CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:24:13

Rager est un bien grand mot( même si j'ai eu quelque réflexion de madame) parce que l'équipe adversaire a été relativement fait play hormis 1 ou 2 trou du cul(les plus haut gradé)mais par contre bazard je savais qui ne fallait pas la commencer et en plus je reçois un message de exo je ne suis plus admin :diable: Eh ben rage quit désolé yo toi au moins tu es un homme ta rien lâché.

ps:ça serait bien qu'on ne copie pas ma signature lors d un kill(le petit saut)allé bonne nuit à tous :sleep:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:35:49

Toutes mes excuses mamelle pour le dernier frag, j' ai fais mon immortel, tu m' as laissé 1% de vie mais bon, "mamelle hors lihgne", pas le tps de te le dire.
On a essayé de les faire reculer surtout samorai avec le lave-linge mais bon, après ils on repris 2 points.

Bon sinon, soulagé d' un poids, bonne parties sauf la dernière, bonne soirée quoi.

PS: comme l' a dit mamelle, chui plus admin. merci seb :ok:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
29 mai 2012 à 23:37:36

très bonne soirée encore une foie, un grand bordel sur grand bazar, j'ai transformé le lave linge en bulldozer à spawn killer et je me suis fait un ennemi dans notre camp qui posait ses mines à la sortie du spawn ennemi donc je lui faisait pété :diable:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:40:31

ah mais non faut pas abandonner le post d'admin, moins de soutien du coup :snif:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:50:06

No problème exo venant des gars du forum j'en rigole(pas crédible le type) de toute façon j'ai failli arrêter des ton message,mais je peux vous assurer au moment ou je me connecte si je ne vois aucun admin eh ben je rejoins même pas

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:50:22

On est 49 membres owcc :ouch: , dont une dernière recrue des plus... originales :doute: , je trouvais pas le bon terme.
Ca devrait pas être très compliqué de trouver un ou deux admins pro, consciencieux, objéctif, talentueux, tout pareil que moi quoi. :o))

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
30 mai 2012 à 03:06:59

gg les gars
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/47798446/4/525160073/

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 mai 2012 à 06:55:57

:d) Wasted_Penguinz : Pourquoi tu nous mets ce rapport de combats, il y a quelques habitués des serveurs je pense, mais pas d'habitués du topic, en tout cas je ne connais personne.

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
30 mai 2012 à 07:23:45

@Seb'
Je t'ai envoyé un message PSN je ne sais pas si tu l'as vu.
(C'était il y a quelques jours)

dario07
dario07
Niveau 10
30 mai 2012 à 07:33:55

exocet_17 Voir le profil de exocet_17
Posté le 29 mai 2012 à 23:35:49 Avertir un administrateur
PS: comme l' a dit mamelle, chui plus admin. merci seb :ok:

Paix à son âme :snif:

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 mai 2012 à 07:37:47

Max, pour les psn, je reçois tellement de messages que je ne les lis pas tous!

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 mai 2012 à 07:46:25

J'ai envoyé 3 MP, j'espère que vous les avez tous eu, ça à merdouillé :diable:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
30 mai 2012 à 08:56:54

50 membres mais c'est parce que j'accepte tout le monde (je pense qu'il y en a pas mal qui squat open sans connaitre close), mais en vrai il a un gros tri à faire.
mais le tri c'est pas à moi de décider qui reste et qui s'en va (sinon il y aurait que la dizaine de gros habitué avec le tag :rire: )

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:13:56

Ben moi j'ai pas mis le tag car je fais partie de la U.S Company ( bon à la base c'était une team sur RDR, mais maintenant on est aussi beaucozup à être sur BF3 er MP3) et aussi Seb je voulais savoir si je pouvais te faire un peu de pub sur youtube, j'ai eu mon HD-PVR lundi et j'ai filmer sur close) donc je voulais savoir si dans la description de la vidéo je pouvais mettre le lien du topic de JVC et si je pouvais te sité ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:22:16

oh? c'était pas quand t'as bien rager par hasard? il me semble avoir entendu parler de filmé etc

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:23:22

les membres de la sexion sont censé connaître nos principes, si ils ne les respectent pas, c'est kick direct, mais au bout d'un moment si cela persévère c'est que sa place n'est pas avec nous.
Je tiens à signaler que je suis plus sévère avec nos membres, Ullanator pourra le confirmer. Plus on est de membres dans la sexion, et plus on a des chances de rendre un serveur privé, en comptant encore les habitués étrangers correctes, on a moyen d'avoir une file d'attente même en privé, et avec des soucis de comportement en moins.

Quand on rejoint la sexion, on accepte nos principes.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
30 mai 2012 à 09:23:54

seb des que j'ai accès à mon ordi je te répond j'ai pas réussi à lire le MP sur le phones mais je me doute du contenu donc j'y réfléchi et te tiens au courant :ok:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:25:56

Oui c'était bien à ce moment la Desko, mais j'ai pas enregistreé ma voix heuresement, bon la prochaine fois que l'on jouera ensemble desko, je respirais un bon coup et eviterais de te péter le tympan. Et seb, ta pas répondue à ma question

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:25:57

:d) Wellan_94 : :ok: mais pas de vidéo où tu me choppe ma plaques :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:30:46

T'était pas la donc c'est bon au pire à ce moment la je mettrais au vue de la violence de cette scene nous voua passerons un reportage sur la longouste :rire:

La vidéo du moment