pour la suppression j’espère que ça va pas etre l'effet inverse et qu'elle devienne inutile, et diminue le recul du Saiga, alors qu’elle est déjà très puissante ( de plus c'est un pompe donc c'est censée etre en combat rapproche donc le recul même si il est important ne gênais pas trop) et aussi, il font nerf la Scar-H en augmentant son recul quand on met le garde main
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:06:02
la suppression reste supérieur au jeu d'origine (qui était deja suffisante d'après moi mais bon) ils auraient du garder la suppression d'origine, mais augmenter l'effet de l'atout suppression et celui qui permet de diminuer, histoire de donner un réel intérêt à ces machins la, parce que la à part sprint, munition, grenade et explosif...
en tout cas le 870 est up, ça c'est bon! et l'arrivée des couleurs daltonien, je le suis pas, mais je préfère le rouge et le bleu
Val8753
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:08:50
oui mais il font aussi augmenter le M23 et le rende aussi précis que le 870, donc les médoc auront sur eux 2 armes 1 pour de loin et l'autre pour de près pour peu qui prenne le M26 au lieu des trousse de soin, en gros c'est le médoc qui deviendront les plus meurtrier^^
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:18:26
ben c'est l’intérêt principale du m26 en fait ^^ et DICE a fait l'erreur de mettre medic et assaut dans une seule classe (tout comme un recon n'est pas un sniper)
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:18:48
Perso je m'en fou un peut de se qu'il y a dans cette MAJ.. Tant qu'ils dè-tcheat leur bordel à fléchette tout me va
Val8753
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:20:54
je sait mais pas logique qu'un accessoire devienne aussi puissant qu'une arme principal.
-Artiste-
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:24:50
Salut à tous!
Excellent cet nouvelle maj qui arrive, les bon points et mauvais points selon moi:
Les +: -Glitch du M26 réglé -Le mode daltonien (je ne le suis pas mais c'est cool, y'a quasiment tout le monde qui l'utilise sur PC)
-Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick. ça c'est pour ceux qui ont de l'imput lag? car je n'ai pas de lag avec ma manette moi
-Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips. Chargeur améliorer de retour pour la MG-36? -Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions -Correction d’un bug de son occasionnel.Enfin J'en ai à quasiment chaque partie
Les -: -Réduction de la suppression et réduction de la précision causée par la suppression
-Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console. Omg, quel horreur
-Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer sert plus à emmerder qu'autre chose ça
BeerBros
Niveau 3
31 mai 2012 à 19:59:05
Close Quarters devrait sortir en même temps que la MàJ donc
Ammnesia
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:04:33
Dalton is back !
-Artiste-
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:16:42
Beer=> Certainement pas, puisque la maj sort lundi-Mardi, et qu'on à aucune info sur les 2 autres maps du DLC donc je pense plutôt que c'est pour la semaine d'après pour la PS3 et dans deux semaines sur PC et Xbox vu que la version PS3 à une semaine d'exclu
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:19:19
à voir avec le sois disant service premium, si c'est pas des couilles
exocet_17
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:30:32
Attention, la question du boulet qu' a 280h de jeux. C' est quoi qu' ils appellent aide à la visée dans le lien à jyzzus? DSL je sais même pas.
Sinon sympa ta vidéo Galehot.
Val8753
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:34:19
c'est quand tu vise un peu a cote de l’ennemi, le jeu te met directement sur l’ennemi, et la si j'ai bien comprit il compte le rendre plus puissant? ça promet, si ça continue comme ça, ça va devenir comme le mode facile a RDR
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:36:32
j'ai jamais vu de différence avec ou sans sur BF3, je sais meme pas si elle est activé ou non chez moi (j'ai test plusieurs fois) tu trouve ça dans les options du jeu.
sur COD tu la sent bien, genre parfois tu vise quelqu'un, un ennemi passe entre ta cible et ton viseur, ton arme va suivre toute seule cet ennemi c'est casse couille.
Val8753
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:37:25
pareil pour moi, d’ailleurs je sait même plus si elle est activer ou pas^^