CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:07:57

ah et aussi, sur pic, pas mal de gens de mon équipe sont rester sur B ou proche de B, bien jouer à eux, même si par moment ils sont aller sur C pour chercher l'équipe d'en face.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:08:30

kesmar=>Nan, je les redonne pas moi, je les garde à vie dans mon coffre, niark niark :diable:

J'ai vu dans les pages précédentes que certains membres voulaient savoir s'il y avait des autres membres qui jouaient sur le serveur avant d'allumer la play :)

Pour ceux que ça intéresse garder donc ce lien et jetez-y un coup d'oeil avant d'allumer la play :-)

http://bf3stats.com/server/ps3_32cf2e8f-ab62-4dfa-86d9-4dbc71dca8b4

Faut regarder en bas à droite, il y a la liste des derniers joueurs connectés sur le serveur :oui:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:16:36

Bien sur kesmar(cher compatriote)ce n'est qu'un jeu,en ce qui concerne les règles (David)plus tu en mets plus elles sont transgressées et comme je l ai répété à mainte reprise les mecs savent très bien quand ils viennent sur le serveur(à Seb)qui faut la jouer fairplay,moi perso je crois que je viendrais quand il y aura ou un admin ou des gars du forum qui respecte les règles parce que des fois je me verrais bien botter le popotin de grosse merde(n'est ce pas seb mon expression favorite)même si n'est qu'un jeu

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:20:00

Pensez à mettre votre micro en équipe les gars , car je me retrouve souvent tout seul dans une escouade sans parler :-(

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:04:00

J'arrive ! Si vous me voyez dans votre équipe , faites moi une place dans une escouade !
Et si vous me voyez contre vous ... fuyez :diable:

UllanatoR-77
UllanatoR-77
Niveau 6
27 mai 2012 à 22:04:23

_deskoner_ , sur Seine je vois pas ce que tu aurais pu faire de plus, j'avais l'impression qu'on était que 4 ou 5 gars à essayé de reprendre les drapeaux...

Sinon, GG pour ton 46-0 sur Pic, même si t'as campé dans le char, au mois tu n'as pas spawnkill :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:26:40

Haha 46-0?! :ouch2: c'était pas desko y a trucage :rire:

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:37:44

Hé bien gros moment de raj quit de mon équipe sur Open Wars à Caspian Border ! :noel:

cyju
cyju
Niveau 2
27 mai 2012 à 22:46:17

Salut à tous, je rejoinds mamelle sur le fait que quand il y a pas d admi c est la foire........après il y a aussi certain menbre du forum ou du serveur qui ne joues vraiment pas le jeu et qui SK au lieu de changer d équipe....

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:16:32

oui oui 46-0 :rire:
avec un gunner qui a du me réparé 2 fois, tellement j'étais pas inquiété :rire: (d'ailleurs il m'a pas lacher, sur seine et sur pic :rire: )

des gens on essayer de passer sans que je les vois, d'autres on essayer le c4, le javelin (c'est stupide d'ailleurs :rire: ), mettre des mines, chalumeau :rire: grenade, rpg etc... j'avais toujours un endroit ou aller
le char avait pas le temps d'arriver sur B, pas eu de jeep suicide, dommage :rire:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:21:43

Moi je peux pas jouer pour le moment mais quand je reviendrais ça va chier des cadavres :diable:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:00:17

la soirée de ce n'a fait que confirmée ce que je pensais je crois qui faut jouer avec des mecs qui sont en grande majorité du forum parce que sur métro les mecs full pompe,moi même j'ai pris le DAO( pas fier du tout)sa donne une partie de boucher.

ps:kesmar et exo :desole: pour le langage fleuri dont vous avez le privilège d'entendre de
ma part vis à vis de certains de nos valeureux adversaire.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:14:47

Pas de soucis Mamelle !! On commence à avoir l'habitude :rire: et on sait que ce n'est pas méchant !! Après tout, tu le dis toi même, ce n'est qu'un jeu (on en a tous conscience heureusement!!) !! Mais c'est vrai que par moment c'est gonflant !! Et là je vise l'attitude des joueurs !! :-(

M'enfin malgré des parties en bois ce soir, c'est toujours aussi agréable de jouer ensemble !! :ok:

Mais un peu ras le bol de tous ces pompes... de temps en temps je veux bien. Mais là c'était vraiment too much...

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:15:32

VDD : je pense qu'il s'agit de moi ... :hap:
Avec une partie comme ça en même temps : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/47532861/4/239159374/
<3

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:16:53

Au fait , sur Pic je pouvais cut Kesmar ... je l'ai pas fait .
Sur métro je pouvais cut Mamelle ... je l'ai pas fait .
J'pense jamais à sortir le couteau :-(

givrosse
givrosse
Niveau 7
28 mai 2012 à 00:22:55

Quand jai vu mamelle kesmar et Exo au DAO je me suis dit au putain la ya un truc. Moi avec mon pauvre A91 jai pris cher , donc j'ai aussi sorti le DAO( en temps normal je joue pas avec). Mamelle et Exo désolé sur la toute fin de partie sur metro , vous avez du prendre cher au m320.

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
28 mai 2012 à 00:23:52

Malgré mon arrivée tardive sur le serveur , bonne petite partie sur metro contre exo,kesmar,mam.... Vous nous avez donné du mal !!! :) j'ai du sortir la M60 du placard!!

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:44:38

givrosse :d) t' as du mal voir, j' ai pas pris de dao moi.
Le seul moment ou j' en ai eu un c' est qd j' ai rammassé la classe d' un adversaire et comme 70% en face jouaient avec cette merde bah j'en ai eu un, j' ai fait un ou deux pauvres frags avec notamment shikio (une des rares fois ou monsieur a bien voulu tomber).

Bon sinon bah comme mamelle pour moi, soirée de merde, impossible de faire tomber l'ennemi, j'avais rarement vu ça, j' ai même vu mamelle mettre 3 coups de pompes dans xfloxxxxdelamort77 sans résultat. :rire:

J'en profite pour redemander, comment savoir clairement à qui a-ton déjà pris une plaque (un lien, site internet... plz) ?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:48:27

Givrosse : Petite rectification, pas de DAO (pas une seule cartouche tirée) pour moi et exo... Il n'y a que Mamelle qui l'a sorti à un moment, symbole d'un certain ras le bol !! :-)))

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:48:34

ptit dble post désolé. :peur:

A noter une gros point positif sur les serveurs.
Je n' ai pas vu un seul m26 de la soirée, :fete: bon par contre les noobs sont ts passés au saiga ou dao maintenant... :sarcastic: