CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:31:50

Tu sais que une connexion de gros taré comme ça c'est même pas du jeu , le mec a des secondes d'avance , le but du serveur est de s'amuser et lui pourrit complètement le truc .
Et pour dire qu'il nous " pine " , faudrait qu'on joue d'égal à égal , par ce que c'est pas très équilibré :rire:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:32:18

Oui je sais, c'est juste que je l'active pas toujours :hap:
Je l'active le plus souvent le soir quand je suis bien tranquille :-)))

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:33:05

Et on aime pas les gens qui pinent les autres :rire:

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:33:10

euh sebaone je vois pas ce que tu veux dire, jai pas recu de message de ta part, tu dois confondre

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
23 mai 2012 à 21:35:12

Mam' a insulté un gars de ta team ?
comment ??
+c'est pas son genre

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:37:26

Bun faut croire que si écoute (team mG)

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
23 mai 2012 à 21:39:00

Mais comment ??

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:40:54

Jai pas recu les message direct donc je peux pas te dire exactement et je prendrai pas le risque de dire qqch de faux mais aparemment c'était bien des insultes.
Dailleur si il est la jaimerai bien qques explications

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
23 mai 2012 à 21:42:35

Vous étiez dans son équipe ou l'equipe adverse ??

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:43:25

Dario désolé moi pas compris :question: par cnotre ce soir c'est la goutte d'eau donc pour de bon mise au vert en ce qui concerne battlefield parce que franchement les bourrins qui spanwkill ça me casse les boules donc au lieu de devenir vulgaire et d'envoyer des messages injurieux comme un ados je préfère stopper les frais sur bon jeu à tous.

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:44:23

Je l'ai envoyé a un Phenix que j'ai banni, je suis désolé, tu sais c'est comme si tu faisais jouer le FC Cuiseaux-Louen contre le Barça, ils vont être contents de jouer contre mais ils ne vont pas s'amuser bien longtemps les pauvres. Ici vous aurez pas la résistance qu'il vous faut!

givrosse
givrosse
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:45:18

Le maitre a parlé :banzai:

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:45:18

Dans l'équipe adverse, et je pense que mon joueur a du lui mettre 3-4 fois de suite.

bicougnon
bicougnon
Niveau 3
23 mai 2012 à 21:45:32

@dario: la partie de métro où t'es arrivé, il y a peut-être eu 0-27 au final, mais quand je suis arrivé dessus c'était que du spawnkill, le temps que ça se rééquilibre il y avait déjà 200 tickets d'écart... mais avec fethi95 et CommandantPatate on a plutôt bien assuré :)

Et sinon sur bazar, c'était pas très équilibré non plus, à un moment c'était du 8 contre 12 :/

Un grand merci à the_killer25 lors de notre traversée de la Seine en tank ^^. T'as bien assuré, faudra qu'on se refasse ce genre de virée en espérant que cette fois il n'y aura pas de mecs au Javelin qui posent des mines sur 3km :rire:

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:47:04

ok pr le phénix meme si pour moi c'est abusé, c'est pas mon serveur.
Mais pour l'insulte sur mon joueur jaimerai bien explication

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:02:21

Donc c'est vrai que j'ai abusé (1000 exuse) en plus j'ai passé l'âge de c'est connerie mais la les mecs faut pas être sorti de saint Cyr pour comprendre la mentalité du serveur(teamplay et surtout fairplay)tu peux lui dire à TON joueur que je suis un gros NAZE.

Ps:oui maxoo j'ai merdé à faire le bourrin vulgaire par mp mais je toi t avouer que j étais un(petit) peu tendu donc une fois de plus :desole:

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:03:36

En tout cas c'est pas moi, et je n'ai rien contre vous, mais tu es quand même d'accord avec moi sur notre différence de niveau technique ingame (je parle pas de connection), si oui tu pourras nous comprendre.

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:13:58

Mon but n'étant pas de dire que tu es un gros naze mais bon j'avoue que ton attitude m'a un peu énervé sur le coup surtout qu'on est pas venu faire chier on voulait juste jouer comme tout le monde, et vu que la team AoS a l'air de jouer souvent sur le serveur on c'est pk pas nous.
Le teamplay je passe pas que tu puisse dire qu'on en a pas, jouant tt le tmp en team c'est devenu un reflexe comme vous je pense a force de jouer ensemble au final meme si tu connais pas tu as le reflexe de jouer teamplay.
Fairplay pareil il me semble qu'on est resté avec arme esl donc la dessus rien a dire, on a insulté personne et on attendais au drapeau contrairement a vous sur seine où dès qu'on se spawnais on se prennais une balle dans le cul.

Bon disons que c'était un mauvais jour et on repassera sur le serveur plus tard.

killerone: On doit avoir les pires connexion de l'esl :rire:
Et je pense qu'il y a du bon niveau après qques échange de tir avec exocet et qques AoS

dario07
dario07
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:14:09

Pieds-paquets Voir le profil de Pieds-paquets
Posté le 23 mai 2012 à 21:43:25 Avertir un administrateur
Dario désolé moi pas compris :question:

Ben oui mais t'avais plus le son aussi :rire:

Bon ce que je te disais c'est que je virais d'autres gars sur pic, mais que je touchais pas aux AoS qui spawnkill à tout va (oups, je l'ai dit trop fort :hum: ). Ceux que j'ai kick n'étaient pas mieux, mais pour les autres je voulais que d'autres admin voient ça et exocet est arrivé :ok:

Il s'est arrangé avec kingrastafari. Je suis bien gentil bien con et je ne dis jamais rien, mais quand j'entends que les AoS ne spawnkill pas, c'est peut-être pas vrai pour toute la team, mais pour la plupart, y a au moins une cinquantaine de témoins depuis 2 jours désolé :rire:

Bref tout le monde a attendu que pic finisse, et sur métro j'ai l'impression que vous vous êtes séparé king. Toi, kawai et nokyo contre tiam et yohcad. Résultat, assez belle partie sauf quand on avait tous les drapeaux, des gars de notre équipe qui spawnkill (exo a fait le ménage) et même nokyo était en bas sur la route vers leur spawn russe, alors si vous vous spawnkillez entre vous :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:17:33

Ps pour mon post d'avant, king toi je n'ai jamais rien eu à te reprocher, alors désolé de manquer de respect pour des gars de ta team, comme je dis je vous prends pour des personnes à part entière, c'est pas parce qu'il y en a que quelques uns que vous êtes tous pareil. :) (surtout que je suis le 1er à dire pas de querelles bordel d'habitude :oui: mais la...)

La vidéo du moment