CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

iSam27
iSam27
Niveau 4
26 mai 2012 à 20:40:12

Je passe régulierement sur les serveurs sans être un grand habitué mais franchement, c'est pas en reculant d'un drapeau que ca va changer quelque chose quoi ...

Hier j'étais dans l'équipe spawnkillée sur Close dans Metro, les adversaires nous ont laissé A ... et bien on a été bloqué tout le reste de la partie a l'entrée du Métro (qui est encore plus facile a bloqué avec les 3 entrées) et au final on a pas pu faire mieux et le pire c'est que la partie dure encore plus longtemps comme ca.
Tout à l'heure j'étais sur Kharg avec Maxou quand on spawnkiller, mais dejà à partir du moment ou toute l'équipe ne recule pas, on va pas attendre tout seul sur B qu'un malheureux ait réussi a passer les 11 autres qui l'attendent (quoiqu'en plus Kharg je trouve que sortir du spawn en jeep par les colines de gauche c'est l'un des maps les plus faciles pour sortir du spawn je trouve).
Donc en gros tant que les équipes ne seront pas équilibrées reculer d'un point de deux ou de trois ne changera rien.

Et on a pas toujours la possibilité de changer d'équipe.

Après perso que je me fais spawnkill, j'adooooooore pas non plus mais chercher un moyen de se faire discret pour contourner ca a son charme le gros problème c'est les rigolos qui sortent les snipe pour faire 3 frags en 10min et qui ne servent a rien.

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:46:40

Bon j'ai raj' quit du serveur car quelqu'un a volé un little bird (ça va encore :rire: ), mais a ensuité spawn kill et ça, c'était moins cool :rire:

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:58:04

C'est bon, je n'ai rien dit ^^

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:01:45

ouai ben nous quand on recule, meme sur metro, la partie reprend et si c'est pas le cas c'est qu'il y a déséquilibre.
et y'a pas d'excuse au spawnkill, ok tu t'emmerde mais le serveur est comme ça, les OWCC reculent alors pas de raison de faire une exception.

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
26 mai 2012 à 21:59:08

@Desko tu parles a qui ??

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:02:18

iSam :hap:
enfin bref on va pas en parler 107ans

303killerone
303killerone
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:24:42

C'est toujours plus cool d'essayer d'entrer dans le métro que d'essayer de sortir du spawn.

Val8753
Val8753
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:25:49

ah ici superbe partie sur Opération métro, mais le plus marrant je tue Seb en headshot, il m'en met un tout de suite après, il me tue, il faut pas 5 sec pour que je me venge et on as fait ça tout le long, par contre j'ai du sortir le DAO a un certain moment car il y avais embouteillage dans le couloir de B :noel:

bref ça a été une superbe partie

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:48:44

Jolie partie sur Grand Bazar avec un bon petit score :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:03:48

Pas très équilibré les parties sur métro et bazar, su métro l'équipe US était super bien organisée,les mecs avançait toujours par 4-5 :ouch2:

Du coup ça à permis de faire de belle brochette dans les couloirs mais pour la victoire c'était mort :hap:

Sur Bazar, pareil sauf que c'était de mon côté cette fois, on à bien essayer de changer d'équipe pour équilibrer mais à chaque fois c'était pleins.

Sinon, j'ai failli battre mon record de séries, j'ai du faire une série de 28-29 victimes sur Bazar :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:06:05

Ah et la MP7 est magique :coeur:

Mais je vais arrêter d'y jouer arriver à 500 kills et je suis quasiment arrivé :-(

Val8753
Val8753
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:07:00

ne t’inquiète pas ce n'est qu'un au revoir^^

Transam38410
Transam38410
Niveau 1
26 mai 2012 à 23:14:38

Je suis sur le serveur depuis le début de la soirée et franchement..... BRAVO!!!
Un bon niveau et du teamplay comme j'aime ;)
Continuer comme ça =D

ID PSN: Transam380

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
26 mai 2012 à 23:24:11

J'apparais et hop cuté direct par maxoo.... :snif:

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
26 mai 2012 à 23:33:19

Oups Seb, à la fin sur Seine j'ai tiré dans le tas au rpg, désolé j'ai pas fait exprès!!! :rire:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
26 mai 2012 à 23:57:15

Bosco: et oui mis j'avais déjà tes plaques
+Sur Bazar je voulais cut un mec mais l'animation ne s'est. pas déclenchée et kesmar réapparaît sur le mec mais derrière moi il a mes plaques grâce au magnifique système de spawn de BF ^^

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:39:28

Sacrée maxoooooooo ta de la chance sur bazard ta eu le bug du chagement d'équipe(une première)sur ce partie agréable ce soir avec l'escouade kesmar onimarioo et maître bannania sur ce bonne nuit a tous

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
27 mai 2012 à 00:42:53

Whoaaaa grosse partie sur metro !!
Au detour d'un couloir un gros bordel , ma team bloquée par qui....? Sebaone biensur avec sa fidele rpk !!! :)
Onimario ton style de jeu me fait delirer a chaque fois je flippe de te retouver dans mon dos ... Et ce soir ce fut le cas enfin j'ai essayé de te prendre en duel !! :)

Sinon a un moment j'ai eu le ruban elimination d'escouade je pense que c'est la fine equipe que j'ai eu !!

A noté "frisic" qui a joué full m26 toute la partie!! :-((

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:55:56

Mauvaise partie sur le Pic où il a fallu faire le ménage, SK au milieu de la partie avec 200 tickets d'avance, j'ai pas regardé, cette fois j'ai nettoyé autrement qu'avec la RPK :diable: , le soucis c'est qu'apparrement ce sont des gens qui connaissent les règles, donc un petit effort ...

Par contre un bon petit délire dans le métro, et Trisic je ne sais quoi, il a pas pu jouer M26 toute la partie, vu qu'il ne l'a pas terminée

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:59:16

Quand vous dites M26, c'est tous les M26 ? Ou juste celui à fléchette car moi les balles perforantes, j'adore ça :bave:
Surtout le 870MCS :noel:
Une balle, 2 morts :noel:

La vidéo du moment