je suis arriver en plein pic et j'ai passer une partie de mon temps sur notre 1er drapeau à surveiller le pseudo de l'helico spawnkiller, à defaut d'avoir le pilote, j'ai eu un passager qui a exploser notre helico au smaw.
et drôle de partie sur metro, sans parler du fait qu'elle a été relativement équilibré au début (à 1 ticket de diff par moment), d'un coup vos grosses couilles se sont transformé en petites noix de pd et pouf 
bref, ce qui est bizarre c'est qu'à 10 tickets de la fin, j'ai eu d'énormes lag (alors que tout le reste était nickel, en dehors de dario qui doit prendre 2 chevrotines pour claquer alors que tout les autres en demande 1 seule
et qu'il me tue alors que ça fait 10s que je suis allonger derrière un mur)
donc pour illustrer, je passe par B seul (le reste était occupé à subir un mini spawnkill de fin mais mérité) donc en passant j'entame la prise de drapeau mais je m’arrête pas, je passe par vestiaire et l'indicateur de prise de drapeau est toujours la oO j'arrive aux portes de A, toujours en train de prendre B
et pouf, je me retrouve sur B avec d'autre gens 
fin de la partie, chargement de bazar relativement long, je reset le jeu, impossible de me connecter au serveur, écran noir, j'éteins