CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
02 juin 2012 à 01:11:29

Effectivement, vous n'échappez pas à votre réputation :rire: .
On ne vous spawnkill pas les mecs, faut arrêter le délire.
@ Artiste
Si tu veux on sort tous le f2000 ? :noel: . La m16 est cheaté now ?

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
02 juin 2012 à 01:13:10

quel réputation gars ? approfondi t'es pensées

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
02 juin 2012 à 01:14:26

De rageux qui kickent sans raison parce qu'il y a du niveau, c'est regrettable :snif: .

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
02 juin 2012 à 01:15:35

dsl double post le gars qui dis qui y a pas de spawn kill on en a retrouvé dans notre spawn mais bon je pense qu'on a pas le même point de vu

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:16:06

phenix_hunterz
Posté le 2 juin 2012 à 00:54:52
c'est pas de notre faute si il y a pas de résistance en face :/

:d) Réplique débile d' un faible d' ésprit. :honte:
Tu sais que c' est un serveur fun, donc je retourne ta phrase, peut être cherches tu des serveurs ou t' as pas de résistance???
Vous etes tellement bon, nous si faibles :snif2: alors pourquoi venir sur OWCC? Vous savez sur qui vous allez tomber normalement.

C' est simple, vous vous faites chié parce que y' a pas votre level de pgmdelamort.
Vous nous faites chié parce que vs etes des pgmdelamort et pas nous, mince alors je vais me pendre. :snif2:
Conclusion, ne venez plus.
Ca me parait logique non?

kesmar182
Posté le 2 juin 2012 à 01:09:20
Je te rassure l'artiste, on ne l'a pas vu non plus en action le casque bleu
:d) D'après le JT de France2, notre casque bleu aurait été vu dans la nuit de jeudi à vendredi en train de recharger son arme.
Tu vois Kesmar, t'es vraiment médisant des fois, tout arrive. :sarcastic: ... :rire2:

Sur ce, bonne nuit à tous. :ok:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:16:22

Manque de respect,c'est vrai je l avais oublié celle la on aurait cru entendre le pape ou le président,oh grand ça va c'est un kick rien de grave on a pas appelé la police.

Par contre moi j aimerais bien jouer avec casque bleu aussi apparemment elle la marquée pas mal de monde.

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
02 juin 2012 à 01:17:13

Mec, on était carrément dans la camionette à A, le temps que vous repreniez les Flags, Bon Dieu que c'était long, et après on reprend tous les flags, et vous appelez ça du spawnkill ?

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
02 juin 2012 à 01:19:27

de toute façon on va pas épiloguer la dessus 107 ans maintenant si tu veux on est des rageux donc écoute tu reviens pas sur le serveur et tu vas t'astiquer le manche sur tes stat ailleurs

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
02 juin 2012 à 01:20:40

Toujours aussi accueillante cette communauté jvc, polie, respectueuse, etc :ok:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:22:25

Revois ta définition de spawnkill mon grand, ça t'évitera de passer pour un débile profond.
Et oh mon dieu, vous avez reculez une fois sur A, tu veux une médaille peut-être?

Réputation de rageux?lol, au contraire les admins avertissent souvent avant de kicker, et là c'est même marquer sur le serveur qu'il ne faut pas spawnkill donc quand tu auras revu la définition de ce mot tu pourras revenir(ou certainement pas vu que tu te seras rendu compte de ta connerie)en parler ici.

Sur ce, bonne nuit à tous :)

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:34:40

"on ne l'a pas vu non plus en action le caque bleu"
Enorme :rire: :rire: :rire: :rire:
---
Wasted :d) louez un serveur! :ok:
Vous pourez fixer vos règle, vous serez content et nous aussi! :-)))

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
02 juin 2012 à 01:48:12

Merci Desko pour le Battlelog. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 07:59:08

Non mais je me rappelle de la fois ou il y avait 2 phenix de l'autre coté, sur seine. Ca m'a pas empeché de gagner, meme si eux me tenait avec du 7-9...

dario07
dario07
Niveau 10
02 juin 2012 à 08:38:22

Non mais c'est vrai que le niveau de ce serveur est trop bas, moi aussi je me lasse, je vais changer parce que bon les jyzzus, exo, etc... ça va bien 2 minutes mais après :nah:

:o)) :rire2:

Bien le bonjour quand même à tout le monde vu que l'administrateur en chef n'est pas levé pour nous souhaité une belle journée plein de bonnes parties :content:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:18:02

A toi aussi Dario :p)

Au fait quand on est banni d'un serveur on ne peut plus jamais y retourné ? Parce que hier soir, j'ai joué sur un serveur FR on l'admin avait mis " No M26 " et lui et certains de sons équipes l'utilisaient :sarcastic: Alors j'ai sorti ma M26 aussi, je me suis fait kick 3 fois et puis ban xD

dario07
dario07
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:48:30

Si, si l'admin te débannit. Il a une liste de bannis qu'il peut rayer ou non :ok:

Faut lui envoyer un petit message d'amour pour qu'il te ré accepte :coeur:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:55:01

Bonjour à tous,dario tu devrais rajouter quelque image sur la bannière qui illustreront les règles du serveur,parce que hier il y avait une bande d'illettré sur métro, et désolé pour le cut facile sur pic tu étais un peut esseulé j'aurais pu éviter mais j'avais encore le cut de la veille en travers de la gorge

Exo merci pour le lien je regarderai en rentrant du taf.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:02:14

je sais même pas pourquoi vous vous justifier les gars.
les serveurs à seb on leurs habitués, que ce soit de la section ou non, des habitués francophones et d'autres, avec du niveau et d'autres non (casque bleu, revient :snif: ).
alors les phenix, non merci, pas besoin d'eux, donc pas la peine de débattre.

et la réputation elle me fait bien rire, les seuls qui on été kick pour "haut niveau", ben c'est eux et je me demande ce que les admins avaient fumé ce jour la :rire:

par contre la réputation des kikoo PGM elle se confirme de plus en plus avec les phenix.
et aussi, la m16 est no brain, pas cheat.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:11:02

Hello tout le monde !!

Je me demande aussi pourquoi on s'est justifié. Je pensais tomber sur des gens mures, compréhensifs... Et puis alors vas y qu'ils te sortent les clichés "pas de résistance", "communauté jvc",...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:14:22

puis j'imagine qu'il y avait plus d'un admin présent.
à la rigueur, un seul admin je veux bien croire à une erreur, surtout si sa aurait été moi :rire: mais la...
et avec notre soi-disant réputation, ils reviennent quand même chez nous, les PGM aiment gonflé leurs stats en cassant du noob?

La vidéo du moment