CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:17:34

:rire: Desko fait 42 étoile de service à l'AN94 puis reprend le Famas et ça deviens une M16A3, je ne l'avais pas retoucher depuis le mois de janviers jusqu'à dimanche j'ai fais un joli 33-8 ( dans 5 fois tu par un VCI c'était sur grand bazard) pour moi c'est la mêm arme qu'avant la maj juste avec 5 balles en moins ( du reste de puis que j'ai apris à maitriser le recul de l'AN94 j'ai l'impression que plus aucun arme n'a de recule ) faudrait que je pense à rejouer un peut à la G3A3 et flek moi je met un visuer kobra et un canon lourd sur le famas et ni garde de main, ni pied, juste le rail au cas ou je sortiraiis mon M320 ( le fumis de préférence, mais j'ai du mal à me séparé de mes soins, la dernière fois que je l'ai pris j'étais sur d'avoir mon kit de soin et au final j'ai enfumé mes allié :rire2: (enfin ça ma config sur chacun de mes armes d'asssaut du reste).

Flek
Flek
Niveau 6
29 mai 2012 à 16:33:38

Vibreur Kobra + canon lourd, c est ma config sur mon KH2002, je testerai ce soir alors sur le FAMAS!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:56:18

je trouve que le FAMAS a un sacré recul (enfin, recul d'après BF3 hein :rire: ) et avec la cadence, les 5 balles en moins, bizarrement tu les remarques :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 17:00:02

L'AN-94 n'as rien de spéciale :( c'est même une très bonne arme.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:19:10

flek
Posté le 29 mai 2012 à 15:11:30
@Kesmar, notre FAMAS Master, comment tu l’équipes ?Actu, je cherche la bonne combinaison, pour faire les 5 étoiles

:d)Non mais demandes pas à Kesmar, c' est un cheater, lui il utilise le Famas Tigre, pour ça qu' il dépote le sien. :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:24:53

Elle a quand même un recul plus pronocer que les autre fusil d'assaut et il faut s'habitué à son mode raffale Mwep et aussi je n'ai pas une grand connaisance des FPS ( BF3 étant mon premiers FPS et n'ayant joué qu'une heure et demi à COD MW2 chez un potes) et puis moi je la trouve unique cette AN94 j'arrive pas à retrouver les mêm sensation de jeu avec un autre fusil d'assaut, mais peut être que tu as un autre avis sur cette armes et depuis que j'y joue j'ai l'impression que les utre armes n'ont pas vraiment de recul, mais ça c'est juste m'on ressentis et desko c'est vrai que maintenat t'est vite à coure de munition avec ce Famas, mais ça ne ma pas empêcher de faire deux trois brochette de 3 gusgus qui ce ruaient sur moi.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:58:12

t'as au moins le mérite de jouer l'an94, c'est pas rien quand tu vois une majorité de m16a3 et d'aek niveau fusil d'assaut

dario07
dario07
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:47:21

Vous allez me donner envie de ressortir mes 30 étoiles de service au FAMAS post maj (oui j'ai honte, mais comme dirais l'un d'entre nous, f*ck me, i'm FAMAS :rire: )

Enfin moi j'avoue, heureusement qu'il y a eu la maj sinon je l'aurais jamais quitté par solution de facilité je crois :honte:

dario07
dario07
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:48:25

Et PS fat pour moi aussi, j'ai acheté les 3 play le jour de leur sortie à chaque fois :)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:55:13

Hep hep hep, le F**k me , I'm Famas c' est une marque déposée, tu me dois des droits d' auteur maintenant, on va s' arranger, ça te coûtera une plaque. :noel:

Perso je suis fier des 25 étoiles que j' ai avec. N' oublions pas qu' avant la MAJ cet engin vidé son chargeur en 0,5 secondes et qu' il lui fallait 15 jours pour recharger, donc fallait pas faire trop le malin avec. Moi arme cheatée ou pas à l' époque, je le voulais absolument, c' est mon arme fétiche dans tous mes FPS, puis c' est frenchy en plus, pour une fois qu' on un truc.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:55:39

Salut tout le monde !!

Ben j'ai atteint hier soir mes 5 étoiles de service avec le famas, du coup je la laisse de côté pour un moment. Elle est pas désagréable mais pas évidente non plus à gérer. Gros recul, mais surtout 5 balles en moins dans le chargeur. Donc tu passes ta vie à recharger :rire: (devrait faire un ruban rechargement !!! :( lol).

Flek : Niveau équipement je sais plus, je change souvent. Il me semble que c'est viseur point rouge (un truc du genre), pas de 2ème équipement, et pour le 3ème, la lampe dans les combats rapprochés, sinon rien.
Tu verras par toi même !! :-)))

Enfin bon, je l'ai surtout utilisée pour les 5 étoiles, mais surtout parce que personne ne joue avec. j'aime pas faire comme tout le monde. Avant la Maj tout le monde la prenait, du coup je n'y touchais pas. Et maintenant que tout le monde l'a abandonnée, ben moi je l'ai reprise :rire2:

Mais bon comme le dit exo, j'ai un famas particulier qui tire comme un "nainculé", c'est le "famas éléphant" (désolé si vous ne comprenez pas cette dernière phrase, petit délire avec Mam et exo(potamie) :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:01:16

Ce soir, j'annonce que se sera du KH2002 pour moi normalement. Elle fonctionne super bien sur exo en plus vous verrez !! :p)

Rien que de l'imaginer rager derrière son écran mdr :rire:
Je te charrie bien sûr :-)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:11:44

Mais bon comme le dit exo, j'ai un famas particulier qui tire comme un "nainculé", c'est le "famas éléphant.
Arrête mauvais souvenir la dernière fois ou j'ai entendu ça j'ai fini au chiotte

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:13:03

la kh2002 c'est un petit bijou, mais y'a des jours ou j'arrive à rien avec :rire:
mais meme au corps à corps, pour peu que t'es un doigt qui fonctionne normalement, tu fais un carton.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:15:37

Mauvais souvenir après avoir éteint la console !! Mais que c'était bon cette soirée, j'en pleurais de rire. Pour pas grand chose en plus, c'est parti de rien :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:17:48

D'accord avec toi desko, ça dépend des jours. Je viens de la tester à l'instant, ben rien ne rentre. La loose totale :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:41:13

Sur, très bon souvenir en effet mets abdo(caché)s'en souviennent,par contre la KH2002 sans viseur eh ben je galère comme un porc vaut mieux la m16a3(dédicace à desko)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 20:04:24

Quelqu'un peut me raconter l'histoire du nainculé et du famas elephant? :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:24:14

Pour le naincule il faut l'entendre de la bouche d un personnage avec l'accent du sud est de la france en ce qui concerne le famas faut demander au futur ministre de la défense exo ou son conseiller kesmar.

dario07
dario07
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:26:47

Pieds-paquets Voir le profil de Pieds-paquets
Posté le 29 mai 2012 à 20:24:14 Avertir un administrateur
Pour le naincule il faut l'entendre de la bouche d un personnage avec l'accent du sud est de la france

Mais qui cela peut-il bien être??? :question:

La vidéo du moment