CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dario07
dario07
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:35:26

En attendant on va pas vous kicker à vu :rire:

Moi perso je n'ai jamais bien été présent quand vous étiez là, alors si vous venez la jouer réglo comme nous, pas de problème pour moi :play:

(oui c'est vrai je me suis laissé flatter par son dernier paragraphe :hap: ) :rire:

Close combats, close combats, close combats :banzai:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:36:57

Flex=>Arrête la mauvaise foi stp, si toute l'équipe des phénix à été kick ce n'est pas pour rien, il y a eu pleins de témoins.

Sache que si vous nous attendez à la sortie de notre spawn=spawnkill et je vous ai vu des dizaines de fois le faire et même venir jusque dans la zone de décompte donc stop maintenant.

Donc arrêter de nous faire passer pour les méchants car on a pas kick pour le niveau(osef de perdre, on joue pour le fun et on perd souvent donc bon)mais bien pour la règle du SK pas respectée, c'est tout.
Nous quand on domine la partie comme ça, on recule jusqu'à B ou alors on va jusqu'au maximum sur le drapeau C mais on entre pas dans les couloirs etc..

Bref, passons à autre chose :)

dario07
dario07
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:37:15

Mwep Voir le profil de Mwep
Posté le 2 juin 2012 à 14:33:30 Avertir un administrateur
Sinon, ça aussi c'est très bon :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=wJvnex0qRxQ

Ca vaut pas le clip de desko
http://www.dailymotion.com/video/x29ynz_vitalic-my-friend-dario_music

:rire:

OhYeahhh
OhYeahhh
Niveau 59
02 juin 2012 à 14:52:34

Es4000 tu peux faire quelquechose contre le spawnrape ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:54:52

et peut être que ton but sur BF3 c'est de devenir le meilleur et gagner plein de match, mais nous non, donc on sortira pas du "fun scripté" (et putain, avec ce qu'on vois chaque jour je t'assure que c'est loin d’être scripté :rire: ).
de toute évidence, on a pas la même vision du jeu, chacun son trip à la rigueur, mais quand vous passez chez OWCC, essayez de sortir de votre vision de jeu, jouez les armes que vous voulez et dans l'idéal, essayez de partager votre groupe entre les 2 équipes, vous verrez, la partie restera plus ou moins équilibré et vous aurez du challenge comme ça.
sinon, ben y'a tout un tas d'autre serveur.

et mes condoléances aux 90% de team moins skill qu'une bande d'andouille même pas organisée.

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:05:27

Qui joue la ?
:(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:07:21

http://bf3stats.com/server/ps3_32cf2e8f-ab62-4dfa-86d9-4dbc71dca8b4

OhYeahhh
OhYeahhh
Niveau 59
02 juin 2012 à 15:08:32

tibbizz spawnrape et spawnkill depuis le debut de la partie, je pensais qu'il y avait un modo sur open pour une fois :snif:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:12:24

et mes condoléances aux 90% de team moins skill qu'une bande d'andouille même pas organisée.

J'ai bien ri. :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:19:25

Moi je trouve qu' on est vachement organisé. Par exemple avec Kesmar on sait exactement où ce retrouver ds le Métro pour prendre l' apéro. Ou encore on joue vachement teamplay quand on voit Dario qui arrive et qui ce retrouve dans l' équipe dans face, là pas besoin de se parler, un seul objectif, lui trouer le corps et lui voler sa plaque. :lol:

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
02 juin 2012 à 15:28:22

3 sur 3 File d'attente sur CC. :cute:

Phenix_flex
Phenix_flex
Niveau 3
02 juin 2012 à 15:30:22

Je sais où ça a merdé :gni:

Si on revient vous voir un de ces 4, dès qu'il y'a un full flag, nous kiké pas en prévision du Sk, switché nous de team! C'est ce qu'on fait d'habitude, là on a pas eu le temps de se poser la question. On était pas là pour jouer contre une équipe en particulier.

