CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:36:33

Mais bon c'est de la provocation de votre part !!

On vous kick, vous revenez en criant au scandale (alors que vous vous êtes tout seul mis dans cette situation).
Je vous envoie un message (à flex je crois) pour vous prévenir que nous refusons le spawnkill. Il me répond qu'il comprend...

Et finalement ça a recommencé. Puis la partie s'est terminée...

Dommage, la soirée avait si bien commencé. On a fini la soirée énervée, gâchée par cette dernière partie. On s'en moque de perdre, c'est pas le problème. C'est juste que celui qui loue le serveur a mis des règles (pas de spawnkill) et donc par respect, ceux qui viennent sur ce serveur doivent les respecter. C'est tout !!

M'enfin hâte d'être demain pour effacer cette fin de soirée !! Bonne nuit la compagnie

FEDOR-57
FEDOR-57
Niveau 8
02 juin 2012 à 00:42:19

Et oui meme cette après midi c'est abusé comme vous camper

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:45:18

Ouais vraiment dommage que la soirée se finisse comme ça, alors qu'on avait fait de bonne parties bien fun avant et puis bon, c'est de la mauvaise foi de leur part de crier au scandale.

Car depuis le temps qu'ils viennent sur le serveur ils savent qu'on accepte pas le spawnkill et en plus c'est marqué sur la description du serveur maintenant.

Donc si vous voulez continuer à pourrir la partie des autres,choisissez un autre serveur ou alors vous la jouer fair-play et tout se passe bien :ok:

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:46:56

C'est moche la mauvaise foi :rire: .
La deuxième fois, on n'a pas fiat de respawn, on même revenu sur A dans la camionnette, et on attendait comme des boulets, le temps que vous repreniez les flags ;)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:47:03

Cherches pas Kesmar, ça percute pas vite la-haut pour certains. :sarcastic:
Et l' autre qui ce repointe avec son "eh oh on se calme les admins là, un peu de respect". Non mais faut répondre quoi "oui papa" ????

C' est écrit en gros au début merde, ça peut pas être plus clair.

De plus y' a pas que des phoenyx qui ont été kick par des admins, juste ceux qui SK.

Bref, soirée sympa au début, gâchée sur la fin, dommage. En + pas de Christelle à l'horizon. :snif:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:50:31

wated=> Ah bon? tu sais exactement où étaient tous les membres de ta team?Non.

Car je me suis fais buter plusieurs fois par des membres de ta team quand vous êtes revenus, donc arrêtes d'essayer de sauver la face.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:51:11

plusieurs fois dans mon spawn donc.

phenix_hunterz
phenix_hunterz
Niveau 1
02 juin 2012 à 00:54:52

on etait 4 dans la camionnette --', tu veux un screen non ?

c'est pas de notre faute si il y a pas de résistance en face :/

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:56:30

Sans déc ya des moments ou le serveur devient chiant avec les campeurs M16 ou armes avec bipied ou rush snip :honte:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:58:20

Arrêtez de faire les innocents, oui à un moment vous avez reculer, mais quand vous êtes revenus certains d'entre vous,si ce n'est tous, ont continuer à spawnkill je sais ce que j'ai vu l'ami :-)))

Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de résistance qu'il faut spawnkill, tu crois peut-être que la résistance sera meilleure en faisant ça?

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
02 juin 2012 à 00:58:41

bon début de soirée ,de bonne rigolades mais bon un peut couillon que ce soit gâché patr des mec qui ce croivent en compétition alors qu' ils savent qu' ont est la pour le fun .
maintenant si ils sont pas contents il y a plein de serveurs ou les mecs sont à leur niveau, oui on est pas des pgm de la mort qui tu nous

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:59:27

Que vous étiez dans la camionnette, je veux bien vous croire.

Il n'empêche que peu de temps après, à une vingtaine de crédit de la fin vous nous spawnkilliez... Et dire le contraire, ça c'est être de mauvaise foi...

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:01:46

Bon pingouin je crois que toi en plus de maitriser BF3,tu as loupé ta vocation de comique si tu n'es pas content va voir un autre serveur , ta pas compris que l'on s'en tamponne de maitriser ou pas le jeu ,tout est dans la bannière c'est ou tu respectes les règles ou tu sors.
TU peux faire une partie sympa(faut pas oublier que tes dans un jeu videos)sans faire le porc comme vous l avez fait(et vous étiez pas les seuls)

Sur ce j'ai pas envi de débattre trois jours avec vous, tout simplement parce que tu ne m'intéresse pas ,j explique parce que c'est la moindre des politesses.

Ps:ne me sort pas vous êtes nul et tout le blabla parce que je m'en cogne,ciao

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:02:05

mancho=> +1000
Chaud les mecs qui sortent quasi tous la M16..on est pas dans une compèt ici, on est pas une team mais un groupe qui joue ensemble pour s'amuser.

Donc oui, vous êtes bien meilleur que nous, mais ce n'est pas une raison pour spawnkill, quel est l'intérêt de spawnkill d'ailleurs..ça vous apporte quoi?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:02:41

Et toujours pas de nouvelles du casque bleu... il y a comme un vide depuis :snif:

On s'est quand même bien marré ce soir !! On remet ça vite :-)))

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:04:02

Dommage que je ne l'ai pas vu à l'action ce casque bleu dont vous parlez tant :noel:

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
02 juin 2012 à 01:07:26

Les mecs te disent "ouai genre nous on a spawkillé qu'une fois" mais dites vous bien que sur la partie d'apres " bazar" les phenix n'on pas arreté de recommencer le sk !!! Alors mon gars ta mauvaise foi garde la pour toi et va sur un serveur de pgm si t'es pas content du niveau sur celui la ,et viens pas nous faire chié avec ton soi disant manque de respect !!

Voila :rire: :rire:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:08:59

Ah ouais quand même, c'est du gros foutage de gueule là, et après ils osent venir se plaindre ici, pitoyable.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:09:20

Je te rassure l'artiste, on ne l'a pas vu non plus en action le casque bleu :rire:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:11:24

kesmar=> J'étais sûr que t'allais me répondre ça :rire:

Peut-être qu'il était là en tant que simple touriste et profitait du paysage :noel:

La vidéo du moment