CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dario07
dario07
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:22:35

flek Voir le profil de flek
Posté le 28 mai 2012 à 19:20:04 Avertir un administrateur
La, je suis sur Close la, sur le PIC , je suis presqu'obligé de rester avec mon tank, attendre que l equipe russe bouge un peu!!! Enfin ils viennent de prendre C, on va pouvoir rejouer!!

ha ça y est déjà, à peine le dernier admin parti que c'est la foire :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:33:56

c'est quand même incroyable ça :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:38:22

Moi j'ai quitté la partie flek... :-( adversaires qui bougent pas, spawnkill de la part de mon équipe :diable: , et impossibilité de changer d'équipe pour essayer d'éventuellement relancer la partie.

Mais sinon aprem sympa avec les OWCC (comme d'hab quand on est ensemble !!).

Marrante cette partie sur Seine avec Dario. Un changement d'équipe pour rééquilibrer qui a été plus qu'efficace. On les a littéralement écrasé !! :rire:

Flek
Flek
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:38:58

Je vous assure!! C'etait quelque chose!! Au moins, sa n'a pas finit en SK , mais presque!! Ils n'ont jamais pris B je crois, et une seule fois A.
Rapport de combat:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/47630329/4/370163529/

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:48:36

j'ai passé un aprem pas cool, toujours tout seul dans l'équipe adverse, sans communications, bref à oublié :snif2:

[JV]_Blacklabel
[JV]_Blacklabel
Niveau 4
28 mai 2012 à 19:55:48

Salut , c'est Kawai57 , j'ai vu qu'on a parlé de moi anonymement (histoire du m26 + spawnkill) , je tenais a m'excuser j'ai abusé pour le m26 car toute l'équipe d'en face jouait shootgun , et pour le spawnkill je savais pas , sorry !

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:57:36

je me suis quand même bien défendu, mais moi, j'aime jouer avec les copains maintenant :oui: ou du moins avec des coéquipiers avec qui je peux communiquer.

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
28 mai 2012 à 20:04:47

t'inquiète pas Seb, si je viens ce soir je t'oublie pas :up: sinon parties sympa avec les autres exo, kesmar, jyzzus, samorai et mamelle cet aprèm :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:38:37

kawai, comment ça tu savais pas, on te vois assez souvent sur le serveur et même pas les AoS (ex apparemment) t'avait prévenu?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:47:38

Seb : On t'a souvent vu contre nous et à chaque début de partie on s'attendait à ce que tu nous rejoignes !! Mais pas de Seb... :-(

Du coup l'objectif était de te piquer ta plaque. Il me semble que seul Dario a réussi d'ailleurs !!

Je préfère t'avoir dans mon équipe en tout cas, parce qu'on se marre bien mais aussi parce qu'à chaque fois je sens bien les balles de ta RPK. Il me semble que tu m'as mis un 5-0 sur bazar cet aprem :fou:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:52:14

kawai : tu dis que tu ne savais pas pour le M26 et le spawnkill. Mais même si ce n'est pas indiqué sur le serveur, se sont des règles de fairplay logiques pour que la partie se déroule dans de bonnes conditions il me semble... :oui:

M'enfin maintenant tu le sais (même si, comme le relève Desko, les autres AoS auraient pu te prévenir) :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:56:53

Desko kesmar :d) kawai est celui que j'ai viré une 1ère fois pour SK et une seconde pour fléchette en début d'aprem que je parlais sur le forum...et il est au courant normalement :nonnon:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:07:10

Ok. Je l'avais déjà croisé sur une partie où justement il faisait du... spawnkill !!

Après je ne critique pas ta façon de jouer kawai et je ne dis pas que tu fais ça à chaque partie. Seulement ça ne se fait pas du tout sur les serveurs OWCC :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:52:33

aie le freeze qui coupe l'envie d'allumer la console...chier c'était sympa.
david qui a fait un strike déloyale, bordel j'étais en train de dessiner sur un mur pendant que mam me regardait! :rire:
d'ailleurs david, c'est quoi ta technique pour esquiver le missile guidé de l'helico? j'ai pas vu de CME ni rien??? moi par contre mon CME a mis du temps à arriver, j'étais deja en train d'esquiver des IGLA quand je t'es vu volé :(

et je sais comment faire rire mam à tout les coups et comment faire peur à seb :rire:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:00:40

File d'attente 1sur 3 :content:

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:26:20

freeze, déconnection, freeze, déconnection, journée de M

un petit mot au joueur kické sur métro, quand on vient poster sur ce topic c'est qu'on connait les règles, à 100 tickets du début, se trouver dans le camp adverse quand on a tous les drapeaux c'est pas notre place ! Averti pour la prochaine,...
ps. entre toutes mes déconnections du jour je profite de mon faible temps de jeu, pas le temps pour les messages

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:54:30

Jhon Amok ... 30 kill à la claymore en un match

dario07
dario07
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:07:23

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/47651822/4/180183482/

Très beau métro ou malgré le score, ça a joué du début à la fin sur tous les drapeaux :-p

Après sur bazar, exo a du faire la police au début pour finalement une belle partie ensuite.

Bonne nuit tout le monde :ange:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:08:03

desko=>Ouais magnifique strike(enfin plutôt spare vu que j'ai pas eu seb, mais je l'ai fini à l'A91 :noel: )j'étais mort de rire quand je vous ai vu faire les con au milieu de la route :rire:

Pour le missile guidé, il a dû foiré car j'ai juste envoyer les leures ensuite je t'ai envoyé mes missiles et fini à la mitrailleuse, mais j'ai eu du pot car je suis assez mauvais en hélico :hap: )

+Y'a eu pas mal de spawnkill sur pic (pas les membres d'OWCC)du coup mon frère est venu me prêter main forte mais ça n'a pas changé grand chose :-(

Sur métro il s'est fait kick au début, il vient dans ma chambre et me dit"ouesh c'est tout pourri tout serveur là, ils m'on banni sans raison" et enfait il spawnkillait (il ne savait pas qu'on ne pouvait pas, du coup il est revenu et à jouer à la loyale :oui: )

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:10:46

Bonsoir,
Alors tout d'abord métro le début été pourri à cause de quelque connard (terme adéquat si il y son majeur ou chenapan si ils ne le sont pas) à part ça partie sympa et en plus j'ai eu le privilège de voit Seb rager :diable: et ça ce fut vraiment epic

Apres bazar super serré sa c'est joué à peux et merci à exo d'avoir viré les 2 mecs qui été dans notre spawn à poser du c4 des la sortie du véhicule,sur bonne nuit à tous.

Ps:j'ai ragé un peux sur David et exo(gentiment)parce que plusieurs fois les balles on rebondit sur moi.

La vidéo du moment