CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:38:30

Merci Exo et merci Dalton de d'être abonner à ma chaine.

Val8753
Val8753
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:40:22

et n'oublie pas de remercier le fournisseur de logiciel gratuit^^

dario07
dario07
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:43:19

Problème!!! Au fait je viens de réagir, j'ai mis un message pour tester voir à quoi ça ressemblait sur la bannière de close tout à l'heure et...c'est la bannière de open qui s'affichait... :question:

C'est moi ou comme dirait l'autre y a une couille dans le pâté? :doute:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:45:12

je viens de regarder les bannières sur battlelog et rien a bouger, tu parle du texte ou de l'image?

dario07
dario07
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:54:09

Les 2 il me semble avoir vu tout à l'heure. C'était avant l'apéro j'ai des témoins :rire: y avait la bannière de open sur close. Bah je reverrais bien quand je me reco d'ici un quart d'heure :-)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:03:07

je passerai à la fin du match va :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:12:45

J'arrive en cours sur une partie avec mon apprenti bourrzingue...et cherchait l'erreur sur l'équilibrage :rire:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/48000334/4/180183482/

Jyzzus, exo, mamelle, samorai, dalton, zenteskuken, etc... :snif:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:20:20

ta eu la gorge quand même dario

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:06:33

je suis arriver en plein pic et j'ai passer une partie de mon temps sur notre 1er drapeau à surveiller le pseudo de l'helico spawnkiller, à defaut d'avoir le pilote, j'ai eu un passager qui a exploser notre helico au smaw.

et drôle de partie sur metro, sans parler du fait qu'elle a été relativement équilibré au début (à 1 ticket de diff par moment), d'un coup vos grosses couilles se sont transformé en petites noix de pd et pouf :rire:
bref, ce qui est bizarre c'est qu'à 10 tickets de la fin, j'ai eu d'énormes lag (alors que tout le reste était nickel, en dehors de dario qui doit prendre 2 chevrotines pour claquer alors que tout les autres en demande 1 seule :hap: et qu'il me tue alors que ça fait 10s que je suis allonger derrière un mur)
donc pour illustrer, je passe par B seul (le reste était occupé à subir un mini spawnkill de fin mais mérité) donc en passant j'entame la prise de drapeau mais je m’arrête pas, je passe par vestiaire et l'indicateur de prise de drapeau est toujours la oO j'arrive aux portes de A, toujours en train de prendre B :hap: et pouf, je me retrouve sur B avec d'autre gens :rire:
fin de la partie, chargement de bazar relativement long, je reset le jeu, impossible de me connecter au serveur, écran noir, j'éteins :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:29:59

Haha non autant à midi je veux bien, ma connexion devait faire la sieste autant là, tu me one shoot à chaque fois avec ton 870 :ouch: Je te jure, je mourrais à chaque fois que j'en prenais une, alors à moins que tu veuilles me tuer sans même tirer la prochaine fois, dans ce cas là je veux bien :rire:

mam :d) il a fallu m'y reprendre à 2 fois pour ta gorge, une 1ère fois samorai t'as sauvé :diable: mais moi personne m'a sauvé quand exo m'a cut :snif:

dario07
dario07
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:32:18

Ma dernière image de la journée aura donc était mam et exo main dans la main dans une benne de bazar, ils étaient mignon :coeur: je me suis fais un malin plaisir de vider la poubelle :sournois:

A demain pour de nouvelles aventures :bye:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:36:12

Hot shots 2 sur NT1 les gars (moment où ils vont délivrer les otages dans le camp) !! :content:

Bonne petite soirée (un peu trop courte, mais demain faut se lever)!! Belle fessée sur métro et revanche sur bazar.

J'en ai bouffer des balles de m16 et de 870mcs !! Et j'ai perdu mes plaques au passage !! Du coup je vous ai fait tâter de mon Sv 98 avec plus ou moins de succès !! :rire:
Mais pas de christelle... :snif:

Bonne fin de soirée la sexion

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:36:30

ah non je t'assure que c'était 2 à chaque fois, quand vous étiez coincé sur A, j'avais rien d'autre à foutre que vérifier ça en t'attendant, alors que bourzingue lui de prêt c'était 1.
j'ai même fini par mettre le calibre perfo pour voir, pareil, 2 sur ta gueule mais les autres 1 (sauf de loin, 2)
à un moment t'étais allongé sur les rails (vers la fin) avec kesmar je crois, j'ai du t'en mettre 4 et j'étais pas le seul à t'avoir vu (donc j'imagine qu'ils ont du te tirer dessus)

mais je pense que c'est en partie "ma faute" vu le lag que j'ai eu à la fin, bizarre que c'était que sur toi par contre :rire: faut toujours que tu me casse les couilles toi :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:39:20

Bon désolé coupure général plus d' électricité(2ème fois) désolé les exo et samorai, bonne soirée à tous

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:46:49

Pas générale, moi j'ai encore du jus !! ça déconne au Panier !! :sarcastic:

M'en souviendrait longtemps de ton "saint" pompe jyzzus !! Une balle suffisait pour mon petit corps fragile :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:49:20

une balle parce que t'es pas un casse couille toi au moins :hap:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:52:22

Ouais mais faut que ça soit donnant-donnant !! Prochaine fois que je prendrai le pompe tu seras obligé de mourir toi aussi d'une balle :rire:

Vraiment sympa en tout cas de voir autant d'OWCC sur des parties !!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:53:12

prend pas le DAO comme tout à l'heure alors :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:05:35

_deskoner_
Posté le 31 mai 2012 à 23:53:12
prend pas le DAO comme tout à l'heure alors
Tu me la enlevé de la bouche,étais tu contrarié, ça ma rappelé quelqu'un .
Je me doute que la coupure été localisé au panier :nah:
Dario sur bazard j'ai eu la même sensation jante suis dit dario a vider les ordures :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:07:48

Jante whaou j'ai inventé un mot en fait c'est je me

La vidéo du moment