:53

Mamelle13 (1er tacle), j' ai juste envie de te dire conna** (2eme tacle) :rire2:
Pour la peine ce soir je vais te faire avaler tes dents et sans les obus guidés, nainnculé va. :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:20:55

Oui desko, mais la j'habite en suisse donc tu convertis 50 euro en franc suisse ça reviens à 59.90 frs CH et on a que des carte PSN à 50 euro et c'est pas avec les 26 centime qui me reste dans le portemonaie ( du PSN) que je vais reussi à l'avoir avec une et comme ça j'en profiterrais pour prendre celui de Max Payne 3 car je crois qu'il est 49.90 frs CH , mais bon je verrais, bon je pourrais aussi le faire par carte de crédit, mais j'en ai pas encore et mes parents ne veulent pas me prêter la leur ( ce qui m'aurais bien arranger, mais bon tant pis ).

303killerone
303killerone
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:31:16

Je vais m'occuper de Open, aujourd'hui, pour la rotation on va inclure, les maps Close en alternance, pendant un moment, mais par la suite je pense mettre 2 rotations de CQ et 2 de Close, on verra, dites-moi, mais ce soir, j'ai envie qu'on essaie les nouveaux modes.

Et oui, la soirée à été pas mal, mais avec les copains, comme tu dis Exo, cela aurait été que meilleure, je suis tombé plusieurs fois dans un trou, j'ai bien rigolé, les membres de mon escouade continuaient tout droit, et moi avec ma maladresse légendaire, je tombais à chaque fois dans le même trou :rire: si j'avais été avec les copains, on m'aurait prévenu à l'approche de ce satané trou.

Qu'on s'organise pour le mot de passe, et je rappelle que je ne le donnerai pas seulement aux membres de la sexion, mais également aux habitués, (Rasta, Sam, ...)il faut qu'on trouve une combine, pour l'envoi des mots de passes, avec les joueurs que je n'ai pas encore en ami, car avec le Psn c'est plus simple d'envoyer ces fichus mdp

a voir, j'attends de vos nouvelles,

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:34:07

si tu pouvais juste zappé Wake dans la rotation d'open, sa serait sympa pour mes nerfs :rire:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
05 juin 2012 à 10:34:25

salut à tous vous me donner trop envie là mais bon 50 boules ça sort du budget, mais ce qui me tue le plus c'est que j'aurais plus toutes les parties de délire avec les coupains

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:45:07

tu compte prendre tout les DLC au final samo?

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:46:25

Samorai :d) T' emballes pas, si ça ce trouve CQ ne conviendra pas à tous et certains repasseront au serveurs plus classiques comme Open. :ok:

Seb :d) Envoies le déjà dans un 1er temps par MP sur JVC et BL, suffira que ceux qui souhaitent rentrer demandes aux autres.
Par contre tu devrais y aller molo sur les invites je pense, parce qu' on va vite ce retrouver à 30 ou 40. :rire2:

La vidéo du moment