Je sais où ça a merdé
Si on revient vous voir un de ces 4, dès qu'il y'a un full flag, nous kiké pas en prévision du Sk, switché nous de team! C'est ce qu'on fait d'habitude, là on a pas eu le temps de se poser la question. On était pas là pour jouer contre une équipe en particulier.
Deskoner c'est justement en vrai match que j'essaye de devenir le meilleur, en ffa on joue comme on aime vraiment. On venait de sortir d'un sacre ODC 30 minutes avant, t'imagines qu'on était plus "étirements" que couteau entre les dents.
Sérieux les gars je me dis que vous avez une mauvaise image des vrais matchs. Je vais vous en faire un peu de pub c'est facile de rejoindre un tournoi en ligne ou ladder, et vous apprécierez vraiment plus le jeu. Pas besoin d'être un nolife pour ça
J'étais réticent avant et mince le temps que j'ai perdu! Au final c'est la même chose que quand vous rejoignez votre serveur, sauf qu'il y'a de la rigueur, de l'enjeu en plus, et 100 fois moins de trucs rageant. Vous adoreriez la saveur que ça a. Pensez-y