CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:32:04

:d) ReQuieM_CeSaR : quel est ton ID PSN ? Ne serait-ce pas LuxgamerCo ?

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:59:02

Hier soir bonne petit partie sur seine, même si y avait pas mal de campeur surtous un avec ça F2000 qui ma bien fait rager surtous que je lui plante le couteau je lui arrache ces plaque et la je vois tué par le personne que je vennait de cuter qui courrait joyeusement le coutea à la main avec 100 %, je sais pas ce que vous avez pour des co les AoS, mais vous ne devez jamais avoir de problème de co, parcontre je sais plus son nom je sais juste qu'il est niveau 38-39, parcontre je pense que Jyzzu ma mis sur muet car j'ai pas mal rager à certain moment, surtous que la partie d'avant j'étais tombé sur 12 M26, donc j'étais déjà bien énerver, donc désoler pour tes oreilles Jyzzu ( désoler si j'ai ecrit faut ton pseudo). Et Kesmar toujours fidelle à ton Famas, du reste l'autre jour je l'ai retester, et franchement apar 5 balle en moins j'ai pas vue de différence.

dario07
dario07
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:51:52

wellan :d) c'est pas jyzzu mais jyzzus, ils sont plusieurs pour ça qu'il est bon :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:56:11

Sinon moi hier j'ai eu le temps de piquer que 4 plaques sur métro et bazar, mais non des moindres :cool: :
:d) shikio 2 fois d'affilés, la 2ème fois c'est toujours meilleur :rire:
:d) kesmar :diable:
:d) seba qui se croyait seul dans un coin de ruelle, j'ai même pu me permettre de lui laisser déployer son bipied :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:09:44

non t'étais pas muet, c'est juste moi qui avait pas mon micro :rire: (meme si le petit symbole indique le contraire)
mais putain ouai y'a eu de la rage la :rire: :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:24:29

Dario, je sais que j'ai plein de défauts, mais pas celui-là :rire: et hier j'avais l'impression d'être toujours à la mauvaise place, je me suis fais prendre mes plaques, chauffer le cul au chalumeau et j'en passe.
Malheureusement, j'ai déjà eu plus d'une fois l'occasion de vous chopper vos plaques à certains, mais c'est toujours autre chose que mon couteau qui sort :-( , et en général c'est le C4, j'aime le coller dans le dos de l'adversaire et le laisser gambader au milieu de ses camarades pour être la bougie qui allume le feu d'artifice :sournois: donc méfiez-vous :rire:

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
29 mai 2012 à 12:58:14

Moi aussi bien content d'avoir piqué les plaques à seb en lui courant dessus dans le couloir à côté de B sur Métro, et en plus j'ai un témoin Dario!!! :fete:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:02:26

Desko d'habitue je rage pas comme ( enfin c'est moins vulguère) ça mais la avec tous les beug de co que j'avais plus le coup de l'équipe entière au M26 ça commencer bien à me soulé.

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:05:33

gare à tes fesses Zen, elles risquent de chauffer :rire: roquettes dans la tronche, égorgement, tu y es pas allé avec le dos du décapsuleur avec moi ce week-end :rire: à ta place je serais pas trop tranquille à ma prochaine sortie dans le Métropolitain.

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:07:35

:d) Wellan_94 : ah on peut te couper le caquet :rire: c'est bon à savoir au cas où :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:12:48

Ah certain moment c'est peut être mieux, mais souvent je le fait tous seul je coup le micro je sors je guelle un bon coup et je reviens :banzai:

ReQuieM_CeSaR
ReQuieM_CeSaR
Niveau 6
29 mai 2012 à 13:21:59

303killerone Voir le profil de 303killerone
Posté le 29 mai 2012 à 10:32:04 Avertir un administrateur
:d) ReQuieM_CeSaR : quel est ton ID PSN ? Ne serait-ce pas LuxgamerCo ? mon id c est fabio59. exo je ne t ai pas entendu au micros j etait en tchat escouade.

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
29 mai 2012 à 14:18:12

un p'tit tour sur les serveurs cet aprèm pour voir ce qui s'y trame !!
J'vous raconterai ! :play:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:26:39

Ah Fabioooo, après enquete j' avais deviné que c' était toi. :hap:
Bon on va pas épilogué 3 ans sur ce topic qui est juste censé relater nos exploits et nos délires mais franchement vs abusez.
Vous venez régulièrement sur le serveur donc vous connaissez le principe. De plus c' est pas votre coup d' essai si je me rappel bien !?!
A force d' entendre vos id dans mes oreilles et lire vos noms ds mes messages, fallait bien faire quelque chose pour pas gâcher la partie de tous les autres. :ok:
Lol le pire c' est que même Anger était pas loin de la sanction.
Quant au:
"Tu me connais je suis pas un mauvais joueur"
:d) Bah tout dépend comment tu le dis.
"je connais mieux ta mentalité maintenant"
:d) Justement pas du tout, d' où mon départ des 300, mais ça c' est en MP si tu veux des détails, je vais pas cracher sur tout le monde ici tout de même. :o))

Bref on se détend, c' est rien, comme je te l' ai déjà dit la porte n' est fermée pour personne, juste respecter les règles. :ok:
Tu verras, si tu joues dans l' esprit instauré ici, tu te taperas des parties epic avec du suspense, de la tension, de la joie, de la haine, bref mieux que la bande annonce du prochain Rocky. :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:36:28

:d) SebVegas : profite bien quand je ne suis pas là, car quand tu verras sebaone est connecté en haut à droite de ton écran, c'est que la Vendetta commencera !

dario07
dario07
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:52:50

Bah hier moi quand je voyais sebaone est en ligne en haut à droite...ben peut de temps après je voyais sebaone est hors ligne :rire:

Flek
Flek
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:11:30

@Kesmar, notre FAMAS Master, comment tu l’équipes ?Actu, je cherche la bonne combinaison, pour faire les 5 étoiles.. J'en suis a 375 et je veux faire reposer monKH2002 un peu lol ( 11 étoiles de services quand même :fete: )

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:17:53

le famas est atroce depuis la MAJ, cela dit, c'est mieux comme ça.
je le trouve plus difficile que le G3 perso

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:30:47

:d) Dario, si ça replente aujourd'hui je passe chez Micromachin ! A titre indicatif j'ai encore la PS fat, y-a-t'il encore beaucoup de monde dans ce cas :question:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:38:49

de freeze? oui j'en avais beaucoup avec la FAT
jusqu'au jour ou elle a YLOD.

La vidéo du moment