CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:52:01

mais nous on aime bien te tuer :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:56:14

nouvelle règle aussi, d'ailleurs seb a rien à dire la dessus, ceci est un putsch :rire:
donc je disais, spawnkill autorisé seulement avec le robot NEM :rire: mais autre condition, il faut effectué un 360 no scope NEM!
:rire:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:09:55

Partie bien marrante sur canaux où on a remonté plus de 200 tickets alors qu'il nous en restait 50 :noel:

Sympa un moment sur kharg, par contre j'ai pas du tout aimé le spawnkill de toute l'équipe adverse y compris les habitués...

Si c'était pas du spawnkill, ils nous attendaient de toute façon tous sur le premier drapeaux avec les viseurs et rpg braqués sur nous donc bon..

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:12:09

j'allais le dire mais en plus hardcore.
ce serveur a l'air fréquenté par une belle bande de connard car à chaque fois que j'y vais c'est pareil.

certain devrait pas faire les fiers, ok la victoire on s'en branle, mais par principe quand t'es que 2, tu fais du 1vs1 le temps que le monde arrive, pas du 2vs0 pour prendre du point à l'oeil et en plus, se permettre de spawnkill.

vous m'avez donner mal au crane.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:16:59

Tu parles de canaux desko?
Car quand je suis arrivé vous perdiez 50 tickets à 400 donc je suppose que c'est de ça que tu parles.

Et ouais c'est bien beau de venir sur le forum et de prôner le teamplay blabla, mais in-game c'est l'inverse.

A un moment, y'en avait 5 ou 6 qui étaient à la limite de notre spawn sur les collines et qui me tiraient dessus alors que je venais de prendre le tank!
Le pire c'est que c'est des gros habitués du serveur et je ne pensais pas qu'il participeraient au spawnkill..

dario07
dario07
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:21:00

Moi j'ai pas fais de spawnkill aujourd'hui :gni: vu que c'est à la mode chez les OWCCiens en ce moment je fais aussi un déménagement par 30degrés :snif:

On s'en fout mais si j'avais pas eu mon post du jour j'aurais mal dormi :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:21:40

ouaip canaux.
et ouai j'ai vu ça du haut de mon avion, c'est sympa la camera du missile pour voir le spawnkill, dommage que je vois pas les pseudos (avec ma tv cathodique c'est illisible dans le feu de l'action c'est pour ça qu'il faut me les mp ou par micro)
j'ai kick 2 ou 3 bonhommes à la fin, par principe.

c'est pas parce qu'on passe le plus clair de notre temps sur Close qu'il faut foutre le bordel sur Open.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:26:18

Ok, la prochaine fois je te les enverrai par MP desko, maintenant ça sert à rien de les balancer ici.

En espérant ques les spawnkilleur se reconnaîtront ici et qu'ils ne feront pas pareil la prochaine fois.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:39:17

oui je donne pas de pseudos ici, surtout que les fois ou j'ai jouer avec, je sais qu'il est pas du genre à faire ça normalement.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:46:43

bon est sinon, NON galelhot, tu ne m'aura pas au couteau niark niark, sur canaux t'a souvent été très proche de moi :rire:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
26 mai 2012 à 19:55:10

Alors: sur Canaux on faisait du 2vs0 parce que comme ça on pouvait se parler et on faisait des stunts en hélicoptère (+ je suis nul maintenant c'est sur) puis Jyzzus a rejoint et a commencé a me verrouiller donc je me défend et envoie mon missile mais c'est Blackbird qui le neutralise alors on s'est lancé le défi de roadkill Jyzzus (j'y ai laissé ma peau 2x) et après quand d'autres ont rejoins et que ca devenait une partie sérieuse on a pas spawn jusqu'à qu'ils aient 2 points donc le seul spawnkill c'était pour me défendre et c'était pas une partie sérieuse (enfin pour moi, parce que 2vs1... )

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
26 mai 2012 à 19:59:35

Puis il y a eu Kharg ou j'ai dit au français de vous laisser au moins un flag et ou le seul SK que j'ai fait j'étais en hélicoptère et c'était sur un char qui restait au spawn a tenter de me tuer au soflam alors qu'il avait des drapeaux et presque personne à A c'est tout
Et a la fin j'ai dit au autres d'aller sur B et j'y ai attendu longtemps...
Les deux seuls "Spawnkill" (puisque vous dites ça) c'était pour me défendre (soit je tire soit je me laisse tuer sans rien faire )

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:07:31

j'aurai du vous changez d'équipe sur canaux, comme je dis, osef de la victoire, mais c'est par principe, certains coincé du cul pourrait appeler ça du boost aussi.
et ton copain blackbird lui il s'emmerde pas tellement, je les vu carrément au dessus du spawn véhicule.

kharg il y avait quasi tout le monde en fait, pas specialement toi (toi c'est juste que j'ai allumer ton helico et t'étais au dessus du spawn, donc j'ai vu ton pseudo)
et le char il avait pas le choix de rester au spawn, il pouvait aller nul part ailleurs.

j'ai déplacer un des français, avec un pseudo de kikoo qHkLmMmpPpP, il avait son micro sur équipe donc je lui explique que quand j'ai demander le pseudo des spawnkiller, le sien est directement sorti, il a fait l’innocent et a fini par retourner en face, il a finit par etre kick à la fin de la partie.
vu la gueule de la partie, c'est toute l'équipe que j'aurai du déplacer.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:17:29

Desko moi je te l'envie ta télé cathodique(pour battlefield)

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
26 mai 2012 à 20:19:49

Mais sur Canaux en 1vs1 ca aurait été chiant surtout qu'on a du commencé au moins 10 ou 15min que on était que 2 et après sur OTF (après Kharg) on gagnait alors on faisait que de switch mais vu que les ennemis ne jouaient pas les objectifs donc en 2min on avait les 3 flags alors on reswitchait et ça a duré toute la partie :hum:

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:23:17

Quelqu'un pour faire un peu de stunt avec moi sur Canaux de Noshar ? en attendant que la partie se remplie vraiment ?
Et si possible avec skype ? :noel:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
26 mai 2012 à 20:26:33

Bloc tu es arrivé 2min trop tard sinon tu aurais pu témoigner :hap:

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:32:15

Ah ? :rire:

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:33:04

Et quand même, vous avez retenu votre souffle quand j'ai fait mon petit stunt, n'est-ce pas ? :cool: :noel:

Enfin bref, personne ?

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
26 mai 2012 à 20:37:29

Ouais ben c'était ce qu'on faisait avant que Jyzzus arrive et c'était EPIQUE