Deskoner c'est justement en vrai match que j'essaye de devenir le meilleur, en ffa on joue comme on aime vraiment. On venait de sortir d'un sacre ODC 30 minutes avant, t'imagines qu'on était plus "étirements" que couteau entre les dents.

Sérieux les gars je me dis que vous avez une mauvaise image des vrais matchs. Je vais vous en faire un peu de pub c'est facile de rejoindre un tournoi en ligne ou ladder, et vous apprécierez vraiment plus le jeu. Pas besoin d'être un nolife pour ça :) J'étais réticent avant et mince le temps que j'ai perdu! Au final c'est la même chose que quand vous rejoignez votre serveur, sauf qu'il y'a de la rigueur, de l'enjeu en plus, et 100 fois moins de trucs rageant. Vous adoreriez la saveur que ça a. Pensez-y :play:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:40:48

Belle partie op métro :content:
Un petit 58 14 à la M249 et un score de 11975 :bave:

dario07
dario07
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:47:36

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/48226286/4/180183482/

Tu parle de celle-là? :cool: :o))

Belle partie en effet. Par contre jyzzus, tu as essayé de me tirer dessus ou pas? Parce que moi oui, et avec beaucoup de mal et mam devait être à côté de moi alors merde, on a des connexion qui peuvent pas se blairer ou quoi :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:50:42

Par contre j'arrive en fin de pic avec mam, je vois kawai dans mon équipe, alors moi jamais rancunier ni quoique ce soit, je vais me mettre dans son escouade pour jouer avec lui...puis tant qu'à faire j'apparais même sur lui...hop kawai entrain de faire du SK dans son hélico :hum:

Et le pire c'est que le type ça l'a pas refroidi qu'il y ait un admin dans son hélico :rire:

J'ai attendu bien 2 minutes pourtant pour voir, mais non :nonnon:

Du coup sanction :diable:

dario07
dario07
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:51:43

Dernier post et je vais profiter du soleil, mais juste pour dire :
onimario :d) le cutter cutté :rire2:

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
02 juin 2012 à 16:46:38

Boarf, j'avais l'habitude de me faire ban sur pas mal de serveurs fr sur bf2, hélas, la mentalité fr n'est pas des mieux sur ce point de vue là :oui:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:54:26

flex, j'ai pas mal jouer de match, mais à l'époque COD4 quand c'était encore bien :rire:

dario, metro je suis pas rester longtemps, vous avez chier dans la colle pour l'équilibrage, 400 tickets de diff et vous tous du meme coté :rire:

c'est pour ça que les parties d'après j'ai fermer les yeux sur tout ce que j'ai pu voir, juste changer un mec d'équipe (ce qui a rien donner de plus il a fini dans les derniers) et demander à oni de bouger son LAV (me suis venger après d'ailleurs :rire: )

je commence à adopter la technique samorai en VBL...c'est assez meurtrier de foncer dans quelqu'un, toi t'es pas trop bousculer mais l'autre j'ai l'impression qu'il voit plus rien et peut meme plus te viser, mam devra me confirmer :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:13:50

Exact desko mais j'ai des doutes sur ton blindage il anti arme atomique ton bordel.

:d) Pingouin tu n'es pas français toi tu es peut être norvégien ou suédois,parce que avant de venir te permettre de critiquer la mentalité de telle ou telle origine regarde en premier la tienne et arrête de nous faire passer pour des enfants gâtés qui ne supporte pas de ce faire laminer,vous avez déconné un point c'est tout.
Mais je commence à croire que vous jalousez le et l état d'esprit du serveur(à Seb faut il le rappeler) donc ci vous voulez rejouer dessus et la jouer fair play c'est no souci , vous pouvez en ce qui me concerne me tuer 100 fois je m'en cogne(c'est mon côté sado maso qui ressort) j'ai l habitude,donc au plaisir de rejouer avec vous.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:15:14

Jalousez le fun

La vidéo du moment