Je passe régulierement sur les serveurs sans être un grand habitué mais franchement, c'est pas en reculant d'un drapeau que ca va changer quelque chose quoi ...
Hier j'étais dans l'équipe spawnkillée sur Close dans Metro, les adversaires nous ont laissé A ... et bien on a été bloqué tout le reste de la partie a l'entrée du Métro (qui est encore plus facile a bloqué avec les 3 entrées) et au final on a pas pu faire mieux et le pire c'est que la partie dure encore plus longtemps comme ca.
Tout à l'heure j'étais sur Kharg avec Maxou quand on spawnkiller, mais dejà à partir du moment ou toute l'équipe ne recule pas, on va pas attendre tout seul sur B qu'un malheureux ait réussi a passer les 11 autres qui l'attendent (quoiqu'en plus Kharg je trouve que sortir du spawn en jeep par les colines de gauche c'est l'un des maps les plus faciles pour sortir du spawn je trouve).
Donc en gros tant que les équipes ne seront pas équilibrées reculer d'un point de deux ou de trois ne changera rien.
Et on a pas toujours la possibilité de changer d'équipe.
Après perso que je me fais spawnkill, j'adooooooore pas non plus mais chercher un moyen de se faire discret pour contourner ca a son charme le gros problème c'est les rigolos qui sortent les snipe pour faire 3 frags en 10min et qui ne servent a rien.